Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Aller à la page... |
Vélo vs Voiture: Le clash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
31/07/2020, 12h16 |
|
|
Citation :
Oui, le SCx est un peu supérieur. Mais en ville, puisque c'est le sujet de base, ça ne change strictement rien. De plus, les suv remplacent aussi les monospaces (qui eux sont en chute libre), donc c'est peut-être de ce côté là qu'il faut regarder aussi. Si on compare à la gamme monospace que les suv remplacent, le scx est bien inférieur En chiffres : Renault espace : 0.84m2 Peugeot 3008 : 0.76m2 Peugeot 308 : 0.69m2 Je ne défends pas la présence de suv, je dis juste qu'il ne faut pas céder aux idées préconçues. En fait, SUV ou berline, à quelques % près, même combat. Si on veut du gros changement effectivement il faut descendre franchement en taille, pourquoi pas jusqu'au véhicule mono/biplace tandem. |
31/07/2020, 13h40 |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...9_4355770.html Alors je ne remonte pas ce sujet par plaisir, mais j'ai fais comme rechercher "Voiture" et que le transport est aux dessus.
"On discute beaucoup sur le forum des énergies à venir, mais il y a d'abord une révolution psychologuique à faire en France sur notre relation à la voiture et au déplacement en général. Je vous laisse juger, même s'il serait intéressant de comparer avec nos voisins européens." |
03/09/2023, 20h19 |
|
|
Au delà d’une révolution psychologique, c’est une révolution de l’infrastructure qu’il faut avant tout…
|
04/09/2023, 07h42 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
06/10/2023, 20h28 |
|
#265012 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
06/10/2023, 20h33 |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|