Aller à la page... |
Valérian, adapté au cinéma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra m'expliquer pourquoi quand tu fais un film à 200 boules, tu prends ces acteurs...
|
![]() |
|
|
Je n'ai que des échos positifs autour de moi et meme ma femme qui aime la SF autant qu'une rage de dents a envie de le voir.
Le jolien n'est décidément pas un public représentatif. |
![]() |
|
|
L'actrice c'est rasée les sourcils pour l'occaz ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien ses sourcils.
|
![]() |
|
|
mais lol... c'est pas bon signe d'en être réduit à parler de la taille des sourcils de l'actrice principale
![]() |
![]() |
|
|
'Tain faire un film à 200 mille boules et pas raser les soucis quand même !
|
![]() |
|
|
Ses sourcils ça fait 90% de son charme, alors parlez en bien.
|
![]() |
|
|
rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Valerian sort dans la belle République Démocratique de Chine le mois prochain, et je me demandais si c'était pas la raison pour laquelle il n'y a plus de voyage temporelle dans la version cinématographique de la licence.
J'ai cru comprendre que c'était dans la BD, genre Laureline qui vient du passé et tout. Mais les représentations voyages dans le temps sont interdits (enfin j'ai pas trouvé de sources plus sérieuses que des articles de presse parlant de culture pop mdr) depuis 2011 en Chine. Enfin je sais pas si cette loi à vraiment vu le jour, et si c'est encore d'actualité en 2017 ![]() Mais je me dit c'est peut être une raison pour laquelle ce "détail" du métier d'agent spatio-temporelle à sauter pour les besoins d'exportations du film Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le côté romance est horriblement mal fait. "Cringeworthy" en anglais décrit parfaitement ce que j'ai ressenti devant. Ce qui m'énerve le plus avec ce film, c'est qu'il aurait pu (et dû) être tellement mieux. Je pense aussi au fait qu'il soit mal monté avec plusieurs scènes de 2min qui auraient pu être virées ou écourtées... Edit : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|