Saturday Night Live - M6 avec Gad Elmaleh

Répondre
Partager Rechercher
Et maintenant c'est l'instant népotisme avec le frère de Gad qui chante déguisé en québécois.
Encore un accent.

En fait ils se sont dit "ce serait drôle de faire un personnage comme ça" et ils ont construit les sketchs autour des personnages sans véritablement avoir d'idées ou de point de vue. La preuve, il n'y a jamais de chute.

Maintenant c'est Gad déguisé en une sorte de Polnareff des années 70 qui fait des percussion pendant que son groupe cartonne. SPOILER : il va se faire virer du groupe.

Ils font le sketch avec ce son :

J'aimerai bien qu'ils le laissent en entier à la place du sketch.

Dernière modification par Nyu ; 05/01/2017 à 23h11.
Oh merde j'avais oublié, je viens de lancer. J'ai déjà un cancer.

edit: Mdr le public sur des tabourets.

edit2: Mdr MAitre Grims en finish. L'assassinat.

Dernière modification par MjK le tout gentil ; 05/01/2017 à 23h17.
Citation :
Publié par Hachim0n
La patte Elmaleh diront certain.

Encore un humoriste de couleur. Maitre Gims ou quelque chose comme ça. Il parodie quoi avec sa chanson ? Du R'n'b ?

Prochain sketch avec Francis Heaulme.

Ah mais putain il fait deux chansons Maitre Gims, Zzz.

J'ai cru lire que le sketch sur SW était aussi un hommage à un vieux sketch du SNL us. Quelqu'un pour confirmer ?

@MjK_le_tout_gentil en faite les tabourets tournent pour faire face à la seconde scène.

Dernière modification par Nyu ; 05/01/2017 à 23h20.
Citation :
Publié par Limonade
Ah en plus c'est pompage...
Ils ont dit qu'ils allaient essayer de rendre hommage à la version originale en ré-interprétant des sketchs cultes du SNL. C'est pas vraiment une réussite, mais c'est normal que ce soit pompé.
Citation :
Publié par Pugz
Ca fait des décennies que M6 produit exclusivement de la merde mec, faut pas t'en étonner le 5 janvier 2017
Déjà, la finale de l'Euro, où on se fait voler par les portugais. C'était pas sur M6?
AH BEN VOILA!!!

Je pensais pas que ce serait aussi affligeant quand j'ai créé le sujet.
J'ai plutôt passé un bon moment, même si la plupart des sketchs n'ont pas été assez travaillés, voir pas du tout pour certains. C'est dommage. Je retiens surtout la parodie d'Ambition Intime qui m'a bien fait rire.
║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 06/01/2017 à 07h21.
Enfin terminé.
Je crois que l'émission sur C+ avec la bande à Dujardin était mieux. Il faudrait que je la reregarde pour en être sur.

Mon bilan 100% honnête :

Les +
- belle salle

Les -
- sketchs beaucoup trop long
- c'est pas écrit -- ou très mal écrit
- trop d'accents
- beaucoup trop long
- Maitre Gims x2
- pas drôle
- ennuyeux
- beaucoup trop long
- le son
- Gad Elmaleh et ses amis
- vraiment beaucoup trop long
- les accents
- Gad Elmaleh
- ses amis
- trop long
- trop d'accents
- Maitre Gims
- X2
- le sketch sur SW honteux

La suivante sera sans moi car j'ai peur que peu importe qui ils invitent ce soit toujours le même délire avec les accents et les perruques.
Je trouve vraiment honteux de proposer une telle émission. Je pense sincèrement qu'un spectacle de fin d'année à l'école primaire de votre petit cousin, c'est moins pire.
On rigolait des auteurs mais je pense qu'on était dans le vrai. Comment peut-on espérer rire avec des vannes écrites par les mecs des Tuches ou de Brice de Nice ? Mais le pire, c'est que je suis convaincu que sur le papier, leurs sketchs tenaient mieux la route et que c'est Gad et sa bande qui ont foutu la merde avec leurs impros putrides.
C'est ça l'élite comique de la France ?
Ce qui me rend triste c'est que tous les gens autour de Gad lui diront à quel point c'était génial, et il ne se remettra pas en question. Pourquoi le ferait-il ? Ça fait bien 20 ans qu'il joue toujours les mêmes personnages et qu'il s'en sort en faisant son accent marocain quand il commence à patiner.
J’idolâtre pas le SNL, l'émission US est aussi remplie de merde, et comme on ne voit que des clips Youtube on a tendance à la voir trop belle, mais putain, ce soir c'était en-dessous de tout. Je me demande si ces mecs ont vraiment du talent - autre que les accents et les perruques - car c'est pas possible là. Je suis consterné.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 05/01/2017 à 23h43.
Citation :
Publié par totopotter
J'ai plutôt passé un bon moment, même si la plupart des sketchs n'ont pas été assez travaillés, voir pas du tout pour certains. C'est dommage. Je retiens surtout la parodie d'Ambition Intime qui m'a bien fait rire. Mais je suis surtout sidéré par ce topic. Autant de pages pour une émission qui d'après vous est affligeante... Vous devez vraiment avoir des vies pathétiques pour passer votre soirée à regarder, même décortiquer pour certains, une émission dont vous saviez à l'avance que vous n'alliez pas aimer. C'est un humour qui vous parle pas, on a compris, pas besoin de le répéter une dizaine de fois. Vos commentaires sont d'une tristesse. C'est bien plus affligeant que cette émission.

Trop gros, passera pas.
Merci @Nyu pour ces détails croustillants sur cette fantastique émission qui finira en grande partie sur MalaiseTV
Sérieux t'as du perdre bon nombre de neurones, rien que pour l'abrutissement que tu as du subir tu mérites le respect de tous.
Ça va on se calme, cette soirée c'était juste une cible beaucoup trop grosse pour pas faire un sujet un peu flood, c'était couru d'avance que ça allait être nul et qu'on allait le défoncer.
Oui, alors ici, c'est pas le bar, ok.... Mais bon, vu l'activité du forum qui va pas en s'améliorant, je pense qu'on peut se permettre ce genre de petit délire sur le cercle.

De toute façon, ça ira pas plus loin, on va pas faire un compte rendu à chaque SNL, faut pas déconner, moi en tout cas, je m'infligerais plus jamais ça.
Nyu au top, comme souvent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit : en plus, on sait pas, tant ça aurait pu être bien. Si les mecs s'étaient renouvelés dans leur perso. Et j'aurais eu l'air d'un con avec ma présentation moqueuse. Et si ça se trouve sur Twitter et les réseaux sociaux tout le monde va trouver ça génial, et c'est juste nous qui sommes aigris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés