Slaine Cumasach

Dernières publications

RSS
20 juin 2019 à 10:58 - Messages
C'est le boulot d'un routier et d'un cariste dans l'espace, peut-être un MMO pour repérer les futurs talents qui auront le priv... Lire la suite
22 avril 2019 à 12:36 - Messages
Le farm c'est comme le Kinder surprise, à force d'en manger on n'est plus surpris. Ce que je veux dire c'est qu'on perd notr... Lire la suite
22 mars 2019 à 10:10 - Messages
En 2019 c'est minable d'atteindre seulement 3 852 joueurs en simultanée, ils ont encore beaucoup de boulot.... Lire la suite
21 février 2019 à 15:53 - Messages
Impossible de savoir mais pour Amazon on peut imaginer qu'ils vont inclure une partie de leur catalogue de jeu dans le prim... Lire la suite
Je suis au courant mais YouTube était tout jeune à l'époque et c'est Google qui en a fait une vraie plateforme de monétisat... Lire la suite
31 janvier 2019 à 12:15 - Messages
La concentration n'est jamais bonne pour le client quel que soit le secteur d'activité, les seuls gagnants ce sont les actionna... Lire la suite
29 janvier 2019 à 15:34 - Messages
C'est clairement des jeux d'argent au même titre qu'une machine à sous ou un loto et c'est pas le PEGI qui va empêcher un accro... Lire la suite
23 décembre 2018 à 07:29 - Messages
Je joue depuis X2 et je dois avoir environ 5000H de jeu cumulé entre X2 et X3 sans compter le temps pour créer des scripts qui ... Lire la suite
15 octobre 2018 à 10:56 - Messages
C'est des ados qui joue a ce jeu et eux n’achète pas leurs jeux en magasin c'est aussi une des raisons que les chiffres de vent... Lire la suite
20 septembre 2018 à 00:52 - Messages
Je suis d'accord le Superbowl c'est purement américain mais avoir un équivalent dans tous les pays d'Europe serait une gran... Lire la suite
16 septembre 2018 à 04:02 - Messages
Retour sur PC c'est super mais avec une traduction française aurait été parfaite, parce que l'excuse qui consiste à dire que le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slaine Cumasach n'a publié aucune critique de jeu.