|
Citation :
![]() Sinon les premières idées apparaissent, est ce bien ou mal, je dois dire que pour l'instant ma capacité a être impartial est un peu tronquée, en plus on a la confirmation que le frère d'une connaissance est sans doute décédé dans le métro. En tout cas il n'est pas dans les hôpitaux et les identifications des corps viennent de commencer, donc peu d'espoir, mais ce n'est pas encore officiel ![]() http://www.rtl.be/info/belgique/fait...mp-804024.aspx |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dit moi ton Big Mac tu fait toujours la queue à la caisse comme un idiot à attendre 15 min ou tu paye par carte ou mieux par téléphone via les bornes automatique en moins 3 min ? C'est ahurissant de voir à quel point tu ne vois pas les évolutions du monde dans lequel tu vie et ce que cela signifie à terme. http://www.leparisien.fr/economie/vo...15-4788651.php Le troque ? Je doute que payer en chèvres soit une solution d'avenir pour Daech et les terroristes. Quand aux autres moyens de troque plus attrayant comme les diamants leur échanges seront inutile si derrière ton vendeur et ton acheteur n'ont aucun moyen de les transformer en argent numérique sans contrôle. A quoi bon échanger du pétrole contre des armes si le marchant d'arme n’a aucun moyen de transformer ce pétrole en une monnaie numérique reconnue et contrôlée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour rester sur le sujet du terrorisme et du net :
http://www.numerama.com/politique/15...t-darknet.html Je ne sais pas mais si mesure il y a, je doute que ce soit le "darknet" qui soit touché. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Alpha & Oméga
|
Mais on peut aussi payer avec son téléphone la bas, non?
|
![]() |
|
|
![]()
Vous êtes priés de recentrer vos prochains messages sur le sujet des "Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles".
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Citation :
Alors certes les gens racistes peuvent avoir un a priori négatif sur l'islam, mais l'inverse n'est pas lié logiquement. Ne pas dissocier les gens de leurs idées est une partie du problème qui se posent à nous en ce moment, c'est un amalgame qui empêche l'instauration du respect de l'être humain tout en permettant une discussion sur les pratiques religieuses pouvant servir de justification à de tels actes barbares. - L'islam doit être réformé: raciste! De facto la discussion ne va pas loin... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Selon son avocat, Salah Abdeslam souhaiterait à présent être extradé vers la France. Le climat en Belgique lui est peut-être devenu moins agréable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|