Aller à la page... |
[Actu] Epic vs. Apple : Apple ne peut pas priver Epic de son compte développeur, mais peut exclure Fortnite de l'AppStore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était pas aujourd'hui la date limite imposée par Apple à Epic ? /pop corn ready
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
essaye la fonction supprimer son compte tu fera du bien a tout le monde
Bisous a plus sur fortnite |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Cheh
|
![]() |
|
|
Je veux bien discuter de la justesse du business model de YT mais le monsieur au dessus de toi a dit que c'était HS, crée un sujet si tu y tiens.
|
![]() |
|
|
Citation :
Est ce qu'epic touche une com sur chaque vente sur son store Unreal engine . Même question pour Unity. MS avec son store pareil Steam le fait (enfin pas sure) Juste pour savoir si c'est la norme dans l'industrie ou si Appel est un cas à part. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Corporation vs Etat-Nation On ne compte pas le score ![]() Oui, tout comme je demande parfois à Google de vérifier mon orthographe (bon c'est pas toujours évident, soit). D'ailleurs gogole m'a appris ça dans un gros livre avec une belle couverture foncée aux encrages dorés "arrêt du 12 décembre 2016 CA Paris, Monnaie de Paris, n° 2006/01743". Dans une économie de marché, un monopole suppose forcément que la concurrence est évincée d'une manière ou d'une autre, en définitive, un abus de position dominante. Citation :
30% des coms quelles qu'elles soient et de quelques natures qu'elles soient c'est sûr que ça n'a juridiquement rien à voir. Surtout dans le cas ou des décisions de justices ont déjà été rendues dans un sens ou dans un autre. "Je pense que la question sera de savoir si un iphone est suffisamment gros pour être considéré comme un "domaine" en lui-même, ce qui invaliderait par exemple l'argument qu'il suffit d'acheter android, et de facto validerait le monopole de type mafia." => Microsoft, plus de jurisprudence de se côté. Il s'agit de plus d'une question il me semble ... Bon c'est pas que ça m'ennuie mais débrouillez-vous ![]() Dernière modification par TrueCapote ; 30/08/2020 à 22h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Epic touche bien un commission mais elle de 12%, concernant les vente sur le store Unreal elle aussi de 12% le store unity perçoit une commission de 30% et le ms store perçoit une com de 15% et si j'en crois cet article peut même y avoir une comm de 5%, après sont exclus le store box, les versions business, éducation et w8 qui sont à 30% Concernant l'in app des jeux vendu sur epic, je ne connais pas de jeux, mis à part fornite, utilisant ce système. et s'il existe des jeux avec des achats in app au sein d'epic je pense que la comm de 12% s'appliquerait. |
![]() |
|
Slaine Cumasach |
Trouver plus de messages par Slaine Cumasach |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|