|
|
11/12/2020, 11h11 |
|
Aller à la page... |
[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La loi c'est moi, et l'ordre!
|
11/12/2020, 11h12 |
|
|
|
11/12/2020, 11h17 |
|
|
Mouais alors par contre détendez-vous, ça peut très vite vriller en n'importe quoi cette "discussion", je vous enjoins donc à éviter d'aller trop loin
|
11/12/2020, 11h22 |
|
|
Pas pris le jeu pour ma part, j'attends l'enhanced, j'ai pas le temps de jouer autant en ce moment
En attendant, le jeu est quand même passé devant CS sur Steam : https://store.steampowered.com/stats/. C'est pas rien ! Surtout que la versions GOG a probablement bien marché |
11/12/2020, 11h34 |
|
|
|
11/12/2020, 11h55 |
|
|
https://docs.google.com/document/d/e...2uGLagDsEe/pub
Un Gdoc provenant de Reddit pour des optimisations graphiques ; ça peut être utile à certains. |
11/12/2020, 12h11 |
|
|
J'ai fait une petite séance de 5 heures hier soir...et je ne regrette absolument pas mon achat, l'ambiance de ce jeu est totalement dingue si on aime le cyberpunk.
Je meurs d'envie de relancer le jeu mais je vais essayer de me limiter afin de le savourer un maximum . Sinon je comprend pas trop la polémique autour des dialogues du jeu, ça colle très bien à Cyberpunk et je trouve la VF de bonne qualité mais je peux comprendre que certains n'aiment pas...par contre reprocher que les dialogues soient trop "crus"... on est à NightCity, pas dans un restaurant mondain 5 étoiles à boire du Pétrus 1982 avec belle maman Ségolène et son balais dans le cul à devoir lui sortir du "vous" à chaque phrase. Citation :
Et concernant les mod ajoutant de la Lore, il y'a à boire et à manger, certains sont plutôt bon mais d'autres peuvent faire complètement bug le jeu ou ne seront tout simplement jamais terminé. Concernant CyberPunk, vu le taff effectué en terme d'ambiance et d'immersion par CDProjekt, c'est assez couillu de dire qu'un random modeur arrivera à produire du contenu d'une qualité bien supérieure à CDProjekt, mais si jamais ça arrive, et bien tant mieux pour nous . |
11/12/2020, 12h13 |
|
|
Haha ^^, moi c'est l'inverse(comme toi j'imagine) ne pas voir mon personnage dans un rpg ça me chagrine pas mal.
|
11/12/2020, 12h39 |
|
|
Citation :
Dit autrement, ce qu'on appelle "RTX" c'est un ensemble d'outils ; le côté marketing force bien sur l'aspect "rendu" (le lancer de rayon, ou ray tracing, est une technique de rendu qui date du début de l'informatique graphique) mais c'est un outil en plus parmi d'autres. Intuitivement, imagine toi que quand tu "actives" le RTX, tu dis grosso modo aux dévs "ok vous pouvez faire ça ça ça sur ma CG". Parmi ce qu'ils peuvent faire, il y a le rendu ; mais pas que. C'est comme si tu déportais une partie du travail global sur la CG et le seul levier que tu as c'est la qualité du rendu, mais en "activant" le RTX tu demandes à ta CG de faire d'autres choses sur lesquelles tu n'as pas la main. Donc quand tu dis je passe de "low" à "ultra" => c'est que pour la partie "rendu" du travail que tu demandes à ta CG. J'sais pas si c'est très clair. Dernière modification par OeufRoyal ; 11/12/2020 à 13h02. |
11/12/2020, 12h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|