Saturday Night Live - M6 avec Gad Elmaleh

Répondre
Partager Rechercher
Alors attention, je viens de voir une pub et j'en suis tombé de ma chaise, il semble que M6 a eu l'idée généralissime d'importer l'émission de divertissement à sketch, le Saturday Night Live.
Une version française, avec comme MC notre Gad bien aimé. Le comique préféré des français avec Kev Adams.

Et c'est ce jeudi.

http://www.m6.fr/emission-le_saturda...00_sur_m6.html

Ma grande maitrise de l'anglais me fait dire que saturday ça veut dire samedi.
Et que le jeudi, du coup. Ben c'est pas un samedi.
Et du coup, ça marche pas en fait.
Voilà.

CzkRuTxXEAEj_22.jpg

Putain, le concept est génial.
Ils auraient pu se contenter de pomper le concept mais pas avec le même nom... Un peu comme le faisait canal + depuis des années.
Non, là ils achètent carrément la marque américaine.

Et je lis les invités pour la première
Citation :
Les humoristes Kev Adams, Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret et l’acteur Vincent Desagnat
C'est trop bien.

Citation :
M6 est fière d'annoncer que le vrai débat des primaires, décisif pour la France, aura lieu le 5 janvier dans le « Saturday night live », et opposera Gad Elmaleh à Jamel Debbouze. À quoi ressemblera « Le Saturday night live de Gad Elmaleh » ?
J'ai hâte d'être à jeudi.

Merci M6.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Ma grande maitrise de l'anglais me fait dire que saturday ça veut dire samedi.
Et que le jeudi, du coup. Ben c'est pas un samedi.
Et du coup, ça marche pas en fait.
Voilà.
Tu devrais leur transmettre tes remarques par mail, ils ne sont peut être pas au courant. Ou alors c'est un concept made in France.

Mais je comprends pas, M6 n'est pas une chaîne culinaire ?
Incroyable. Les quelques spectacles ratés et autres invitations sur des plateaux que Gad a eu aux USA y'a quelques mois ont dû lui monter à la tête. Je parie que la toute première blague de l'émission sera justement sur ce "Saturday Night Live" qui se fait un jeudi. Genre les français sont vraiment nul en anglais lol.
Citation :
Publié par Waltz
Incroyable. Les quelques spectacles ratés et autres invitations sur des plateaux que Gad a eu aux USA y'a quelques mois ont dû lui monter à la tête. Je parie que la toute première blague de l'émission sera justement sur ce "Saturday Night Live" qui se fait un jeudi. Genre les français sont vraiment nul en anglais lol.
Il fait déjà la blague dans la bande annonce

Ca va être plein de malaise, pas sûr de tenir jusqu'au bout mais je vais regarder une partie quand même.
Citation :
Publié par Ron Jicle
Au contraire, ça pourrait bien être très réussi et vraiment drôle, Gad est un génie pour ça, on a pu le constater avec la pub LCL.
Trop gros passera pas

Bon ca a l'air moisi , ca sent le moisi et vu que je regarde pas la télé je ne le regarderai pas , au pire en catch up si le jolien moyen en dis du bien (ce qui risque de ne pas etre le cas)
Rien que Gad à la présentation, ça ne donne pas envie de regarder. Mais si encore la curiosité pouvait l'emporter, les invités finissent d'achever un éventuel intérêt.
Les invités c'est du très lourd. De la star international.

Ce que j'aime bien, c'est que ces mecs kiffent leur vie et se kiffe entre eux.
Arthur, Gad, Kev Adams, Djamel. Les gars s'invitent entre eux, dans leurs émissions, dans leurs spectacles. Ahaha, regardez comme on s'amuse entre nous, on est tellement potes et pétés de thunes, on porte de jolis costumes mais avec la chemise négligemment ouverte. En se faisant des fausses petites vannes méchantes entre nous.

En fait, le public est accessoire.
J'aime pourtant bien Gad mais ça donne pas très envie. J'en ai marre de ces émissions où les gars s'invitent entre potes pour s'amuser ensemble en oubliant qu'à la base ils doivent divertir le téléspectateur. Là il y a zéro variété dans les invités et en plus ce sont les mêmes qu'on a toujours l'habitude de voir. J'me demande le score que ça va faire. Je regarderai par curiosité...
Ils avaient déjà fait une tentative de SNL à la française il y a pas si longtemps que ça avec la bande à Dujardin sur C+. C'était un joli ratage.
Là on a le droit à la version Gad et ses potes.
Vivement celle de Cyprien et du studio Bagel.

Je regarderais en différé, en torrent, et je te ferais un rapport Draker. Mais honnêtement j'ai du mal à comprendre la démarche. Pourquoi une telle émission ? Pourquoi aller chercher le nom SNL ? Ça me dépasse.
Enfin plus que les invités - dont Gad si j'ai bien compris - j'aimerais la liste des auteurs.
OK, ça va être TOP.

Citation :
Ce "SNL" français pourra compter sur les auteurs des "Tuche 2", véritable succès populaire avec 4,6 millions d'entrées en début d'année, ainsi qu'un de ceux de "Brice 3", suite de "Brice de Nice".
Plus de précisions -- les noms à lyncher.

Citation :
Pour son interprétation française, trois auteurs ont déjà signé des sketchs inspirés de l'actualité culturelle, sportive et politique. Il s'agit de Julien Hervé des "Guignols", de Philippe Mechelen du film "Les Tuche 2" et de Christophe Duthuron, le scénariste de "Brice 3".
Je pense qu'ils devraient faire un Oprah show.
Mais à la française, sans Oprah, et avec Enora Malagré. Mais qui s'appellerait quand même Oprah.
Et Jimmy Kimmel Live avec Philippe Lelouche, qui d'ailleurs présente déjà Top Gear France. Encore un truc importé, mais remixé à la française.

En fait le snl, c'est comme burger king ou les oreos. Tant que y'a pas en France, c'est génial.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense qu'ils devraient faire un Oprah show.
Mais à la française, sans Oprah, et avec Enora Malagré. Mais qui s'appellerait quand même Oprah.
Et Jimmy Kimmel Live avec Philippe Lelouche, qui d'ailleurs présente déjà Top Gear France. Encore un truc importé, mais remixé à la française.

En fait le snl, c'est comme burger king ou les oreos. Tant que y'a pas en France, c'est génial.
Ah non pas touche aux Oreos et Burger King ! Ils ne t'ont rien fais et c'est pas Gad qui les vend

Bon sinon j'espère qu'ils ne feront qu'une émission, c'est pathétique sérieux ces reprises bidons... C'est déjà pas top aux US alors version FR...

Et comme dit plus haut, invités bidons, que des potes humoristes plus ou moins raté, pas de vrai invité et GAD....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés