Valérian, adapté au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Du coup Besson a encore des éclairs de génie alors .
Si je ne dis pas de bêtise, la scène d'intro a fait l'objet d'un concours au sein de l'école de Besson. Donc ni l'idée, ni la réal ne viennent de lui.
Citation :
Publié par BelXander
C'est sur que les scénar de Marvel sont nettement plus travaillé que ceux de Besson dis donc.
Bah carrément qu'ils le sont.
Si tu laisses de côté ce troisième acte qui doit toujours apporter une confrontation spectaculaire et créer un lien avec le reste de l'univers Marvel, l'écriture sur la plupart des ces films est actuelle, fun, et très intéressante pour diverses raisons.
Faut arrêter de croire que les gens se déplacent en masse dans les salles UNIQUEMENT car il s'agit de films Marvel. Ils se déplacent aussi car la qualité est présente. Et je dis ça alors que je suis très loin d'être fan de Marvel que je considère comme le cancer du cinéma américain aujourd'hui.

Le jour où Besson écrit un GotG ou un Spider-Man: Homecoming, qu'on me fasse signe.
Besson a une écriture naïve et dépassée. Il a un humour daté et il n'y a aucune thématique qui se dégage de ses films récents. Ses personnages sont des clichés ambulants qui n'apprennent jamais, n'évoluent jamais, et ses personnages secondaires ne sont là que pour faire le nombre ou pour faire avancer un plot qui peine à avancer de lui-même. C'est très mauvais, brouillon, et imbécile. Lui quoi.
Citation :
Publié par Nyu
Besson a une écriture naïve et dépassée. Il a un humour daté et il n'y a aucune thématique qui se dégage de ses films récents. Ses personnages sont des clichés ambulants qui n'apprennent jamais, n'évoluent jamais, et ses personnages secondaires ne sont là que pour faire le nombre ou pour faire avancer un plot qui peine à avancer de lui-même. C'est très mauvais, brouillon, et imbécile. Lui quoi.
Pourtant Lucy qui rentre dans le canon des histoires Besson a très bien marché et à en croire certains au niveau thématique le film serait très ésotérique et pro transhumanisme, bon c'est surtout les articles complotiste qui relaie ça mais du coup j’avoue il y a des propos défendable. Ca n'en fait pas tout à fait un film vide de sens.

Je pense que le talent de Besson c’est des petites idées dans des petits films qui coûtent pas cher, qui cartonnent et sont vite rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés