Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Incroyable les émotions qui sont venus, et je suis pas un gaga de star wars.
|
19/12/2020, 00h32 |
|
|
Si la chiée de série annoncée sont du niveau du Mandalorian, on va se régaler.
|
19/12/2020, 10h15 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
19/12/2020, 10h37 |
|
#558727 |
|
|
19/12/2020, 11h02 |
|
|
Toutes ces émotions que nous font ressentir cet épisode final ne seraient pas aussi fortes sans le concours de l'exceptionnelle musique délivrée par Ludwig Göransson.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=ftNnSM_VnTM Dernière modification par Xoonaka ; 19/12/2020 à 15h35. |
19/12/2020, 15h18 |
|
Il est nul le dernier épisode, ils sont où mes artworks
|
19/12/2020, 18h46 |
|
|
Enfin vu, c'etait cool, on m'a spoil le dernier moment mais rien a faire ca a marché sur moi, suis je si faible ?
Bref que du bon. |
19/12/2020, 19h05 |
|
|
J'ai tout de même du mal à comprendre les propos comme ceux de
Quand on fait des trucs qui se veulent "innovant" dans Star Wars, c'est de la merde. Quand on fait des trucs qui sont clairement du classique Star Wars, c'est de la merde. À un moment, faut bien se dire que les seuls qui peuvent dire "c'est du Star Wars", ce sont les auteurs, c'est Disney. À eux de décider si c'est du SW ou non.... les fans ils font avec et ce n’est pas parce que ce n’est pas "leur" vision de star wars que ce n’est pas du Star Wars. Par contre, oui, ça peut être de la merde... faire du SW n'est pas obligatoirement des bons trucs, la dernière trilogie indique bien que les voyants sont au rouge... et de ce fait, commercialement je ne serais pas étonné d'un reboot. Surtout quand on lit l'interview de Lucas et l'intérêt des fans pour sa vision (retour de Maul, Luke et compagnie) qui pourrait très bien coller avec ce qu'on a vu dans Solo (que j'ai trouvé très bon, comme Rogue One et qui a simplement souffert de l'échec de la trilogie principale et de sa trop proche sortie niveau date par rapport à ceux-ci). J'ai tout de même l'impression que Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'au final on se rapproche de plus en plus de l'Univers étendu. J'ai du mal à concevoir que Luke, ayant pris Grogu pour l'entraîner, il n'y a aucun signe de lui dans les épisodes 7/8/9.... ne serait-ce que dans un flash-back par rapport à l'entraînement qu'il ne veut plus faire... |
19/12/2020, 21h25 |
|
|
Citation :
The bad batch et commando de la république vont faire en sorte de leur redorer blason un peu j'imagine mais les stormtroopers faut qu'ils restent égaux à eux mêmes. |
19/12/2020, 23h19 |
|
|
J'étais tellement en fond du trou en tant que fan de SW depuis les épisodes 7/8/9 et ce soir me voila comblé et en paix
Merci Jon Favreau et Dave Filoni |
20/12/2020, 00h54 |
|
Banneret / Bannerette
|
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça ne fonctionne pas derrière vu qu'ils ne servent à rien. Je mets de côté le combat contre Din Djarin, très sympathique. Mais je parle de leur retour, les voir arriver sur le pont, devant la porte blindée, avec cette musique et la tension, ouais, ça peut marcher. Mais derrière faut proposer un truc. Et là, ça tombe à plat. |
20/12/2020, 01h14 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|