La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya pas de partage "intrusif" via FB, les 4 personnes de mon équipe n'ont pas reçues de notifs ou autre.
Après me semble qu'il ya un moyen pour "supprimer" l'application une fois le code reçu (dans les paramètres de compte facebook)

Pour ce qui est de la nouvelle map, enfin la prochaine qui doit sortir, ils sont toujours en train de bosser dessus (univers Diablo si je dis pas de conneries).
Ils avaient expliqués je ne sais plus où/quand qu'elle ne serait pas dispo pour la sortie off.

Pour le nouveau champion, c'est Johanna mais elle n'est pas encore dispo. Surement un peu plus tard dans la journée.

Pour ce qui est des skins, aucune idée.
Ok merci, c'est bien cool si on a le champion d'ici la fin de la journée, du coup pour les skin et les montures ça sera pareil j'imagine.

Pour la Map j'avoue que j'y croyais pas trop par contre
Citation :
Publié par Mercedes
Si tu as des skills points en Ligue Héroïque, ça signifie que ton MMR est au dessus de ton rang actuel.
Le jeu décide donc de te donner un bonus pour t'aider à y parvenir plus rapidement.
Plus d'explications ici: Skill bonus
Actuellement rang 15, je fais encore 200+ skills points par partie. Ca dure jusqu'à quand ?

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 02/06/2015 à 10h15.
La Beta étant finie, il serait sympa de créer un nouveau fil et de fermer celui-ci.
Citation :
Publié par Mercedes
La Beta étant finie, il serait sympa de créer un nouveau fil et de fermer celui-ci.
Assez d'accord : autant au départ, le fil était utile autant là, ça devient un gros bordel niveau informations croisées.

Et puis les fils "fourre-tout", c'est marrant quand on est peu sur un forum mais ça devient vite la foire quand la fréquentation augmente.

C'est donc avec un pincement au cœur que je le ferme (mais on s'y sera quand même bien fendu la poire ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés