La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
@allensan c'est marrant ça me rappelle 2009 quand tu parlais de LOL
et tu pourra re rigoler un coup dans quelques mois quand sortira gigantic .

Mais sinon J'ai vraiment beaucoup aimé lol car il était beaucoup moin chiant a jouer que dota 2 pour moi .
Et la c'est la meme chose , moin chiant a jouer que lol donc logique qu'il me plaise, donc je me trahis pas moi meme.

Ce que j'entend par chiant c'est toute les phases répétitive de creeping, et apres 6000 game une seule map ça devient reloud.
Citation :
Publié par Weirdz
Puis bon LoL n'a pas inventé les MOBA hein ...

Et LoL est super casual quand on le compara à DOTA AllStar hein.
Last Hit + Deny pour ceux qui s'en souvienne. Rien que ça tu pouvais carry ta lane dès les premieres minutes @ J'exp et pas toi
Bah il faut jouer a HoN!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne sais pas si l'infos est passée mais à partir de demain et jusqu'au 24 Février, il y'aura un bonus de 25% d'XP pour la fête lunaire. Toujours bon à prendre.
Ca va me servir ça

Sinon, je note que la mentalité bas lvl reste, comme souvent, un peu limite :/
Non, je déconne, c'est pas "un peu limite" je suis entouré de gros putains d'ineptes qui flame comme des gosses de huit ans.

Genre dans mon cas, je suis passé sur LoL et Dota rapidement. Donc sans être un bon joueur, je sais gérer mes placements et suivre un lead... du coup, comme j'aime bien jouer support, je me retrouve souvent dans le cas de figure où tout le monde se barre dans tous les sens, donc je sers plus à rien et je me fais engueuler par un Illidan qui a voulu soloter une lane alors que tout le monde partait prendre un objectif.

Spéciale dédicace à la bande de cons avec qui j'ai joué tout à l'heure : je joue Lili, gros teamfight à peu près honnête qui s'annonce, je dis "ulti heal up go !!" et... quand je lance l'ulti (avec plus ou moins tout le monde bas en pv mais pas trop pour que je puisse faire en sorte qu'ils meurent pas tous comme des merdes), ils se barrent tous dans des directions opposées au lieu de se servir des soins pour bourrer les mecs d'en face

Screen 1 à l'appui... je suis dépité quand je vois ça. D'autant que je me suis fait engueuler parce qu'avec 0 mort, j'ai pas pris assez de risque... ok lol.

Après, à l'inverse, quand je tombe sur une team qui suit à peu près ce que le lead demande, ça donne le screen 2 : tout le monde a joué le jeu, c'était nickel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-02-17 11_26_10.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 594,6 Ko
ID : 240703   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-02-17 17_20_40.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 603,3 Ko
ID : 240704  

Dernière modification par Laeryl ; 17/02/2015 à 18h32.
si tu joues en quickmatch seul il faut prendre le matchmaking comme une roulette russe. Tu gagnes ou perds avant que la partie commence

En ranked c'est mieux, même si tu perdras également très souvent pendant le draft
Citation :
Publié par Frescobaldi
si tu joues en quickmatch seul il faut prendre le matchmaking comme une roulette russe. Tu gagnes ou perds avant que la partie commence
Vu mon lvl (j'ai commencé il y a deux grosses semaines lors des accès beta de début février), je ne joue qu'en quick... mais je trouve tout de même complètement débile que la team soit infoutue de suivre un lead :x

Genre ça fait "PINGPINGPINGPING", les mecs devraient quand même un peu voir la map et voir leurs mates converger vers un point.

Je sais pas, perso je dis "Hi, I'm a support, I wont kill anyone but I'll be behind you, mates" dès que ça démarre et les mecs font quand même n'imp alors que, parfois, on a un lead qui nous donne les points à prendre en parlant sur le chat.

... sérieux je pige pas (et ça n'a rien à voir avec une barrière de langage ).
Citation :
Publié par Frescobaldi
en support faut essayer de suivre celui qui joue le mieux. sinon les persos qui sont useless sans support du style illidan ou hammer, faut les babysit un max
Sauf que Hammer t'as pas besoin de le babysit, il est utile même sans support.

Sa portée, son placement, savoir quand siéger et quand désièger, son intuition des inc, son check map pdt les ss, ça reste un ranged donc plus easy à jouer sans support qu'un melee comme Illidan.
Citation :
Publié par Laeryl
Vu mon lvl (j'ai commencé il y a deux grosses semaines lors des accès beta de début février), je ne joue qu'en quick... mais je trouve tout de même complètement débile que la team soit infoutue de suivre un lead :x
Joue pas tout seul, comme ça au pire si vous n'êtes pas 5 vous serez au moins deux pour rager. Ainsi que pouvoir lead avec un peu plus de chances de succès.
Petit message détendu du string pour les gens qui se disent :

"Pfiou trop des relous en quick match, vivement le ranked pour des parties "compétitives""

Screenshot2015-02-17 23_01_44.jpg

Screenshot2015-02-17 23_22_26.jpg

Y a tout dans ces picks :

• Le pire ranged ass
• Le pire tank
• Le pire deuxieme support
• Le pire perso fufu qui aide 0 la team

Par quel cheminement les gars font leurs picks dans la plus grande des détentes ?
Pourquoi venir polluer le ranked ?

Franchement les MOBA plus ça va plus je me dis que j'ai plus les reins assez solides pour supporter de tels idiots...

Dernière modification par Weirdz ; 17/02/2015 à 23h33.
Bwarf y'a tellement de moyens de râler ; mon coup de gueule de ce soir c'est les gens qui testent les héros en vraie game et non en coop ou autre

Ha et c'est aussi drôle de se retrouver avec deux healer en face et nous, 0
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour le coup, il n'y a aucune raison de râler : il n'y a rien à tester en coop.
Et up son perso au niveau quatre avant de faire des normales ? Non ?
C'est complètement secondaire. Les joueurs n'ont pas besoin d'être niveau 1 pour prendre des traits au hasard. Et monter son perso en coop ou partir directement en quick play est du pareil au même. Je dirais même que c'est pire : la qualité toute relative - quel doux euphémisme - des bots bourre d'illusions le joueur peu averti. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des persos montés full DPS qui meurent 10 fois avant le lvl 10 (spécial kassdedi aux Jaina spe Blizzard).
Message supprimé par son auteur.
Les coops pour xp un perso c'est d'un ennui, faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour tester un perso et rester correct.

Le joueur peut importe le lvl du perso si il est mauvais, il le restera.
Citation :
Publié par Weirdz
...
Hahaha punaise le chat sur ton premier screenshot, épique ! "C'est qui sergent Hammer ?" en ranked. J'ai mal au cul pour toi
Je suis même étonné de voir que vous étiez pas plus en retard en kills en fin de partie.
Citation :
Publié par Charlouf
raconte nous pourquoi ont pourraient pas jouer des parties normales, qui n'ont aucune incidence sur quoi que ce soit avant le niveau 4 ?
Peut-être pour débloquer les talents du héros et avoir toutes les cartes en mains pour jouer correctement ? (parce que c'est pas marrant de jouer avec un équipier qui play Jaina sans avoir débloqué le sprint et le blink...)

Dernière modification par Wickan ; 18/02/2015 à 09h38.
Citation :
Publié par Feizenbara
Hahaha punaise le chat sur ton premier screenshot, épique ! "C'est qui sergent Hammer ?" en ranked. J'ai mal au cul pour toi
Je suis même étonné de voir que vous étiez pas plus en retard en kills en fin de partie.
Ouai enfin je suis premier au takedown avec Uther, les gars en face c'était pas non plus des lumieres...
Et ouai le gars débarque sans stress en ranked, il connait même pas des heros du roster. Chaud!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés