Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
Saturday Night Live - M6 avec Gad Elmaleh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ultra mauvais et prévisible. On a lâché l'affaire chez nous. Bon courage à ceux qui continueront !
|
![]() |
|
|
Mdr merci Nyu, c'est parfait
![]() L'imitateur c'est Le Bret ? Content de savoir que c'est le seul à pas se chier ! |
![]() |
|
|
j'ai stop à la pub netflix...
![]() j'ai besoin d'un somnifère |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Le sketch Carine le marchand est drôle je trouve avec le grand black
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui le black est plutôt rigolo en karine le marchand ! il joue bien
|
![]() |
|
|
Ouais mais encore une fois c'est trop long et donc la fin du sketch c'est le lancement d'un chanteur ? Putain ça me rend vraiment dingue.
ATTENTION STAR WARS !!! ALERTE PUTAIN ENCORE UN ACCENT ARABE MAIS TA MERE GAD ELMALEH, NIQUE TA MERE. Et Dark Vador vient discuter de son devis dépassé pour la construction de son étoile de la mort. J'ai envie de hurler. ALERTE HOMMAGE A CARRIE FISHER. Ou l'inverse. OK c'est l'inverse. Dernière modification par Nyu ; 05/01/2017 à 22h50. |
![]() |
|
|
Bah je mate l'émission en donnant le biberon à mon fils et j'aime bien.
Après je suis peut-être bon public mais je passe un bon moment, je rigole et c'est tout ce que je demande. |
![]() |
|
|
Encore un chanteur pour hipster, go suicide la chanson...
|
![]() |
|
|
Et allez, un de plus...
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Bon point : je ne connaissais pas du tout Ahmed Sylla. Au moins ce truc aura servi à quelque chose ^^
|
![]() |
|
|
J'ai mal à ma force. Encore un accent à la con, un jeu d'acteur cheapos... quelle merde. Désolé pour la vulgarité.
|
![]() |
|
|
C'était irrespectueux là. Je suis consterné.
Aux USA ce sketch aurait créé un scandale. J'écoute même pas Darmon. J'ai ma dose. C'est une véritable torture mentale cette émission. |
![]() |
|
|
Oh merde. Gérard Darmon. Qu'est-ce que tu viens faire là-dedans
![]() |
![]() |
|
|
Darmon ca passe. Il est plus charismatique que tout les gignols de la soiree
|
![]() |
|
|
Jusqu'à présent il n'y a que Marc-Antoine Le Bret et Ahmed Sylla qui m'ont fait sourire.
Pour le reste c'est vraiment consternant, même le passage de Darmon était discutable. ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Tous mes respects pour ceux qui ont tenu. J'ai préféré revoir Le Diable s'Habille en Prada sur TMC que de m'infliger ça plus de 50minutes :x
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai voulu regarder mais j'avais pas l'image sur leur site, uniquement le son... J'ai tenu 10 minutes. J'ai rigolé une fois. Mais pas grâce à eux, grâce à JoL, car dès le début Gad parlait du fait que Saturday c'était pas le jeudi tout ça, comme un jolien l'avait prédit, et ça m'a fait rire de me dire que c'était si évident. M6 doit pas vouloir perdre les bons scores d'audience qu'ils ont avec le Trilogie du Samedi pour placer ce Saturday Night Live un samedi et pas nous prendre pour des cons. Le jeudi, personne regarde la télé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|