Aller à la page... |
Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevo...story/31990889 |
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 24/03/2016 à 20h54. |
![]() |
|
|
Citation :
L'article 4 ter A permet d'avoir une peine de sûreté de 30 ans ou par motivation spéciale toujours, d'empêcher les crédits réductions de peines et autres aménagements de peines permis par le 132-13 du Code Pénal. Ca n'a rien à voir avec la perpétuité réelle et incompressible au sens où certains hommes politiques la proposent aujourd'hui. La perpétuité réelle est impossible au regard des décisions de la CEDH qui estime qu'au delà de 30 ans (la limite de l'incompressibilité de la peine prononcée en France donc), ne pas avoir une possibilité de voir sa peine se terminer est un traitement inhumain et dégradant. Le Royaume-Uni a été condamné en ce sens par la CEDH. Maître Eolas s'indigne en réalité de voir que le traitement des terroristes pourra être le même au niveau de la peine prononcée que pour les deux seuls crimes où c'était le cas avant : - meurtre d'un mineur de 15 ans avec viol ou acte de barbarie - meurtre d'une personne dépositaire de l'autorité publique ou d'un magistrat Comique Eolas... Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/03/2016 à 14h44. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.bfmtv.com//societe/apolog...is-961701.html |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Faut faire comme aux US. Quand tu condamnes à type à 243 ans de prison, techniquement il n'est pas en perpétuité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ramadan le pire "oui ... mais" d'Europe, le champion du double discours et du jetage d'huile sur le feu. Lutter efficacement contre l'Islam politique commence par arrêter de considérer ce propagandiste comme un interlocuteur légitime. Ce n'est pas en balançant des bombes qu'on gagnera quoique ce soit, c'est une guerre des idées. Et pour réponde à Barbebrune, vous les musulmans d'Europe, vous êtes en premières lignes, vous n'aurez pas le luxe de la neutralité. Alors choisissez bien votre camp on compte sur vous ! Dernière modification par Shoot Me ; 24/03/2016 à 15h59. |
![]() |
|
|
Tariq Ramadan n'est pas un laïc. C'est un musulman pratiquant et militant. Et c'est un interlocuteur tout-à-fait légitime pour parler de ces questions.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
Citation :
Tariq Ramadan n'est pas un interlocuteur mettant la République au dessus de la religion dans le rapport à la loi. A partir de là, il n'est pas un interlocuteur valable dans un système républicain comme le notre. |
![]() |
|
|
Depuis hier, je suis en télétravail.
Je viens d'avoir la confirmation par ma manager qu'un de mes collègues directs avaient perdu sa fille à Maelbeek. Elle avait à peine 18 ans...... Comme le dit Jérome de Warzée, nous on continue Je profite de la présence pour remercier mes amis français pour leurs messages ainsi que l'ensemble de mes collègues, de France, Barcelone, Allemagne, Tchéquie, Australie, Pays-Bas et partout dans le monde. Buvez une bière à ma santé et emmerdez cette bande de cons |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|