Slaine Cumasach

Dernières publications

RSS
31 octobre 2019 à 15:32 - Messages
J'avais aussi ce problème à cause du son configuré en 5.1 dans Windows, je suis repassé en stéréo et aucun soucis, bon par cont... Lire la suite
31 octobre 2019 à 15:18 - Messages
14 octobre 2019 à 13:53 - Messages
On ne peut lier l'art et la passion avec le business et le profit pour les actionnaires, si au départ la seul idée en tête c'es... Lire la suite
12 octobre 2019 à 23:53 - Messages
J'ai eu le même soucis plusieurs fois c'était mon antivirus que j'ai fini par désactivé avant le téléchargement mais he... Lire la suite
11 octobre 2019 à 18:24 - Messages
Dans le launcher il faut aller sur ArcheAge et non pas ArcheAge: Unchained et cliquer en haut à droite sur "Europe" et tu sél... Lire la suite
4 octobre 2019 à 11:36 - Messages
Je vais faire plus simple parce que je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, c'est que si j'ai envie de con... Lire la suite
3 octobre 2019 à 17:43 - Messages
La volonté de tout vouloir centralisé sur Steam c'est aussi pour bénéficier de son overlay avec sa liste d'amis, ses screenshot... Lire la suite
2 octobre 2019 à 22:23 - Messages
Question il faut retélécharger le client ou il est possible de se connecter avec la version Steam du jeu d'origine ?... Lire la suite
21 septembre 2019 à 00:32 - Messages
J'achète tout ce qui est vendu par Steam rien de plus rien de moins, le catalogue est déjà bien fournit et puis les concurr... Lire la suite
20 septembre 2019 à 22:04 - Messages
Personnellement cela ne me dérange pas que chacun propose sa plateforme tant qu'ils ne viennent pas faire des exclus, si je veu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slaine Cumasach n'a publié aucune critique de jeu.