Aller à la page... |
Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Droits de l'Homme
![]() De plus, je sais pas chez vous en France, mais en Belgique les prisons sont débordées déjà [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 26/03/2016 à 17h39. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#52591 |
|
Article que j'ai trouvé très intéressant sur les motivations et profils des djihadistes.
http://www.slate.fr/story/115833/ent...disme-francais |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci étant, ça confirme ce que je dis à propos de ces gens : des profils très variés, et une forte tendance à être des dégénérés de ce style : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.liberation.fr/france/2016...itique_1431634 Maintenant vous êtes libres de débattre de ces questions avec les interlocuteurs qui vous conviennent. Mais je doute fort que vous ayez votre mot à dire sur l'Islam sans être vous mêmes pratiquants. C'est là tout le problème : induire une évolution d'une pratique religieuse ne peut être le fait que de celles et ceux qui s'en réclament. Evidemment, pour ma part, je reconnais volontiers la préséance des lois et valeurs républicaines sur les autres. Vu mes origines, cela coule de source. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et cela pose des sérieux problèmes. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
L'avocat de Salah Abdeslam affirme avoir été agressé après les attentats de Bruxelles
Et pour les rééducateurs - quand je vois des commentaires du type : "Il l'a cherché, non? Quand on défend un tel individu, on ne se porte pas volontaire et on se fait très très discret." C'est pas que chez les "Charlie l'a bien chercher" qu'il vas falloir se poser des questions. |
![]() |
|
|
Les gens ne comprennent pas la notion de justice, ni celle de liberté d'expression. Oui, ok. Un café avec ça ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|