[Actu] Pirates of the Burning Sea se met à jour et envisage une version francophone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/112/4/122004-240.jpg
En septembre 2018, Pirates of the Burning Sea était menacé de fermeture. Deux plus tard, le MMORPG de pirates a été repris par les joueurs et est toujours mis à jour. Pour attirer de nouveaux capitaines, le jeu sera traduit en plusieurs langues.

Il n’est pas rare que les joueurs annoncent leur intention de se mobiliser pour sauver un jeu en déclin. Il est moins fréquent que les joueurs parviennent concrètement à sauver le jeu en question. C’est pourtant ce qu’on fait les amateurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un bon ptit mmo qui existe encore , ça fait toujours plaisir .

Même si certaines mécaniques sont vieillotte le jeu a vraiment de très bon cotés et sea of thieves peut aller se rhabiller sur pas mal de choses !

je me suis amuser terrible a l'époque et je suis surpris que Kitano ne soit toujours pas venus harponner ce Thread ou encore les capitaines de France et compagnie

De très bon souvenirs en tout cas.
Excellent souvenir sur ce mmo à l'ambiance PIRATE de Sid Meyer, les musiques y étaient pour beaucoup

La partie au sol etait vraiment raté de mon point de vue mais en mer c'etait un vrai plaisir avec de nombreux bateaux différents et plutôt pas mal modélisés... les principales nations présentes dans les caraïbes à cette époque sont bien là y compris la nation Pirate !

Bref il aurait vraiment été dommage de laisser mourir ce mmo quasi unique en son genre !
Citation :
Publié par Karadras
Bravo à eux pour leur travail! Est ce que ca tiendra face à des géants comme Sea of Thieves? :/ Je l'espère pour eux.
Aucune comparaison possible. 2 jeux avec 2 gameplay totalement différents. Compare le avec son pendant à savoir Naval Action ( un très très bon jeu au passage ).
Citation :
Publié par Goldencrown
Aucune comparaison possible. 2 jeux avec 2 gameplay totalement différents. Compare le avec son pendant à savoir Naval Action ( un très très bon jeu au passage ).
Oui effectivement, ce sont 2 gameplay totalement diffèrent mais ca reste des MMO dans l'univers de la piraterie. Et c'est tellement rare qu'il y aura forcement des comparaisons.
Il me fait penser à Bounty Bay Online (EU) ou Voyage Century Online (N/A). Mais je pense que ses 2 jeux sont un petit cran au dessus de PBS (Sauf pour le coté Pay to win ^^)
L'arrivé sur Steam c'est super par contre il me semblait que le jeu avait déjà été traduit en français à l'époque, j'ai retrouvé des vieux screenshots ou je voie l'interface en français sur le serveur Roberts.

En tout cas un très bon jeu et de bon souvenir, ça fait plaisir de voir qu'il est toujours en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés