Saturday Night Live - M6 avec Gad Elmaleh

Répondre
Partager Rechercher
J'adorais Next France et j'aurai bien aimé une reprise en Vf de Yo mamma animé par Michel Drucker.

Ceci dit, je ne me dévouerai pas pour regarder ce puissant étron mais si quelqu'un se sacrifie, je suis preneur des retours.

Je m'étais déjà sacrifié l'an dernier pour regarder l'espèce d'imitation de Kaamelott dont je ne me souviens plus du nom qui était passé sur m6 et qui se passait à l'époque romaine.
Citation :
Publié par Nyu
Ils avaient déjà fait une tentative de SNL à la française il y a pas si longtemps que ça avec la bande à Dujardin sur C+. C'était un joli ratage.
Là on a le droit à la version Gad et ses potes.
Vivement celle de Cyprien et du studio Bagel.
Permets moi de te corriger, Nyu.
Mais la première tentative de RIP OFF "SNL" frenchy, c'était "Samedi soir en direct" ce n'était pas la bande à Dujardin.

C'était la bande de "Kad&Olivier" avec Jonathan Lambert (:/)... Gad avait déjà été le guest.

Je me souviens d'avoir vu l'émission avec Valérie Lemercier qui était en guest et elle avait relevé un peu le niveau. Mais ça volait pas haut du tout.

Ca a été déprogrammé le 4eme samedi. Faute d'audience. :')
Citation :
Publié par Orald
La crème de la crème je sens qu'on va se marrer.

https://youtu.be/IIVrsMdwqCM
Ràf de Dieudo mais le sketch qu'il regarde, oh mon Dieu.
Note que c'est quand même comique d'avoir pourri Dieudo pour un sketch jugé antisémite alors que les deux là se permettent de nous ramener tout droit en 1985, à l'époque du merveilleux Michel Leeb.

Honte à eux franchement, honte à eux.
Les extraits du sketch de Gad Elmaleh et Kev Adams... Je ne comprends pas, sincèrement je suis perdu. À ce stade je refuse de croire qu'il n'y a personne de LARGEMENT plus talentueux qu'eux par milliers, qui bloque ces gens? Qu'on les trouve et qu'on les abatte comme ennemis de la France, par pitié.
Mais mais....Il m'a fait rire Gad Elmaleh moi, La Vie normale, L'autre c'est moi , Papa est en haut (je crois, me souviens plus trop de celui là) ! Quel drame, est ce qu'il est devenu nul ou alors j'ai juste grandi ? Et dans ce cas est ce un regard de vieux con sur les comiques pour les "jeunes" que j'ai envers Kev Adams ? (Et Gad maintenant du coup !)
Désolé de briser tes rêves d'enfant mais Gad Elmaleh n'a jamais été drôle, et effectivement, je n'ai vu le sketch en le découvrant ici mais que c'est pathétique, et le public derrière qui rit, c'est presque gênant.

Et, maintenant, on apprend que ces types vont animer une émission de télévision et moi qui ne regarde pas la télévision et qui paie la redevance même si c'est une chaîne privée, on laisse encore ces tocards tourner au cinéma dans des navets.

J'ai réussi à trouver pire qu'Arthur, plus ridicule qu'Hanouna et son émission de consanguins analphabètes, on a un vrai champion du monde.
Citation :
Publié par Zgarr
Mais mais....Il m'a fait rire Gad Elmaleh moi, La Vie normale, L'autre c'est moi , Papa est en haut (je crois, me souviens plus trop de celui là) ! Quel drame, est ce qu'il est devenu nul ou alors j'ai juste grandi ? Et dans ce cas est ce un regard de vieux con sur les comiques pour les "jeunes" que j'ai envers Kev Adams ? (Et Gad maintenant du coup !)
Je me pose les mêmes questions!
Ce soir, c'est soirée pop corn sur JoL
Citation :
Publié par Zgarr
Je suis pas objectif dans la mesure où je vomis le stand up, et toutes les grosses ficelles qui vont avec. ''Je sais pas si vous avez remarqué'', prise à parti d'un mec dans le public, fausse confession auprès du public, humour ethnique, mise en scène ultra dépouillée avec le fameux tabouret,...
Et puis surtout pour les stand upers français, plagiat, plagiat et encore plagiat de comiques américain.

Après...Bon, ils vont quand même sur scène devant un public. Parce que le plus bidon, c'est quand même les youtubeurs qui font du ''Je sais pas si vous avez remarqué'', mais avec en plus des jump cut à toutes les phrases.
Salut :jump cut: je suis :jump cut: Sabrina :jump cut: et je sais :jump cut: pas si vous :jump cut: avez remarqué.
Citation :
Publié par Zgarr
C'est assez classique du mec qui est "arrivé", qui a vieilli, et qui s'est fait sa place bien au chaud dans le PAF. Ca a l'air de vachement moins stimuler la créativité que les débuts de carrière. Cf la jurisprudence du Splendid
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca a l'air de vachement moins stimuler la créativité que les débuts de carrière.
Et surtout il y a le risque de ruiner sa carrière au moindre mot de travers, donc il est tentant (et compréhensible) d'assurer son train de vie en restant le plus possible dans le consensuel et le frileux. Même si Gad Elmaleh n'a jamais vraiment été connu pour son humour sulfureux, on voit qu'il faisait tout, depuis quelques temps, pour paraître le plus lisse possible en France.
Faut dire aussi que justement l'humour du "vous avez pas remarquez", c'est en général des choses de la vie quotidienne qui inspirent les sketch, donc c'est plus simple de toucher juste quand t'es dans la même classe sociale que ton public.

Une fois qu'ils ont une vie de célébrité, ils sont un peu déconnecté des réalités, et donc ce type d'humour ne marche plus vraiment.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et surtout il y a le risque de ruiner sa carrière au moindre mot de travers, donc il est tentant (et compréhensible) d'assurer son train de vie en restant le plus possible dans le consensuel et le frileux. Même si Gad Elmaleh n'a jamais vraiment été connu pour son humour sulfureux, on voit qu'il faisait tout, depuis quelques temps, pour paraître le plus lisse possible en France.
Citation :
Publié par anakah
Faut dire aussi que justement l'humour du "vous avez pas remarquez", c'est en général des choses de la vie quotidienne qui inspirent les sketch, donc c'est plus simple de toucher juste quand t'es dans la même classe sociale que ton public.

Une fois qu'ils ont une vie de célébrité, ils sont un peu déconnecté des réalités, et donc ce type d'humour ne marche plus vraiment.
Oui, ça rejoint parfaitement ce que je dis: plus besoin de se faire remarquer, de forcer les portes ou de prendre des risques. Le but c'est de rester bien au chaud et de rappeler qu'on existe.
Citation :
Publié par Zgarr
Je me pose la même question depuis quelques années.
C'est peut-être depuis qu'il est avec une princesse de Monaco.
Citation :
Publié par Nyu
Ràf de Dieudo mais le sketch qu'il regarde, oh mon Dieu.
Note que c'est quand même comique d'avoir pourri Dieudo pour un sketch jugé antisémite alors que les deux là se permettent de nous ramener tout droit en 1985, à l'époque du merveilleux Michel Leeb.

Honte à eux franchement, honte à eux.
Y a moyen de crossover avec le topic racisme anti asiat
Le truc qui m'interpelle dans les spectacles de "comiques", perso, c'est généralement le public. Sérieux, les mecs sont au taquet sur les rires, généralement t'en a déjà plusieurs dans la salle qui rigole à peine le mec arrive et dit "bonjour". Même pas un bonjour prononcé d'une façon clichetonnée ou rocambolesque ou rien, hein. Juste le mec dit bonjour à son public et t'en as qui en peuvent déjà plus de se bidonner.

J'en viens à me demander si c'est pas des "chauffeurs" payés au rire ou si les mecs qui gèrent les entrés leur filent un bonbon à la drogue qui fait rire en leur disant bien qu'il faut l'avaler avant le spectacle. Ca, où alors la plus grosse blague de nos jour, c'est la politesse.
Bah le rire du public viens surtout de la complicité qu'il peux y avoir entre lui et le comique, donc je peux parfaitement comprendre que juste le voir apparaître puisse faire rire, même si aucune vanne n'est encore sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés