Les forums JOL

Slaine Cumasach

Dernières publications

RSS
21 mars 2020 à 03:48 - Messages
Vu comme c'est parti, je crois que c'est fichu pour toute l'année 2020 voir même encore en 2021 car il n'y a pas que le virus m... Lire la suite
17 mars 2020 à 19:36 - Messages
Je les voie bien balancer la sauce pour créer un écran de fumer et ainsi noyer Microsoft dans les limbes grâce à une avalanche ... Lire la suite
Ce qui me gêne surtout c'est que Microsoft persiste a vouloir sortir la console des "riches" et la console des "pauvres" sa... Lire la suite
6 décembre 2019 à 00:24 - Messages
Pareil pour moi le jeu plante après les vidéos, j'arrive à accéder au forum officiel en insistant mais ça plante très vite. J'... Lire la suite
14 novembre 2019 à 12:06 - Messages
Un gameplay à la Planetside 1 et je signe tout de suite, c'était un des rares jeux qui pouvait se targuer d'être un vrai MMO, u... Lire la suite
31 octobre 2019 à 15:42 - Messages
Sur Tinnereph coté Nuian jamais de file d'attente et je vois souvent des messages dans nation pour le recrutement dans plus... Lire la suite
31 octobre 2019 à 15:32 - Messages
J'avais aussi ce problème à cause du son configuré en 5.1 dans Windows, je suis repassé en stéréo et aucun soucis, bon par cont... Lire la suite
31 octobre 2019 à 15:18 - Messages
14 octobre 2019 à 13:53 - Messages
On ne peut lier l'art et la passion avec le business et le profit pour les actionnaires, si au départ la seul idée en tête c'es... Lire la suite
12 octobre 2019 à 23:53 - Messages
J'ai eu le même soucis plusieurs fois c'était mon antivirus que j'ai fini par désactivé avant le téléchargement mais he... Lire la suite
11 octobre 2019 à 18:24 - Messages
Dans le launcher il faut aller sur ArcheAge et non pas ArcheAge: Unchained et cliquer en haut à droite sur "Europe" et tu sél... Lire la suite

Jeux

Critiques

Slaine Cumasach n'a publié aucune critique de jeu.