[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
ce sera pas un system seller tout de suite vu l'état des stocks mondiaux de compos (CG, alims...)

test perso rapide ce matin je tourne à 45fps en moyen sans chercher à tweak
config: i5-8400, 1060 6Go, ssd NVME, 8go, résolution 2560x1080
Que dire...

Whaou la claque graphique est impressionnante, je tourne à 60 fps en 1440p RT en psycho ainsi que qualité des reflets, DLSS en qualité, c'est juste sublime, longtemps que j'avais pas pris autant de temps à regarder les décors dans un jeu.

Apres 3h de jeu aucun bug à signaler pour l'instant à part un pnj de la première mission qui a légèrement bug mais franchement osef l'ambiance est juste énorme!

Par contre il faut passer en v.o la vf est à chier la voix du héros est sur joué et son pote pareil et l'IA est complètement aux fraises, tu arrives avec un shot c'est GG direct.

Pour conclure il reste du taf mais je trouve que l'ambiance et la qualité des graphismes rattrapent easy le reste.

P.s: la création du perso et choisir la taille de sa teub et le design des poils pubien, j'étais mdr, ma femme a légèrement capoté !!
Citation :
Publié par Epidemie
Wow...
Ouais les versions old gen sont totalement scandaleuse, cd project aurait du les annuller ou faire un report une nouvelle fois. Le covid a du poser problème pour s'occuper d'autant de versions, mais sortir en l'état je suis très déçu de cd project. Les bugs et ia mauvaise on est malheureusement habitué, mais ça je laisse jamais passé et il me semble que microsoft avait fait un coup assez similaire avec forza horizon 2.

Ce manque de respect pour un jeu pourtant génial...
20 minutes de jeu en nomade, je ne compte même plus le nombre de bugs que j'ai eu. Autant les conneries qui flottent ou l'impossibilité de ramasser un objet je m'en fous, autant les problèmes de script avec les PNJ ca va me saouler²²².
Pour les performances : 3700x / 16go ram / 2080ti oc 11go asus => 1440p /dlss qualité tout à fond + rtx ultra j'obtiens 55/60fps.
le rtx ultra difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté surtout pour un rpg dont l'ambiance est mise en avant.

Dernière modification par Oppression ; 10/12/2020 à 11h58.
Citation :
Publié par Linou
20 minutes de jeu en nomade, je ne compte même plus le nombre de bugs que j'ai eu. Autant les conneries qui flottent ou l'impossibilité de ramasser un objet je m'en fous, autant les problèmes de script avec les PNJ ca va me saouler²²².
Bizarre, j'ai pas vue ce genre de bugs moi, en 2h47 de jeu.
Citation :
Publié par Case Gibson
Bizarre, j'ai pas vue ce genre de bugs moi, en 2h47 de jeu.
Je rentre pas dans les détails pour pas spoiler mais exemple :
- après le passage à la tour de communication, je retourne en ville que je suis censé traverser pour aller à mon point de rendez-vous.
- je m'y arrête pour voir ce que le flic va me dire. Je m'attend à me faire kicker, mais non il s'en fout total. Je décide de visiter du coup.
- derrière une caravane je tombe sur un groupe de gars qui s'entraînent au combat. Certains d'entre eux sont exactement les mêmes PNJ que ceux que j'ai croisé pas loin du flic (tenus, morphologie, strictement identique)
- je ramasse divers objets autour d'eux et je leur parle. Certains dialogues ne fonctionnent pas (aucun son). Collé à un PNJ, un objet décrivant le lore (je ne sais plus le nom) n'est pas activable et je ne peux pas récupérer le contenu.
- brutalement les gars arrêtent leur entraînement et se mettent à courir vers le désert en gueulant des trucs comme "qu'est-ce que tu fous là ? tu espérais quoi ?" ou des trucs dans le genre...
- je les suis, je me retrouve juste à côté de la ville dans le désert... les PNJ s'arrêtent de courir, et s'agenouillent les mains sur la tête comme si ils étaient menacés par... par un truc..., mais il n'y a rien.
- je retourne en ville pour essayer de récupérer le lore, je m'aperçois que l'un des PNJ n'a pas bougé, il est toujours à l'entraînement.
- je lui parle, et son script se déclenche. Mais comme c'est une grosse feignasse, il ne va même pas rejoindre ses potes dans le désert : il fait 5 mètres et se met à genou comme les autres

20 minutes de jeu... je suis toujours dans le tuto.
Gros ruinage d'immersion.
Citation :
Publié par Linou
Je rentre pas dans les détails pour pas spoiler mais exemple :
- après le passage à la tour de communication, je retourne en ville que je suis censé traverser pour aller à mon point de rendez-vous.
- je m'y arrête pour voir ce que le flic va me dire. Je m'attend à me faire kicker, mais non il s'en fout total. Je décide de visiter du coup.
- derrière une caravane je tombe sur un groupe de gars qui s'entraînent au combat. Certains d'entre eux sont exactement les mêmes PNJ que ceux que j'ai croisé pas loin du flic (tenus, morphologie, strictement identique)
- je ramasse divers objets autour d'eux et je leur parle. Certains dialogues ne fonctionnent pas (aucun son). Collé à un PNJ, un objet décrivant le lore (je ne sais plus le nom) n'est pas activable et je ne peux pas récupérer le contenu.
- brutalement les gars arrêtent leur entraînement et se mettent à courir vers le désert en gueulant des trucs comme "qu'est-ce que tu fous là ? tu espérais quoi ?" ou des trucs dans le genre...
- je les suis, je me retrouve juste à côté de la ville dans le désert... les PNJ s'arrêtent de courir, et s'agenouillent les mains sur la tête comme si ils étaient menacés par... par un truc..., mais il n'y a rien.
- je retourne en ville pour essayer de récupérer le lore, je m'aperçois que l'un des PNJ n'a pas bougé, il est toujours à l'entraînement.
- je lui parle, et son script se déclenche. Mais comme c'est une grosse feignasse, il ne va même pas rejoindre ses potes dans le désert : il fait 5 mètres et se met à genou comme les autres

20 minutes de jeu... je suis toujours dans le tuto.
Gros ruinage d'immersion.
Ah c'est chaud, je me demande si c'est pas lié au fait de commencer nomade, car j'ai pas tout ça hum... Pour l'instant les bugs que j'ai rencontré (street kid) :

- Pas de son de tir lors de la poursuite
- y'avais des flics à coté de l'appart, je suis resté là à les regarder ils ont prit la mouche et m'ont tirer dessus, ca je sais pas si c'est un bug mais bon, on va dire que oui.
@Linou
Je crois qu'à ta place j'arrêterais et attendrais les inévitables correctifs. Ça va te dégouter du jeu. Perso je l'ai préco mais j'ai justement pas envie d'en arriver là, je vais être le plus patient possible.

Sinon très content de voir que ça a l'air assez opti ! Cimer pour les retours c'est rassurant.
J'en suis à 1h30 ig et j'ai aucun bug à constater de mon coté à part un item que je n'ai pas pu ramasser (une babiole), peut être de la chance. J'ai commencé en Nomad aussi.
C'est sublime pour le moment rien à dire sur la qualité des graphismes, très très loin de la version ps4..

i7 9700K 32go ram 2080ti 1440p avec le RT ultra + le reste en ultra ça donne entre 60 et 75 fps, dlss en auto.
Citation :
Publié par Taovos
Ouais les versions old gen sont totalement scandaleuse, cd project aurait du les annuller ou faire un report une nouvelle fois. Le covid a du poser problème pour s'occuper d'autant de versions, mais sortir en l'état je suis très déçu de cd project. Les bugs et ia mauvaise on est malheureusement habitué, mais ça je laisse jamais passé et il me semble que microsoft avait fait un coup assez similaire avec forza horizon 2.

Ce manque de respect pour un jeu pourtant génial...
Moi c'est les gunfight qui me font halluciner, tu peux pas proposer ça et dire que c'est ok fin sérieusement je sais pas comment ils ont pu valider ça.
En corpo et après 2h30 de jeu, je n'ai pour le moment pas eu de bugs gênants. J'ai vu un gâteau voler jusque dans les mains de celui qui le mangeait (perturbant ) et sinon il y a le fameux bug du miroir dans l'appart de V (perso chauve).

A part ça, je n'ai eu qu'un plantage en jeu juste avant le lancement du didacticiel, et le jeu déconne à chaque fois que je veux passer du mode borderless au mode plein écran ou lorsque je change la résolution, mais vu que je ne le fais jamais en dehors des quelques tests de performances transmis ici, ce n'est pas un réel souci.

Sinon Nvidia vient de publier les drivers 460.79 pour Cyberpunk (et d'autres). Pas encore tester pour voir s'il y a du mieux ou non.
Citation :
Publié par Dan Scott
@Linou
Je crois qu'à ta place j'arrêterais et attendrais les inévitables correctifs. Ça va te dégouter du jeu. Perso je l'ai préco mais j'ai justement pas envie d'en arriver là, je vais être le plus patient possible.
Je crois que ça va finir comme ça... je m'y remettrai dans quelques semaines.

Sinon petite vidéo lolz... contexte rapide : le gars veut faire un playthrough de la version PS4 et enchaîne les freeze / plantages.

Citation :
Publié par Taovos
Ouais les versions old gen sont totalement scandaleuse, cd project aurait du les annuller ou faire un report une nouvelle fois.
Ce qui est cool c'est qu'à ce niveau de qualité il peuvent facilement sortir une version Switch qui n'aura pas honte face aux PS4/Xbox .
Vous savez s'il y a un patch prévu rapidement pour les bugs grossiers comme ceux relevés plus haut ? Ça prend du temps à fix habituellement avec cette quantité de bugs dans le jeu ?
J'ai très envie de lancer le jeu ce soir mais j'ai moyennement envie de me dégoûter. L'IA ça sera sans doute jamais corrigeable mais bon je ferai avec.
Pour moi l'IA c'est un faux problème. Ça me fait marrer les IA débiles Et n'étant pas fan des jeux trop difficiles ça m'arrange bien pour les phases d'infiltrations pépère
Citation :
Publié par Lilva
Je ne sais pas si vous avez vu des vidéos ou lu des tests à ce sujet, mais apparemment Gautoz tient à avertir les joueurs quant aux versions PS4 et Xbox One. Le jeu est absolument immonde sur ces consoles.

Ma curiosité a tout de même pris l'avantage et je suis allée voir. Mon dieu, c'est vrai que c'est moche. Je ne suis pas très rassurée, puisque je souhaite l'acheter sur PS4 fat.
Y'a tout un thread reddit à ce sujet et effectivement, c'est absolument en dessous de tout. Pour le moment tout les panneaux sur la route sur la PS4 affichent "DEBUG" ... Waw.

Citation :
Publié par Jihui
je ne comprends pas. J'ai qu'un pauvre i5 3570k, et une gtx 1060 6go.
Je suis en ultra 60 fps et c'est constant. en 1080p certes mais comment est ce possible?
Le jeu tourne à 30fps en 1080p medium sur une 1060, donc je pense que tu ne mesures pas, ou que tu mens.
Citation :
Publié par Dan Scott
Pour moi l'IA c'est un faux problème. Ça me fait marrer les IA débiles Et n'étant pas fan des jeux trop difficiles ça m'arrange bien pour les phases d'infiltrations pépère
Ouais enfin... y a IA débile et IA débile, un peu comme les chasseurs :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés