Saturday Night Live - M6 avec Gad Elmaleh

Répondre
Partager Rechercher
J'allais écrire qu'un sketch avec danseuse étoiles était archi dgv, mais que c'était toujours marrant.
Mais ils ont balancés la pub sur un faux incident de direct.
Mais juste après, y'avait une pub avec Gad et netflix.
Alors je me suis dit "cool, un faux accident, faux lancement de pub. C'est très Andy Kauffman ça!!"

Mais c'était vraiment les pubs. Donc ils ont fait 30 secondes de sketch pour balancer la pub. Je comprends plus rien.
C'est douloureux à regarder.
Ce qui est dingue c'est que sur scène on est sensé retrouvé des gens talentueux et avec de la bouteille. Des professionnels quoi. Mais ce qui ressort de cette première partie c'est que ça manque de talent à tous les niveaux. C'est d'une pauvreté.

CA REPREND §

Le mec sur scène ressemble à Marco Verratti mais version géante.
Ah c'est une star du digitale. Connais pas. Logan quelque chose. Un américain.

Sketch 8 : Malik Bentalha (encore) pousse un coup de gueule
C'est sensé être à visage flouté mais on sait que c'est lui, héhé, malinx le lynx.
Et donc il est devenu un français boeuf et il vit la good life car être blanc c'est génial.
Y a le même sketch dans un épisode de la très bonne série Atlanta.
H2H2 LA FRANCE EST RACISTE.
Oh et la punchline à la fin OMGAD LARME A LOEIL.

Bilan du sketch : snl2.jpg

Sketch 9 : *soupir*
Gad déguisé, accent, un humoriste black (Ahmed Sylla ?) déguisé en femme genre Karine Lemarchand dans une itw vérité. Gad a repris son personnage du sketch politique. TOUT SE RECOUPE GROS TRAVAIL D’ÉCRITURE.
ACCENT ACCENT HAHA SI MI LI MOUSTACHE QUI LI TOMBE HI HI HI .

Nan mais sérieusement c'est quoi le but de ce putain de sketch ? Y a pas de chute dans cette émission, t'as une intro, un long milieu et pas de fin.

Bilan du sketch : STARFOULA SI DI LI GROUSSE MIRDE

Dernière modification par Nyu ; 05/01/2017 à 22h39.
Citation :
Publié par Tchrek
Mdr merci Nyu, c'est parfait

L'imitateur c'est Le Bret ? Content de savoir que c'est le seul à pas se chier !
Oui Marc Antoine le bret. Il est vraiment bon je trouve. Et puis c'est rapide et efficace.

Quelle nullité le reste... encore un truc arabo oriental. Relou quand on est pas dans le delire
Ouais mais encore une fois c'est trop long et donc la fin du sketch c'est le lancement d'un chanteur ? Putain ça me rend vraiment dingue.

ATTENTION STAR WARS !!! ALERTE @BelXander

PUTAIN ENCORE UN ACCENT ARABE MAIS TA MERE GAD ELMALEH, NIQUE TA MERE.

Et Dark Vador vient discuter de son devis dépassé pour la construction de son étoile de la mort.
J'ai envie de hurler.

ALERTE HOMMAGE A CARRIE FISHER. Ou l'inverse.
OK c'est l'inverse.

Dernière modification par Nyu ; 05/01/2017 à 22h50.
Bah je mate l'émission en donnant le biberon à mon fils et j'aime bien.
Après je suis peut-être bon public mais je passe un bon moment, je rigole et c'est tout ce que je demande.
En vous lisant je me suis dit que ça ne pouvait pas être si nul que ça et j'ai lancé le stream....
Je suis tombé au tout début du sketch sur "une ambition intime" et c'est complétement consternant et affligeant. Comment peu t’on sortir un truc de ce calibre sur une "grande" chaine national. Entre les blague absolument nullissime et le jeu d'acteur de Gad complétement à chié (l'autre humoriste s'en sort a peu pret comparé à Gad mais ça ne vole pas haut) tout est à jeter.
J'ai tenu 5 min je m'en vais regarder autre chose.
Ahmed Sylla à lui seul remonte très clairement le niveau de la soirée. Il est excellent au niveau du jeu, au niveau de l'impro, il reste beaucoup plus sérieux que Gad Elmaleh, est à fond dans son personnage. Mais ça fait vraiment bien maigre...

Mais qu'est-ce que j'en ai marre de ces sketchs "communautaires". Le Jamel Comedy Club, c'est quand même un désastre pour l'humour français...
Le sketch avait du potentiel, mais le personnage de Gad est lourd au possible. Du moins Gad n'aide pas non plus à ne pas savoir faire un sketch sans rigoler 40 fois au milieu. Ahmed Sylla était bon, mais le sketch repose entièrement sur lui, c'est dommage pour un duo. Enfin c'est le premier qui est ok pour moi. Par contre au fil des années je commence à fatiguer des personnages arabes exagérés, on a fait le tour. En fait presque tous les personnages de la soirée rentrent dans la catégorie "arabe exagéré".
Citation :
Publié par Visionmaster

Mais qu'est-ce que j'en ai marre de ces sketchs "communautaires". Le Jamel Comedy Club, c'est quand même un désastre pour l'humour français...
C'est ce que je ne supporte plus dans ce genre d'émissions / sketchs quand on a gad ou debbouze, ils sont pas satisfait si y a pas un sketch qui fait passer le message suivant "trolol la France c'est un pays qui aime pas les arabes", c'est ce genre de trucs qui m'énerve et que je trouve pas drôle chez eux(le sujet ne me gêne pas, mais ils le font mal).

Avant qu'on vienne m'insulter je préfère préciser que j'ai des origines blabla parce que je vois arriver les mecs ~~~

Sinon je m'ennuie aussi, c'est dommage.
C'était irrespectueux là. Je suis consterné.
Aux USA ce sketch aurait créé un scandale.

J'écoute même pas Darmon. J'ai ma dose. C'est une véritable torture mentale cette émission.
Citation :
Publié par Limonade
Darmon ca passe. Il est plus charismatique que tout les gignols de la soiree
Oh non, même ça ne passe pas. Son texte est tellement mal écrit, que j'ai eu l'impression de voir un regard de désespoir quand il le prononçait. Il avait l'air soulagé d'avoir fini.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais mais encore une fois c'est trop long et donc la fin du sketch c'est le lancement d'un chanteur ? Putain ça me rend vraiment dingue.

ATTENTION STAR WARS !!! ALERTE @BelXander

PUTAIN ENCORE UN ACCENT ARABE MAIS TA MERE GAD ELMALEH, NIQUE TA MERE.

Et Dark Vador vient discuter de son devis dépassé pour la construction de son étoile de la mort.
J'ai envie de hurler.

ALERTE HOMMAGE A CARRIE FISHER. Ou l'inverse.
OK c'est l'inverse.
T'inquiète, je lis ce topic et donc tes résumés de chaque sketch avec grand intérêt. (merci de t'infliger cette erreur (EDIT : horreur en fait, mais erreur fonctionne aussi / Fin de l'EDIT) pour laisser un témoignage au monde)
J'ai voulu regarder mais j'avais pas l'image sur leur site, uniquement le son... J'ai tenu 10 minutes.
J'ai rigolé une fois. Mais pas grâce à eux, grâce à JoL, car dès le début Gad parlait du fait que Saturday c'était pas le jeudi tout ça, comme un jolien l'avait prédit, et ça m'a fait rire de me dire que c'était si évident.
M6 doit pas vouloir perdre les bons scores d'audience qu'ils ont avec le Trilogie du Samedi pour placer ce Saturday Night Live un samedi et pas nous prendre pour des cons. Le jeudi, personne regarde la télé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés