Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La droite n'a pas vraiment démérité non plus dans ce grand œuvre.
|
12/12/2022, 15h16 |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
Ca serait bien de ne pas utiliser les termes de la fachosphère sans les comprendre :
Citation :
Ca n'a rien à voir avec l'immigration de masse ou autre. Et les sociologues ont fait des projections, qui prennent en compte le taux de natalité des immigrés avec différents chiffres. Un remplacement ne tient pas debout, vu que dès la 2eme génération, le taux de natalité descend en flèche pour être égal à celui de la population locale après la 3eme génération. Ca ne va pas contredire que certains quartiers sont devenu exclusivement composés de personnes issues de l'immigration et de leur descendance. Citation :
|
12/12/2022, 15h25 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
https://www.la-croix.com/Religion/En...-30-1201244443 |
12/12/2022, 15h32 |
|
|
Citation :
|
12/12/2022, 15h45 |
|
|
Citation :
Citation :
On attend les preuves d'un complot d'une société du gouvernement. On attend aussi la preuve par les chiffres que les "français" seraient minoritaires après x années (j'ai vu des prédictions, et même avec un taux de natalité plus élevé, ça ne représenterait qu'un taux <20% de la population dans 100 ans avec un taux migratoire identique à aujourd'hui, autant dire que le grand remplacement, on en est loin). Autrement merci de ne pas utiliser ce terme fumeux. |
12/12/2022, 15h45 |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Citation :
Après, que le mot "remplacement" pose problème et qu'il ne faille surtout pas le prononcer parce que "fachosphère", parce que "extrême-droite" ou que toute autre expression disqualifiante dont la gauche a le secret, personnellement je m'en fout. A mes yeux cela manifeste surtout le fait de ne pas assumer les conséquences des politiques chéries. C'est comme toujours une variante du Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Après que certains à gauche soient très à l'aise avec l'islamisation de la Société, c'est un fait difficilement contestable. Et vous pourrez le prendre par le bout que vous voulez, c'est bien une collaboration qui n'a aucune finalité humaniste et progressive. |
12/12/2022, 16h21 |
|
|
Citation :
Personne ne nie que la natalité issue de l'immigration est plus importante. Mais même à son rythme actuel il n'y aura pas de "remplacement" avant des centaines d'années (si on considère en plus que les descendants ne se mixent pas, ce qui est faux). Citation :
C'est factuel, ce n'est pas la gauche, mais Camus qui l'a inventée, qui est un facho d'extrême droite. Même Marine Lepen s'en est éloignée. Ca va deux secondes de blâmer la gauche pour tout et pour rien ? Ca va la mauvaise foi ? Et je suis même pas pro gauche sur ces sujets, je suis très critique de LFI qui pardonne tout aux musulmans. |
12/12/2022, 16h36 |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Rishnu - Noashakra |
|
après le sentiment d'insécurité, le sentiment d'être grand remplacé
|
12/12/2022, 18h53 |
|
|
Citation :
Source. |
12/12/2022, 19h19 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|