Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les autres personnes sur la dite photo, c'est le service de sécurité de Macron ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il faudrait vraiment le remettre à sa place le turc. Tu ne contrôles pas pour le plaisir de contrôler ou pour assouvir des envies de pouvoir. Tu contrôles parce que tu as des doutes. Si une partie de la population est plus contrôlée qu'une autre, la raison est ailleurs qu'un délit de faciès. |
![]() |
|
|
Je crois qu'il explique que des populations sont plus a même de créer des problèmes que d'autres ? Apres je peux me tromper mais c'est comme ça que j'ai compris son message.
|
![]() |
|
|
Le contrôle au faciès dans les faits il est plus effectué sur la base d'une tenue/allure vestimentaire que sur la couleur de peau ou l'origine ethnique.
|
![]() |
|
|
Il faut quand même faire quelque chose pour le soldat Griveaux alors on reprend un de ses thèmes phares au niveau gouvernemental :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...0328_3224.html Nouvelle priorité nationale :les punaises de lit... |
![]() |
|
|
C'est plutôt une bonne chose, j'aime pas trop les punaises de lit
![]() |
![]() |
|
|
Lrem risque de perdre la majorité absolue à l'assemblée.
Ils ont juste 8 députés apparentés de marge. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...9_4355770.html Qu'ils perdent cette majorité en cours de mandat serait une première, non ? D'ici moins d'un an à ce rythme. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
La privatisation d'ADP est suspendue, les conditions en bourse n'étant pas favorable à cause du coronavirus. A noter que la fin de la consultation pour le référendum était aujourd'hui à minuit, et qu'on en était à 1,2 millions de signatures sur les 4,7 demandées. C'est au-dessus du seuil de 1 million que proposait Macron pour les futures consultations.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais bah si on avait pas fait chier et qu'on l'avait vendu y a 2 mois, on aurait bien géré mdr
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|