La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Dites ça correspond à quoi les skills points qu'on a parfois en hero league ?
Si tu as des skills points en Ligue Héroïque, ça signifie que ton MMR est au dessus de ton rang actuel.
Le jeu décide donc de te donner un bonus pour t'aider à y parvenir plus rapidement.
Plus d'explications ici: Skill bonus
Suffit d'add une colonne dans le tableau du wiki. Mais personne ne va la mettre à jour IMO.
J'vais voir si je peux me motiver quand même.

PS : ptain Aiina, tu dis ça et t'es même pas inscrit dans le wiki, scandale
PS2 : done

Dernière modification par Feizenbara ; 01/06/2015 à 18h30.
Tellement de moyens et de hype pour la sortie du jeu que leur nexus calling n'est même pas streamé sur Twitch mais sur Youtube. Meh. J'espère qu'il va y avoir une page sur le minitel.
L'event de lancement ça consiste en quoi à part un concert en fait?

EDIT: l'event est bien terminé. Vraiment ridicule comme lancement.

Dernière modification par Heisenberg ; 01/06/2015 à 23h08.
L'event de lancement on s'en fiche, le plus important c'est la Mechanospider gratuite !
Merci Asylum pour le lien, j'ai fait ça tout à l'heure et j'ai bien eu le code.

Sinon pour le rank dans le listing des joueurs je suis pas spécialement pour, surtout maintenant.
Citation :
Publié par -Igor-
Comment on fait exactement pour avoir la monture gratuite? J'peux pas le faire sans avoir à m'afficher sur face?
Pareil j'ai laissé tomber dès qu'il fallait se co via facebook.
Citation :
Publié par Mercedes
Sinon pour le rank dans le listing des joueurs je suis pas spécialement pour, surtout maintenant.
Bah, personne ne fera la MAJ. Et t'es pas forcé de la faire non plus, donc ton choix est respecté Suffit de faire /who sur le canal JOL pour voir le rank de la plupart de toute façon !
Je ne crois pas cela l'affiche sur ton profil (au pire tu le delete à la suite sur Facebook.
Perso, j'ai accepté de donner mon profil et refuser de donner ma liste d'amis. J'arrive sur le teambuilder, et là j'ai une team avec moi tout seul dedans. halp

Sinon Radeon a bien géré
Hum, c'est moi qui n'ai absolument rien compris ?

Je pensais que pour le 2 juin (sortie officielle), donc aujourd'hui il y aurait une MAJ avec éventuellement des skin, nouveau champion, nouvelle Map. Je me suis fait un délire tout seul ou j'ai loupé quelque chose ?

Sinon pour la nouvelle monture je suis un peu triste qu'il faille un #reseausocial, si on crée un nouveau compte fb on peut l'avoir quand même ?
Je suppose que Blibli n'a toujours pas prévu de système pour lancer les contenus simultanément partout dans le monde, donc on aura le patch que tu n'as pas rêvé après les USA, comme d'hab.
Et il n'y aura pas de nouvelle map, ça a été annoncé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés