[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
J'avais laisse tombé la série au bout de quelques épisodes, mais je jette de.temps en temps un coup d'œil ici.

Et j'ai lu "Thrawn".

Il est dans la série ? De façon significative? Histoire de savoir si j'enchaîne la série avant de virer Disney+.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non, c'est juste son nom qui est cité dans un épisode. Par contre il sera probablement présent dans la futur série sur Ahsoka.


Épisode 8:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'avais vu arrivé le coup du Jedi qui arrive à la fin pour sauver tout le monde, dès que j'ai vu le X-Wing, j'ai direct pensé "Luke" .Assez classe la mise en scène, du même niveau que Vador dans Rogue One.
Maintenant que Mando se retrouve sans Grogu, les scénaristes vont peut être nous faire une saison 3 sur Mandalore avec Bo-Katan.
Boba qui devient un parrain de la mafia, j'espère qu'il aura droit à sa série.


Je suis très satisfait de cette saison 2, vivement la suite.

║Modéré par SansNom║



Concernant la série, j'ai dû sortir de l'ombre car :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LUKE SKYWALKER putain !
Perso, ça a marché à 100% sur moi. Mais je suis faible sans doute.

Sinon, je n'ai pas trouvé de mon côté qu'il était si mal fait que ça, car je vois souvent des critiques sur la qualité du face-replacement.

Par contre, on peut noter que ce choix est étrange et ne permettra sans doute pas la présence de Luke en tant que personnage plus ou moins régulier dans une série. Ou plus difficilement car demandant à chaque fois un coût en effets spéciaux.

S'ils avaient choisi un acteur, ça aurait été bien plus simple quand même. Beaucoup parlait de l'acteur du soldat de l'hiver il me semble. C'est vrai qu'il pouvait correspondre, il lui ressemble pas mal et a surtout les yeux bleus assez semblables. Avoir un acteur qui joue Luke aurait été bien plus pratique pour le placer en guest facilement à l'occasion.
Je trouve ça dommage.

Ils avaient peur que les spectateurs ne le reconnaissent pas sans son visage ou quoi ?
On avait pas assez d'indices peut-être. LOL. X-Wing, lame verte pour son sabre, sabre laser emblématique de Luke de RotJ, main gantée (d'ailleurs il n'aurait pas vraiment dû avoir la main gantée, il met un gant dans RotJ uniquement car il se fait tirer sur la main au début du film (oui, rappelez-vous, le mec qui fait bien en sorte viser sur la main, au-dessus de la tête du Luke, plutôt que... bah sa tête, ou au pire son corps lol) mais depuis il a du se la faire réparer quand même), tenue rappelant celle qu'il porte en arrivant au palais de Jabba, et pour finir R2D2.
On peut noter aussi qu'il aurait tout simplement pu... se présenter. Histoire de dire à tout le monde qu'à partir de maintenant, Luke a cette tête.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par SansNom ; 18/12/2020 à 21h11.
Putain, les mecs de Disney ont réinventé le concept de hype
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre Luke qui débarque soloter un régiment de Dark Troopers et Boba à la fin, j'ai... j'ai jouis...

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sur une toute autre note, l'acteur original de Boba Fett, Jeremy Bulloch, est décédé hier.
Je l'avais vu en vrai pour chopper une dédicace pour mon frère apparemment, le mec était fan de son propre personnage et allait souvent aux conventions et tout, j'espère qu'il a eu le temps de voir l'épisode 6
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xh0
Si la chiée de série annoncée sont du niveau du Mandalorian, on va se régaler.
C'est clair.
Mais comme toute entreprise misant sur la quantité suite à un gros succès, ma crainte se porte sur une qualité inégale entre les shows qui nuirait à l'ensemble.
Citation :
Publié par Gluck
C'est clair.
Mais comme toute entreprise misant sur la quantité suite à un gros succès, ma crainte se porte sur une qualité inégale entre les shows qui nuirait à l'ensemble.
Le truc c'est qu'il faut que Disney+ augmente en contenu original. Donc que Mandalorien ait fonctionné ou pas ça a surtout incité à en faire des spin of, sinon ça aurait été autre chose.
Tout ne sera pas au même niveau, et puis on ne peut pas tous aimer la même chose. Tant qu'ils assurent plus en qualité que Netflix ça ira déjà .

Le fan de Star Wars que je suis, qui pensait que l'épisode 3 serait la fin, est bien content de voir que Star Wars a beaucoup d'avenir devant lui.

Dernière modification par Aragnis ; 19/12/2020 à 12h09.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a bien changé Bib Fortuna. Ça fait du bien ces retrouvailles, même s'il crève assez vite au final !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut pas s'inquiéter, on le reverra certainement dans un énième spin off une fois qu'il aura obtenu suffisamment de votes du publique pour obtenir un caméo quelque part, ou un vrai rôle si la hype rencontre des résultats positifs dans les "études de marché" concernant le potentiel du personnage.




J'ai bien aimé l'ensemble des deux saisons. Je me suis bien marré voir Grogu prêt à éradiquer une espèce par simple gourmandise,
mais le fan service à fond les ballons, l'impression que le truc est téléguidé par le potentiel de hype uniquement me font sortir régulièrement du truc.
Episode bien plus agréable que le season finale de la saison 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arrivée de Luke a bien fonctionné pour moi. Comme ça a été relevé, l'enchaînement X-Wing, tenue, sabre vert, la main droite gantée est nickel. Jamais fait gaffe à la boucle de ceinture par contre

Rien à redire visuellement. Je suis pas physionomiste pour un sou, donc j'étais incapable de dire que c'était Mark Hamill rajeuni plutôt qu'un mec qui ressemble. Et je suis pas non plus capable de dire "c'est du CGI moche" sur ce genre de trucs.

Luke était un bon choix pour Grogu. Pas du genre à dire "il est trop vieux pour reprendre son entraînement" !
Toutes ces émotions que nous font ressentir cet épisode final ne seraient pas aussi fortes sans le concours de l'exceptionnelle musique délivrée par Ludwig Göransson.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=ftNnSM_VnTM



130967141_3880810385275737_7344779599231203449_n.jpg

Dernière modification par Xoonaka ; 19/12/2020 à 15h35.
Citation :
Publié par TheFae
║Modéré par SansNom║



Concernant la série, j'ai dû sortir de l'ombre car :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LUKE SKYWALKER putain !
Perso, ça a marché à 100% sur moi. Mais je suis faible sans doute.

Sinon, je n'ai pas trouvé de mon côté qu'il était si mal fait que ça, car je vois souvent des critiques sur la qualité du face-replacement.

Par contre, on peut noter que ce choix est étrange et ne permettra sans doute pas la présence de Luke en tant que personnage plus ou moins régulier dans une série. Ou plus difficilement car demandant à chaque fois un coût en effets spéciaux.

S'ils avaient choisi un acteur, ça aurait été bien plus simple quand même. Beaucoup parlait de l'acteur du soldat de l'hiver il me semble. C'est vrai qu'il pouvait correspondre, il lui ressemble pas mal et a surtout les yeux bleus assez semblables. Avoir un acteur qui joue Luke aurait été bien plus pratique pour le placer en guest facilement à l'occasion.
Je trouve ça dommage.

Ils avaient peur que les spectateurs ne le reconnaissent pas sans son visage ou quoi ?
On avait pas assez d'indices peut-être. LOL. X-Wing, lame verte pour son sabre, sabre laser emblématique de Luke de RotJ, main gantée (d'ailleurs il n'aurait pas vraiment dû avoir la main gantée, il met un gant dans RotJ uniquement car il se fait tirer sur la main au début du film (oui, rappelez-vous, le mec qui fait bien en sorte viser sur la main, au-dessus de la tête du Luke, plutôt que... bah sa tête, ou au pire son corps lol) mais depuis il a du se la faire réparer quand même), tenue rappelant celle qu'il porte en arrivant au palais de Jabba, et pour finir R2D2.
On peut noter aussi qu'il aurait tout simplement pu... se présenter. Histoire de dire à tout le monde qu'à partir de maintenant, Luke a cette tête.

Qu'en pensez-vous ?

Dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense tout simplement que le fait de ne pas avoir pris un autre acteur, c'est qu'on ne le reverra pas. C'était un "petit" clin d'oeil, un adieu définitif à SW pour le personne de Luke. Un peu la même que Leïa dans Rogue One.
Maintenant je ne sais pas si le chapitre Grogu est terminé. Il y a une telle hype autour de ce petit personnage que ce serait presque une "perte" pour Disney de ne plus le faire apparaître alors que d'un point de vu de l'histoire, c'était la conclusion parfaite pour notre ami Grogu.
On le reverra peut-être, mais ce sera certainement sans Luke.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahaha. Je ne pensais pas être aussi content de revoir le Luke. Contrairement à d'autres, je pense que la réception de l'épisode par les fans, de l'aubaine que représente Grogu, et peut-être aussi pour Disney l'occasion de se racheter une "virginité" va nous amener à revoir les deux personnages. Quand tu as un bouton aussi simple pour faire plaisir aux fans, il faudrait être fou pour s'en priver.
Citation :
Publié par Xh0
Si la chiée de série annoncée sont du niveau du Mandalorian, on va se régaler.
ouai ben qu'il commence enfin à embaucher de vrai scénaristes et pas des stagiaires.... parce que perso je commence à en avoir marre d'être pris pour un con.
Le fan service à tout bout de champ comme pour remplir des scénarios du pauvre, ça va une fois, mais là entre les films et la série par moment ça n'est que ça.

Ma crainte c'est qu'on continue dans la même lignée que les films et cette série. Donc on va nosu en mettre plein la vue, on va avoir la musique, on va avoir les persos (ce qui n'était même pas le cas dans les films donc y a un progrès....) on va avoir le décor et la nostalgie bien mieux géré dans la série que les films (donc là aussi y a du mieux). Mais j'imagine que le scénario ça va continuer la même soupe avoir parfois quand même un petit quelque chose qui dit "ha enfin une nouvelle saveur intéressante" et boum ça retombe

Pas encore vue le 8, mais alors le 7 là encore franchement on peut pas avoir mieux que ça ? Je veux dire rien que ces putain de troopers qui savent pas tirer et qui se fotn dégommer àa la chaîne ? on va continuer à avoir ça tout le temps ?
Même ces foutus pirate armé de bric et de broc tirent mieux......
Puis bon déjà dit mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux Boba Feet, l'exemple même du chasseur de prime qui fait les choses pour l'argent et pour lui, dont le père a été tué par les jedis, et qui fait non seulement équipe alors qu'il a récupéré son bien, mais il le fait pour aller sauver un jedi.




Y a même pas de logique en fait dans le scénario à ce niveau là.

Mais bon c'est à l'imagine (et même si on va me dire que ça n'a aucun rapport) de la fameuse scène qui enflammé les gens sur bébé yoda qui bouffe les oeufs.
Perso j'étais convaincu tout au long de l'épisode en mode "non mais il est sensible à la force et à la vie" et donc en fait on le voit manger les oeufs mais en réalité plus tard dans l'épisode le couveuse va "exploser" pour x raison, et on découvrira que loin de les manger en fait il cherchait à protéger les oeufs surtout qu'on assiste bien comme quoi c'est vital pour cette famille et même l'espèce en question. Bref ça va se finir avec bébé yoda qui a en quelque sorte couvé les oeufs.

Et ben non, en fait les mecs qui ont écrit le scénarios voulaient juste nous montrer que bébé yoda est un goinfre et jouer sur l’humour, alors même que cette situation on l'a plusieurs fois dans la série et y compris dans l'épisode quand il manque de provoquer sa mort (avec les espèce d'oeuf d’araignée) Cette seule scène là était suffisante pour l'aspect humoristique, mais non fallait insister avec à la moindre occasion le voir se bouffer un oeuf de grenouille. Et tout ça sans tenir compte du fait qu'on à faire à un être sensible à la force , et qui plus âgés que ce que laisse paraître son apparence. Bref d'un point de vue logique, les scénaristes aurait du nous pondre autre chose.
Mais bon par simplicité et paraisse, ils vont tout le temps au plus simple. De ce point de vue on n'est jamais déçu....

Allez encore une épisode en espérant que ça soit enfin la fin de l'arc le mandalorian et son chat de compagnie et que dans la saison 3 on part sur quelque chose de plus intéressant que de voir tous les 5min la frimousse du chat tout mignon.....
Un peu pareil mais j’espère que The Acolyte sera celle qui se démarquera. Je pense aussi qu'il vont nous ressortir un Ezra qui revient avec un ou plusieurs Sith réincarnés / possédés / Badass depuis la bordure extérieur dans l'une des autres séries annoncées et faire des passerelles entre les différentes séries.

Dernière modification par 2063 ; 19/12/2020 à 19h36.
J'ai tout de même du mal à comprendre les propos comme ceux de @Thesith...

Quand on fait des trucs qui se veulent "innovant" dans Star Wars, c'est de la merde.
Quand on fait des trucs qui sont clairement du classique Star Wars, c'est de la merde.

À un moment, faut bien se dire que les seuls qui peuvent dire "c'est du Star Wars", ce sont les auteurs, c'est Disney. À eux de décider si c'est du SW ou non.... les fans ils font avec et ce n’est pas parce que ce n’est pas "leur" vision de star wars que ce n’est pas du Star Wars.

Par contre, oui, ça peut être de la merde... faire du SW n'est pas obligatoirement des bons trucs, la dernière trilogie indique bien que les voyants sont au rouge... et de ce fait, commercialement je ne serais pas étonné d'un reboot. Surtout quand on lit l'interview de Lucas et l'intérêt des fans pour sa vision (retour de Maul, Luke et compagnie) qui pourrait très bien coller avec ce qu'on a vu dans Solo (que j'ai trouvé très bon, comme Rogue One et qui a simplement souffert de l'échec de la trilogie principale et de sa trop proche sortie niveau date par rapport à ceux-ci).

J'ai tout de même l'impression que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'au final on se rapproche de plus en plus de l'Univers étendu. J'ai du mal à concevoir que Luke, ayant pris Grogu pour l'entraîner, il n'y a aucun signe de lui dans les épisodes 7/8/9.... ne serait-ce que dans un flash-back par rapport à l'entraînement qu'il ne veut plus faire...
J'ai plutôt l'impression qu'on part vers un Luke qui veut reformer l'ordre...

Je ne sais pas par contre s'il aurait mieux fallu recast Luke, plutôt que de le rajeunir. Le fait de l'avoir rajeunit me fait dire qu'on va pas le voir de si tôt, bien que... ca peut être simplement un gros fan service et qu'on le verrait revenir rapidement en recast. Ou avec un acteur ressemblant changé numériquement (comme dans Fast & Furious). L'un comme l'autre reste envisageable. Mais pourquoi ramener Luke si ce n'est que pour retirer Grogu de l'équation ? Les 2 personnages sont importants actuellement dans l'univers SW, je me vois mal Disney les retirer de l'équation...

Et... Luke n'aura jamais été aussi classe et puissant que dans cet épisode, il a envoyé du lourd. Ahsoka n'a pas l'air du même calibre. Et faut pas oublier qu'Ezra traîne dans le coin.

Tout ces faits, ca me fait pencher sur un potentiel reboot... Tout ca aurait du avoir plus d'influence sur le 7/8/9.

2 solutions du coup :
soit ils continuent les séries et ça nous explique beaucoup de choses dans le 7/8/9 (mais c'est plus un cache-misère à mon sens...)
Soit ils font un reboot complet avec ce qu'ils sont en train de faire de bien actuellement
La chose sur laquelle je pourrais être d'accord avec thesith, c'est au sujet des troopers, c'est effectivement des gros nuls, mais ils ont toujours été nul en faite surtout vu des films, du coup c'est raccord quelque part, peut être que vu que c'est des clones ils déclinent grave en plus. ils ont eu une croissance accéléré, ça serait pas fou d'imaginer qu'ils deviennent de moins en moins bon sur du court ou moyen terme, mais bon ça c'est une supposition je sais pas même pas si il y a des théories la dessus.
Il y a que la 501ème de Vador qui est composée de clones. Le reste des stormtroopers sont des humains normaux. De toute façon, si il visent mal c'est à cause du plot armor en beskar des héros .
Me suis fait spoil malheureusement donc pas surpris mais c'était cool quand même

Après j'ai trouvé la mise en scène franchement faiblarde sur cet épisode.

Dernière modification par Djunn ; 19/12/2020 à 23h20.
Citation :
Publié par Michel Myers
Il y a que la 501ème de Vador qui est composée de clones. Le reste des stormtroopers sont des humains normaux. De toute façon, si il visent mal c'est à cause du plot armor en beskar des héros .
Ah bah en plus je leur cherchai une excuse, bon ça reste des nuls quand même c'est canon, ça bouge pas.^^
The bad batch et commando de la république vont faire en sorte de leur redorer blason un peu j'imagine mais les stormtroopers faut qu'ils restent égaux à eux mêmes.

@Djunn tu es exigeant, toute la mise en scène pour mettre en valeur les DT ( thème musicale) et la réalisation qui donne un coté old school façon stop motion est quand même au poil.
Citation :
Publié par peng!
Dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense tout simplement que le fait de ne pas avoir pris un autre acteur, c'est qu'on ne le reverra pas. C'était un "petit" clin d'oeil, un adieu définitif à SW pour le personne de Luke. Un peu la même que Leïa dans Rogue One.
Maintenant je ne sais pas si le chapitre Grogu est terminé. Il y a une telle hype autour de ce petit personnage que ce serait presque une "perte" pour Disney de ne plus le faire apparaître alors que d'un point de vu de l'histoire, c'était la conclusion parfaite pour notre ami Grogu.
On le reverra peut-être, mais ce sera certainement sans Luke.

Tu as surement raison.


Citation :
Publié par Smokeur
Ah bah en plus je leur cherchai une excuse, bon ça reste des nuls quand même c'est canon, ça bouge pas.^^
The bad batch et commando de la république vont faire en sorte de leur redorer blason un peu j'imagine mais les stormtroopers faut qu'ils restent égaux à eux mêmes.

@Djunn tu es exigeant, toute la mise en scène pour mettre en valeur les DT ( thème musicale) et la réalisation qui donne un coté old school façon stop motion est quand même au poil.
Le soucis avec ça c'est que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça ne fonctionne pas derrière vu qu'ils ne servent à rien. Je mets de côté le combat contre Din Djarin, très sympathique. Mais je parle de leur retour, les voir arriver sur le pont, devant la porte blindée, avec cette musique et la tension, ouais, ça peut marcher. Mais derrière faut proposer un truc. Et là, ça tombe à plat.

Et pas qu'à cause de Luke en plus. Mais parce qu'ils sont juste codés de façon complètement demeuré. C'est des droïde et ça a jamais volé très haut dans Star Wars, mais quand même.
Faut quand même se dire que chaque droïde s'arrête à l'endroit où il est et... attend que Luke arrive jusqu'à lui. On aurait pu croire qu'ils soient codé de façon efficace pour le combat, et donc qu'ils se regroupent, essaient d'entourer Luke, etc... Même si ça n'aurait rien changé, on aurait peut-être pu le voir un petit peu en difficulté, ou au moins se dire "ah ok, ils avaient du potentiel" (s'ils ne voulaient pas que Luke ne montre de faiblesse). Sauf que rien de tout ça. Au lieu de ça, ce sont juste les Dark Troopers qui sont à chier.
Car on peut aussi se demander pourquoi les dark troopers en train de ruiner la porte s'interrompent alors que Luke est encore à l'autre bout du vaisseau par exemple !?
Ça n'a strictement aucun sens. Ils étaient à quelques coups seulement de défoncer la porte, non ? En tout cas, c'est ce qu'il m'a paru. Pourquoi ne pas continuer, remplir leur rôle et ensuite seulement attendre Luke ? Possiblement en opérant une menace en ayant des otages ? Mais non, là encore, ils font juste du rien, et attendent leur funeste sort.

Du coup, t'as peut-être un moment de tension bien fait, que ce soit via la réalisation et l'ambiance sonore (musique + leur bruitage), mais rapidement démonté par ce que tu vois, et au final ça ne restera pas en tête. Au contraire, le truc que tu retiendras c'est que Luke les abat très facilement sans s’essouffler, et que c'était vraiment de la merde.

Mais au moins ça peut sans doute éviter la question : est-il possible pour ces droïdes de péter la porte blindée comme ils le font ? Avec juste leur poings ?
A chaque image sur ces coups de poings qui tordaient le métal, je m'étonnais que ce ne soit pas leur poings qui se tordent. Donc heureusement que ça c'est vite arrêté au final.

Ils étaient en semi-beskar ? Genre un alliage de métal comprenant du beskar ou quoi ? Car on voit les lasers leur rebondir dessus, comme l'armure des mandaloriens, mais pourtant ils se font découper par un sabre laser, contrairement à l'armure de Din Djarin ou de la lance qu'il a récupéré.
Cela vient de cette faiblesse ? Pas du pur beskar pour eux donc sabre laser ça passe, mais suffisamment de besker pour rester à un tir de pistolet car moins puissant ?
Citation :
Publié par Zipoglouton
Le comble de cette série c'est qu'on retrouve la vraie atmosphère de star wars avec un budget moindre et des actions restreintes dans un petit bout de la galaxie; alors que les trois films et leur budget n'arrivent pas à la hauteur. Cet épisode est magique, je retrouve tout l'aspect fantastique de la licence.
Y a plus qu'à bruler des cierges en espérant qu'ils nous fassent un reboot des 7, 8, 9 pour faire une nouvelle trilogie qui s'intégrerait mieux dans l'univers qu'ils vont recréer avec ces nouvelles séries.
C'est d'ailleurs un virage à 180° par rapport a la postlogie cette série, tout est dans la continuité avec la première voire aussi un peu la seconde trilogie, avec des clins d’œil, la réutilisation de races ET, alors que dans la dernière l'idée ça a été de tout péter pour refaire un truc tout neuf et juste garder la licence.
Du coup, je me dis quel serait l'intérêt de faire un pont entre les séries fidèles à l'univers et la trilogie qui pète tout ? Limite, ils peuvent garder l'idée du First Order et de Kylo qui sombre du coté obscur (encore que c'était vraiment du réchauffé) ou du Luke aigri
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(mais ça colle pas vraiment au Luke qui apparait en God mode plein de sagesse à la fin)
Il a un level qui est à des années lumières d'un paquet de Jedi, Ashoka Tano est balaise, mais dans l'épisode 5, elle lutte quand même un poil alors que Luke se solotte une garnison de Darktrooper, à la fin il est même pas essoufflé

Mais bon, ils se sont pas gêné à Reboot Hulk ou Spiderman 2 fois avec Marvel du coup, pourquoi pas finalement, faudrait juste que Favreau soit derrière tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés