Slaine Cumasach

Dernières publications

RSS
8 février 2021 à 18:22 - Messages
Du MMORPG sur console alors qu'il n'y a pas de clavier, autant avec les amis on utilise le micro casque alors qu'avec des incon... Lire la suite
5 novembre 2020 à 18:13 - Messages
Ça devient ridicule ce lancement ils auraient mieux fait de tout annulé et de reporter tout ça à l'année prochaine, les quantit... Lire la suite
5 novembre 2020 à 15:26 - Messages
L'arrivé sur Steam c'est super par contre il me semblait que le jeu avait déjà été traduit en français à l'époque, j'ai retrouv... Lire la suite
31 août 2020 à 00:41 - Messages
Ce mauvais procès qu'on met sur le dos d'Apple, il n'y a pas à dire Epic ils sont doué, mais on oublie de dire que tous les aut... Lire la suite
29 juillet 2020 à 06:06 - Messages
C'est quoi ton problème avec le français ? Tu as honte de ta patrie ? Ou alors c'est une certaine forme d'élitisme que ceux... Lire la suite
21 mars 2020 à 03:48 - Messages
Vu comme c'est parti, je crois que c'est fichu pour toute l'année 2020 voir même encore en 2021 car il n'y a pas que le virus m... Lire la suite
17 mars 2020 à 19:36 - Messages
Je les voie bien balancer la sauce pour créer un écran de fumer et ainsi noyer Microsoft dans les limbes grâce à une avalanche ... Lire la suite
Ce qui me gêne surtout c'est que Microsoft persiste a vouloir sortir la console des "riches" et la console des "pauvres" sa... Lire la suite
6 décembre 2019 à 00:24 - Messages
Pareil pour moi le jeu plante après les vidéos, j'arrive à accéder au forum officiel en insistant mais ça plante très vite. J'... Lire la suite
14 novembre 2019 à 12:06 - Messages
Un gameplay à la Planetside 1 et je signe tout de suite, c'était un des rares jeux qui pouvait se targuer d'être un vrai MMO, u... Lire la suite
31 octobre 2019 à 15:42 - Messages
Sur Tinnereph coté Nuian jamais de file d'attente et je vois souvent des messages dans nation pour le recrutement dans plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slaine Cumasach n'a publié aucune critique de jeu.