|
Mdr ça rage sec
![]() Je verrais ça demain, pour l'instant les critiques me plaisent , la SF viril c'pas trop mon truc. |
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] The Matrix Resurrections dévoile ses premiers teasers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Ghalatée ; 23/12/2021 à 12h09. |
![]() |
|
|
Attention chance spoil https://www.ecranlarge.com/films/cri...ntre-hollywood Attention chance spoil Il n'y a pas que jOl ou il y a des retours ![]() Et la comme ca, je préfère le long pavé de Ecran large que les "ça va trop vite, c'est nul et mal filmé de certains joliens ...." |
![]() |
|
|
Citation :
"Une critiiiiique vertigineuuuuuuse d'hollywoood, c'est incroyablaaaAAAble, c'est de l'Aaaaart qui s'auto-déconstruiiiit, je suis miiiiind blowww." C'est péteux et pompeux dans le mauvais sens du termes, ca croit être subtil alors que la seconde lecture est un tractopelle. et au final ca veut tellement se branler que ca en oublie de faire un film. Bref un film parfait pour tous les gens qui veulent se croire intelligent et mettre "cinéphile" dans leur bio twitter et clamer que "ouaaaaWW c'est trop prooofonnnd, eux ils ont out compris le messaaAAAge t'as vu, toi t'as pas compriiiis le fiiiilm * renifle son pet* |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai cru que c'était auto-dérisoire au début, mais apparemment non. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
J'ai vu le film hier. C'est assez facilement le meilleur film de l'année pour moi, à moins que le prochain Kingsman ne parvienne à le détrôner, ce qui me semble assez improbable. Voyons ensemble pourquoi en #Spoilers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nouvelle matrice est géniale. Son aspect méta (complètement assumé), le rôle des différents personnages, son questionnement sur la réalité... Les premières minutes du film sont absolument fabuleuses. Cependant, j'avoue que le film n'est pas non plus exempt de défauts : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout d'abord, comme l'a bien dit En bref, c'était très bien, en particulier la première moitié du film, même s'il reste quelques défauts mineurs. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
The Thirteenth Floor sorti en même temps que j'avais bien aimé à l'époque.
|
![]() |
|
|
Pour les lire régulièrement, vous prenez vraiment les critiques d'EcranLarge au sérieux?
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|