Bizarre, j'ai pas vue ce genre de bugs moi, en 2h47 de jeu.
Je rentre pas dans les détails pour pas spoiler mais exemple :
- après le passage à la tour de communication, je retourne en ville que je suis censé traverser pour aller à mon point de rendez-vous.
- je m'y arrête pour voir ce que le flic va me dire. Je m'attend à me faire kicker, mais non il s'en fout total. Je décide de visiter du coup.
- derrière une caravane je tombe sur un groupe de gars qui s'entraînent au combat. Certains d'entre eux sont exactement les mêmes PNJ que ceux que j'ai croisé pas loin du flic (tenus, morphologie, strictement identique)
- je ramasse divers objets autour d'eux et je leur parle. Certains dialogues ne fonctionnent pas (aucun son). Collé à un PNJ, un objet décrivant le lore (je ne sais plus le nom) n'est pas activable et je ne peux pas récupérer le contenu.
- brutalement les gars arrêtent leur entraînement et se mettent à courir vers le désert en gueulant des trucs comme "qu'est-ce que tu fous là ? tu espérais quoi ?" ou des trucs dans le genre...
- je les suis, je me retrouve juste à côté de la ville dans le désert... les PNJ s'arrêtent de courir, et s'agenouillent les mains sur la tête comme si ils étaient menacés par... par un truc..., mais il n'y a rien.
- je retourne en ville pour essayer de récupérer le lore, je m'aperçois que l'un des PNJ n'a pas bougé, il est toujours à l'entraînement.
- je lui parle, et son script se déclenche. Mais comme c'est une grosse feignasse, il ne va même pas rejoindre ses potes dans le désert : il fait 5 mètres et se met à genou comme les autres
20 minutes de jeu... je suis toujours dans le tuto.
Gros ruinage d'immersion.