Slaine Cumasach

Dernières publications

RSS
23 mai 2017 à 11:38 - Messages
Le problème viens surtout des politiciens qui ne font pas leur boulot, quand on utilise une route on doit tous payer et pas uni... Lire la suite
14 février 2017 à 05:41 - Messages
Franchement vous lisez la news ou pas ? c'est déjà expliqué même si c'est simple de comprendre l?intérêt par soi même, le casqu... Lire la suite
6 janvier 2017 à 22:28 - Messages
Vraiment au top j'adore :amour: Pour ceux qui aime les méchants qui ne font peur qu'à des enfants il reste toujours à "petit" ... Lire la suite
26 décembre 2016 à 12:35 - Messages
C'est pas les outils qui font l'artiste mais son talent et sa créativité, ici c'est pareil les devs propose un éditeur de pers... Lire la suite
15 septembre 2016 à 02:46 - Messages
Non toujours plus de profits pour les actionnaires, c'est le but principal et le jeu vidéo c'est juste le moyen d'en mettre tou... Lire la suite
13 septembre 2016 à 22:24 - Messages
Les parisiens sont bien chanceux, c'est une très bonne initiative du studio.Des retours serait sympa histoire savoir à quoi s'e... Lire la suite
13 septembre 2016 à 12:55 - Messages
Cette news me réjouit contrairement à l'avis général pessimiste, ce que je comprend vu que beaucoup ont pu être floué à l’époqu... Lire la suite
24 juillet 2016 à 12:40 - Messages
Aucune raison de changer si ça te conviens comme ça. Je pars du principe que t'a machine tourne sous W7 vu que tu ne le préc... Lire la suite
22 juillet 2016 à 14:19 - Messages
Eh beh pas besoin d’être aussi agressif, je peux l’être aussi mais tu risque de pas apprécier :mal: tu devrais un peu réfléch... Lire la suite
J'ai pas dit que gagner de l'argent est mal, c'est juste que d'utiliser des pratiques détestable pour le faire n'est pas quelq... Lire la suite
22 juillet 2016 à 13:33 - Messages
Oui mais en bien plus poussé, en espèrent qu'ils arrivent au bout de leur concept.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slaine Cumasach n'a publié aucune critique de jeu.