La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
On devrait même monter les héros lvl 4 en Entrainement pour pas gâcher les parties des joueurs Coop/PvE.
Ouais enfin j'en connais que je préfère avoir dans ma team avec un nouveau char lvl1 plutôt que d'autres qui sont tellements pétés que même avec leurs lvl9 ils savent toujours pas jouer correctement.

Donc non. Comme sur tout MOBA, c'est pas ranked, c'est du training, on s'en fout, cqfd.
Citation :
Publié par MacBait
Ouais enfin j'en connais que je préfère avoir dans ma team avec un nouveau char lvl1 plutôt que d'autres qui sont tellements pétés que même avec leurs lvl9 ils savent toujours pas jouer correctement.

Donc non. Comme sur tout MOBA, c'est pas ranked, c'est du training, on s'en fout, cqfd.
C'est bien ce que je voulais dire, j'aurais peut-être du ajouter " " à mon précédent message "Mon mauvais"
Citation :
Publié par Feizenbara
Hahaha punaise le chat sur ton premier screenshot, épique ! "C'est qui sergent Hammer ?" en ranked. J'ai mal au cul pour toi
Je suis même étonné de voir que vous étiez pas plus en retard en kills en fin de partie.
La compo en face est bien dégueulasse aussi, avec Tyrande en solo heal notamment.
Ouais, limite en normale vous pouvez afk aussi on s'en fout. Lire les compétences pendant les fights aussi, osef.
Y a que les ranked qui comptent dans ce jeu. Les autres joueurs, c'est que des losers. Rien à foutre de leur fun, hein.
Citation :
Publié par Atis
Ouais, limite en normale vous pouvez afk aussi on s'en fout. Lire les compétences pendant les fights aussi, osef.
Y a que les ranked qui comptent dans ce jeu. Les autres joueurs, c'est que des losers. Rien à foutre de leur fun, hein.
J'comprends pas trop le sens ni l'intérêt de ton message en fait là dans la discussion...
Citation :
Publié par Glaystal
J'comprends pas trop le sens ni l'intérêt de ton message en fait là dans la discussion...
Juste que c'est blasant de tomber sur des joueurs qui ne connaissent pas du tout le perso ou qu'il joue avec un perso tronquer (Uther avec le bouclier au lieu du stun de zone par exemple parcqu'ils n'ont pas monté le perso ou le sergent du screen) alors que d'autre se font chier à découvrir le perso contre des bots juste pour ne pas pourrir ses coéquipier en JVJ. Bref, chacun pour sa pomme et osef des autres.

Alors certes, certains se débrouilleront très bien avec des persos lvl1 et d'autre n'y arriveront jamais avec des perso qu'ils farment lvl9, mais ca reste une minorité.
Je pense que c'est de l'ironie par rapport au gens qui, plus haut, disent qu'en gros seul le ranked compte pour jouer, les parties normales/coop c'est de la poubelle, on peut y faire de la merde, débarquer avec un personnage dont on a jamais vu les skills, voir se foutre du plaisir de jeu des autres. (je force le trait bien sur).

Mon message précédent est peut-être passé inaperçu mais je maintiens, certains talents déblocables sont nécessaires pour jouer correctement un personnage (genre avoir au moins un escape sur jaina ça me parait être un minimum, ou même l'ulti d'uther comme dit mon voisin du dessus) et pour moi, partir en pvp sans avoir débloqué ce genre de talent ça me parait peu respectueux pour les autres joueurs (et c'est pas parce qu'on tombe sur des boulets qu'ils faut forcément en devenir un à son tour).

Tout le monde n'a pas forcément envie de jouer en ranked pour s'amuser.
Citation :
Publié par Glaystal
J'comprends pas trop le sens ni l'intérêt de ton message en fait là dans la discussion...
J'y vois une manière maladroite de dire que le sempiternel "non mais c'est pas du ranked, osef" est débile.
Certains joueurs ne jouent pas en ranked pour diverses raisons, considérer qu'on peut pourrir les normal games est un manque de respect envers ceux-ci.

Après je considère pas comme pourrir les normal games que d'y jouer avec un héros niveau 1 - faudrait surtout une option pour débloquer ces talents automatiquement et pas se taper plusieurs parties avec un sous-héros alors qu'il suffit de lire les talents ou passer 5 minutes sur internet pour se faire une bonne idée, pour peu qu'on ait l'habitude.
Il n'y a pas besoin d'énormément de temps non plus pour débloquer les talents restants en atteignant le niveau 4, et ça permet une prise en main relative du héros correspondant.
Mes voisins du dessus ont tout juste (MAIS D'OU JSUIS MALADROIT ).

A cela je pondère que jouer son perso level 1 en normale n'est pas énormément problématique (si on excepte le Illidan d'hier qui lisait ses talent en plein fight, c'est du vécu).
Mais arrêtez de croire qu'il n'y a que le classé dans la vie, et que les normales on s'en tamponne. Juste NON.
Comme dirait l'autre, "cqfd".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah perso, meme si je joue pas ranked, je joue pour win, la difference, c'est que jprefere tomber sur une jaina ou uther lvl 1 que sur 3 perso gratuit comme hier, je me fiche qu'ils soit lvl 1, jveux juste qu'ils aillent au bon endroit au bon moment.
La question est qui ne joue pas pour la win?

J'aurai tendance à dire oui, mais quand tu tombes dans ta team sur Uther qui a le bouclier divin et qu'en face il a le stun de zone, qu'il utilise et que tu perds les teams fights, ce n'est plus la même.
Message supprimé par son auteur.
On devrait se faire un topic avec nos plus belles perles, hier en ranked, j'suis tombé en face sur Lili/Uther/Nova/Malfurion/Abathur, du pur génie cette draft, j'ai 3 heals et un furtif, qu'est ce que je prends ? un tank ? bah non je pick sac poubelle.

Citation :
Publié par Wickan
Peut-être pour débloquer les talents du héros et avoir toutes les cartes en mains pour jouer correctement ? (parce que c'est pas marrant de jouer avec un équipier qui play Jaina sans avoir débloqué le sprint et le blink...)
A la limite je préfère tomber sur un mec pas trop con lvl 1 qui connaît pas les builds ni rien, mais pas trop con et qui suit le mouvement qu'un mec plus haut niveau complètement demeuré. Quick match ou ranked, quand tu vois les mecs avec des persos 7/8 ou niveau 30 en ranked qui sont aussi cons que des tringles à rideau, ça m'échappe. T'a 80 games à ton actif, une quinzaine sur ton perso, tu dois bien voir à un moment donné que foncer dans le tas avec Illidan et crever 20 fois par games ça sert à rien ? Hier j'en ai eu un comme ça qui gueulait, genre le mec qui saute dans un tas de 3 gars pour essayer d'en achever, qui crève 15 fois dans la partie et qui ensuite se plaint de la team, wtf.

Après ouais perso, tout comme dans les MMO je débarque pas à poil dans un donjon, j'essaye toujours de faire un training/coop avant de me lancer en multijoueur histoire de pas trop pourrir les matchs, mais la plupart s'en branlent en fait.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Juste que c'est blasant de tomber sur des joueurs qui ne connaissent pas du tout le perso ou qu'il joue avec un perso tronquer (Uther avec le bouclier au lieu du stun de zone par exemple parcqu'ils n'ont pas monté le perso ou le sergent du screen) alors que d'autre se font chier à découvrir le perso contre des bots juste pour ne pas pourrir ses coéquipier en JVJ. Bref, chacun pour sa pomme et osef des autres.
Et je préfère 100 fois un joueur avec un perso lvl 1 mais qui ne touche jamais au coop et qui a des réflexes de PvP qu'un mec qui vient en Quick Game lvl 4+ mais avec un template pourri "parce qu'en coop, ça marche très bien". Cf les Jaina spe Blizzard.
Citation :
Publié par Adriana
tu dois bien voir à un moment donné que foncer dans le tas avec Illidan et crever 20 fois par games ça sert à rien ? Hier j'en ai eu un comme ça qui gueulait, genre le mec qui saute dans un tas de 3 gars pour essayer d'en achever, qui crève 15 fois dans la partie et qui ensuite se plaint de la team, wtf.
J'ai un pote avec qui je joue qui est un peu comme ça. En fait le principe est simple : Tu meurs, une fois puis deux. Le mec devient de plus en plus mad et fait des erreurs de jugement qu'il ne ferait pas en temps normal jusqu'au moment où il n'en a plus rien à foutre et limite il s'en carre de ruiner la game car dans sa tête c'est déjà perdu.

Sinon question à part :

Y'a quoi de week avec sonya ? Ce perso est juste increvable si on fait pas de conneries en early. J'arrivais à 1 vs 2 sur une lane sans être inquiété une seule seconde un zeratul + random autre perso de la team.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a quoi de week avec sonya ? Ce perso est juste increvable si on fait pas de conneries en early. J'arrivais à 1 vs 2 sur une lane sans être inquiété une seule seconde un zeratul + random autre perso de la team.
Et si le random en question c'est:
- Tychus
- Uther
- Stitches
- Brightwing
- Muradin

Tu crois vraiment que tu vas 1v2 quand ils vont te faire un gros fuck you sur ton Whirlwind ?
Evidemment que tu rollface sur Zeratul, il a aucun cc.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai un pote avec qui je joue qui est un peu comme ça. En fait le principe est simple : Tu meurs, une fois puis deux. Le mec devient de plus en plus mad et fait des erreurs de jugement qu'il ne ferait pas en temps normal jusqu'au moment où il n'en a plus rien à foutre et limite il s'en carre de ruiner la game car dans sa tête c'est déjà perdu.
ça m'arrive en général si je me fais brain et que je donne le first blood la pression monte directement et je passe en mode rageux, ce qui a pour résultat du gros feed en early game

bien pour cette raison que je suis quelqu'un qui joue extrêmement safe pour éviter ça
Citation :
Publié par Adriana
Hier j'en ai eu un comme ça qui gueulait, genre le mec qui saute dans un tas de 3 gars pour essayer d'en achever, qui crève 15 fois dans la partie et qui ensuite se plaint de la team, wtf.
Ca m'arrive limite une partie sur deux, je le disais plus haut ^^

Sinon toute bonne partie juste maintenant : quatre joueurs qui jouent à peu près ensembles et un Diablo qui joue tout seul en se jetant sur trois persos sous des tours chargées.

Un champion du monde le mec.

Parce que, à la limite, un assassin genre la Vala de ma team qui a parfois joué le tout pour le tout en se disant qu'il pouvait démonter le support ou l'assassin d'en face et mourir derrière pour nous donner un avantage et qui se loupe, ça arrive : il a mal jaugé les pv de l'ennemi, il se fait tuer dans le combat... bah, au moins il a essayé un truc qui aurait pu être utile.

Mais là, on était plusieurs à se demander comment c'est possible de rien piger à ce point oO

Edit : le pire c'est qu'en regardant le screen et en sachant comment la partie s'est déroulée, je me dis qu'on aurait parfaitement pu avoir le dessus s'il avait joué son rôle TT

Bilan en screen, parce qu'il est tellement parlant que j'en ris encore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-02-18 15_26_38.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 619,1 Ko
ID : 240756  
Citation :
Publié par Weirdz
Il a pourtant plus joué l obj que toi ( )

Bon qui ouvre le thread de la rage ?
Non, Trapped on Noob Island doit rester le plus gros thread de JoL. Évitez de nous faire de la concurrence !
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai cru voir que le Q de Raynor stop le Whirlwind aussi.
Oui, c'est le cas. J'ai juste pas fait la liste complète.
Elle se fait interrupt par tout et n'importe quoi de toute façon.
Citation :
Publié par Weirdz
Il a pourtant plus joué l obj que toi ( )

Bon qui ouvre le thread de la rage ?
hhttps://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=28080394

Citation :
Publié par Tiantai
Le profil Hotslog de ce fameux Diablo, ça explique bien des choses.
Ouai fin bon, il se peut qu'il soit aussi tombé sur un joueur débutant : Temps total joué - 6 Heures, 58 Minutes.

Ça arrive, pour beaucoup HOTS est un 1er MOBA.

Bon après, ya aussi le cas des wanaB-pR0 qui n'ont tjrs pas compris que teamplay > Actions Solo.


[EDIT]
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Non, Trapped on Noob Island doit rester le plus gros thread de JoL. Évitez de nous faire de la concurrence !
Aaaah merde, trop (re)tard

Dernière modification par LiK-AtarD ; 18/02/2015 à 18h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés