Saturday Night Live - M6 avec Gad Elmaleh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Le truc qui m'interpelle dans les spectacles de "comiques", perso, c'est généralement le public. Sérieux, les mecs sont au taquet sur les rires.
C'est qu'ils viennent dans l'optique de se marrer et de s'amuser. Sur le chemin de la salle ils se préparent psychologiquement à être amusé. Comme toi quand par exemple tu décides de regarder un film d'horreur qui est sensé faire super peur. Avant de lancer le DVD tu te mets en condition, tu éteints les lumières, tu te glisses sous une couverture et tu te dis "houlala je vais flipper".
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Mais du coup pour cette émission là, faut se mettre en condition pour quoi ? Le malaise ou le rire ?
Déconnecté.
Citation :
Publié par Borh
Je sens que ça va faire un bide...
Ca peut plaire à la masse, je suis sûr que si on lit les commentaires sur fb de ses fans, on va trouver plein de gens morts de rire en mode "Trop fort le duo avec Kev :'D" le :'D étant ce smiley totalement horripilant sur facebook en train de pleurer de rire qui m'insupporte totalement.
Citation :
Publié par Doudou
je suis sûr que si on lit les commentaires sur fb de ses fans, on va trouver plein de gens morts de rire en mode "Trop fort le duo avec Kev :'D"
Il en reste tant que ca des fans de Gad Elmaleh ? Il était pas déjà has been avant ses pubs LCL ? Là, il essaie de faire croire à un comeback, mais il a pas toutes les chances de se prendre un mur magnifique.

Ceci étant dit, je comprendrai jamais la logique qui consiste à dire que c'est de la merde tout en prévoyant de s'infliger ce truc. Personnellement, c'est simplement hors de question que je regarde ça
N'empêche c'est quoi le délire qu'on a en France avec les accents et les personnages pitoyables ? Pourquoi tous nos humoristes font des putains d'accents ? Des imitations pathétiques et limite racistes mais genre tout le temps, à longueurs de sketchs. Les mecs bâtissent leur carrière sur des accents, c'est fou quand on y pense. Si tu veux devenir un "GRAND" de l'humour en France, tu dois faire des accents, déformer ta voix, jouer des personnages clichés, jusqu’à la nausée.
Citation :
Publié par harermuir
Il en reste tant que ca des fans de Gad Elmaleh ? Il était pas déjà has been avant ses pubs LCL ? Là, il essaie de faire croire à un comeback, mais il a pas toutes les chances de se prendre un mur magnifique.

Ceci étant dit, je comprendrai jamais la logique qui consiste à dire que c'est de la merde tout en prévoyant de s'infliger ce truc. Personnellement, c'est simplement hors de question que je regarde ça
Comment tu fais pour avoir une échelle de valeur?
Si tu bouffes tout le temps dans des trois étoiles, au bout d'un moment t'es écoeuré. Alors de temps en temps, il faut se faire un bon gros domac.
Je ne trouve pas la comparaison très pertinente ni très sympa pour les macdo, là c'est carrément se faire une petite bouffe freegan prêt d'une usine de déchet.
Un beau cadeau après Péplum

Franchement j'aimerais bien que ce genre d'émission réussisse, y'a de la qualité sur le SNL original quand même, mais quand tes premiers hôtes c'est Gad Elmaleh et Kev Adams, ça sent pas la finesse d'écriture (putain ce sketch sur les asiats...)

En fait je vois juste pas quel groupe de comiques en France pourrait faire un truc équivalent au SNL aujourd'hui. Peut-être la troupe des humoristes à Ruquier, et encore j'ai l'impression que certains d'entre eux sont bien retombés (genre j'adorais De Benoist mais j'ai pas tenu 2 mn en matant son spectacle sur les hommes et les femmes )
Dans le même genre, il y a quelques années, il y avait le PalmaShow que j'ai plutôt apprécié avant qu'ils ne le rediffusent ad nauseam sur les chaines TNT entre deux pubs "si tu veux savoir si ton copain te trompe envoie COCU au 60606". Ca a l'air d'être un peu du même genre sauf que c'est du direct si j'ai bien suivi.

Pour au dessus : je vois mal des Chantal Ladesou et des Pierre Benichou faire un SNL like, franchement.
Citation :
Publié par Jeska
Dans le même genre, il y a quelques années, il y avait le PalmaShow que j'ai plutôt apprécié avant qu'ils ne le rediffusent ad nauseam sur les chaines TNT entre deux pubs "si tu veux savoir si ton copain te trompe envoie COCU au 60606". Ca a l'air d'être un peu du même genre sauf que c'est du direct si j'ai bien suivi.

Pour au dessus : je vois mal des Chantal Ladesou et des Pierre Benichou faire un SNL like, franchement.
Je voulais dire les humoristes d'On n'demande qu'à en rire les autres je m'en doute oui
Mais vous vivez tous dans des caves ou quoi ? Je veux bien que vous n'aimiez pas Gad mais de là à dire qu'il est has been alors qu'il est l'un des humoristes qui remplit le plus de salles Je vois que les joliens sont toujours autant aigris et de mauvaise foi en tout cas^^ Pour ce qui est de l'émission, ça sent mauvais mais j'espère être surpris
Citation :
Publié par totopotter
Mais vous vivez tous dans des caves ou quoi ? Je veux bien que vous n'aimiez pas Gad mais de là à dire qu'il est has been alors qu'il est l'un des humoristes qui remplit le plus de salles Je vois que les joliens sont toujours autant aigris et de mauvaise foi en tout cas^^ Pour ce qui est de l'émission, ça sent mauvais mais j'espère être surpris
Je sais qu'il remplit des salles. Sauf que moi, Gad il me fait plus rire. Tant mieux que des gens aiment, mais ce n'est plus mon cas.
Putain faut s'inscrire sur le site de M6 pour regarder le direct. Qu'est-ce que c'est lourd.
Bon je suis en position. J'espère que y aura pleins de coupures pubs entre les sketchs.

Là y a Scènes de ménages en amuse-bouche.
Citation :
Publié par totopotter
Mais vous vivez tous dans des caves ou quoi ? Je veux bien que vous n'aimiez pas Gad mais de là à dire qu'il est has been alors qu'il est l'un des humoristes qui remplit le plus de salles
Bah écoute ... En fait, je ne comprends pas que ce genre d'humour continue à remplir des salles. J'avoue que vu que ca ne m'intéresse pas du tout, j'ai tendance à occulter l'information. Grand bien lui fasse et qu'il continue, si ca marche.
Citation :
Publié par Nyu
Putain faut s'inscrire sur le site de M6 pour regarder le direct. Qu'est-ce que c'est lourd.
Bon je suis en position. J'espère que y aura pleins de coupures pubs entre les sketchs.

Là y a Scènes de ménages en amuse-bouche.
Merci Nyu pour ton dévouement.
Citation :
Publié par Draker
Merci Nyu pour ton dévouement.
Ouais bah la pub en direct avec Gad qui force la bonne humeur pendant qu'on le maquille et qui annonce que ça va bientôt commencer, ça me gonfle déjà.
Puis super, le truc était sensé commencer à 21h, bordel.

Mdr je pensais que la pub SNCF c'était le début de l'émission.
Citation :
Publié par Waltz
Incroyable. Les quelques spectacles ratés et autres invitations sur des plateaux que Gad a eu aux USA y'a quelques mois ont dû lui monter à la tête. Je parie que la toute première blague de l'émission sera justement sur ce "Saturday Night Live" qui se fait un jeudi. Genre les français sont vraiment nul en anglais lol.
TOP ! 27 sec après la fin du générique. Je t'applaudis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés