La Beta est arrivée

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Publié par T..
Le MM est tellement sale atm, après ça se comprend vu qu'il doit pas y avoir énormément de joueur du coup en r1 on tombe avec du r30 - r50 la nuit, ça donne des trucs sympa !
en même temps, le rang c'est quasiment que du farm, l'important c'est le MMR caché, et un mec rang 30 à 70% peut avoir un MMR meilleur qu'un rang 1 à 50%

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Publié par ledha
le truc c'est que dans lol, les héros coutent de 450 à 6000 pi et tu en gagne 150-200 par victoire... dans HOTS, les héros coutent 2000 à 10 000 po et tu en gagne 30 par victoire...
Je suis d'accord que les gains de gold sont plus faibles que les gains de pi sur lol, mais il faut vraiment comprendre que si tu joues tes quests, tu gagnes en moyenne 100 gold de plus par partie, et tu regagnes encore en moyenne 80 gold par partie si tu montes les persos level 5. Sans compter les 2 rewards de compte, un casual qui joue que 3 ou 4 games par jour en faisant ses quests va gagner 200 golds par partie (même si il perd !) ce qui n'est pas dégueulasse.
Bon après si tu joues 15 games par jour comme moi, c'est pas rentable
En meme temps son stun fait tellement mal et beaucoup vont te dire il est dure a placer mais il suffit d'un mura / uther dans la team , vocal et des qu'il stun tu envois le tien ^^
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Publié par P.R
Je te rappelle que sur LoL tu dois aussi avoir un minimum de perso pour débuter la ranked, couplé à minimum 3 pages de runes pour faire quelque chose de decent, je me demande ce qui prend le plus de temps pour bien commencer la rkd. Je suppose qu'avec les gold bonus il y a quand même moyen de se faire un pool respectable de personnages, ensuite je ne sais pas si c'est un peu plus dur pour acheter des persos une fois les gold bonus épuisés. Des avis de joueurs vétérans ?

C'est marrant je trouve justement la prise en main des joueurs bien meilleures sur HotS que sur LoL, on a quand même une petit cutscène pour chaque map + un gros ping pour chaque obj, et puis au bout de 10 minutes on commence vite à se demander pourquoi un gros Dragon nous kick à l'autre bout de la map et pourquoi un gros bout de compost victimise nos forts.
Bah sur lol les persos a 450 pi ça va très vite, T2 ont été baissées niveau prix. Honnêtement une fois 30 tu as tes runes (peut être pas des t3 mais ça reste correct), et tes personnages, plus même que le minimum requis .

La base est bien expliquée mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup de joueurs galèrent entre le choix push/objectif, combien de fois je vois des mecs sur une lane (des assassins hein, pas des spécialistes) quand les mines ouvrent, ou un tribut est dispo.
J'ai fais 4 games loses de suite pcq dans ma team j'ai des mecs qui ne comprennent pas qu'il faut group et contest les objectifs, du coup j'ai beau avoir max dmg, max siege, max xp apportée, une présence de fou et tjrs là où il faut, je perds.

Edit : tiens histoire d'avoir le bonus xp, je vous file mon battle tag : Skyalex#2661

Dernière modification par Aquanaute-LoL ; 15/02/2015 à 17h06.
J'ai commencé le jeu y'a 3/4 jours, je lance en sélection aléatoire histoire de jouer un peu tout régulièrement, mais j'arrive vraiment à rien avec Chen. J'ai du mal à saisir l'intérêt du personnage, tout le reste fait plus de dégâts et tank aussi bien. Je loupe quoi dessus qui fait que je n'arrive à rien après avoir essayé tous les builds possibles ? J'ai plus tendance à jouer du pub stomper comme Illidan pour l'instant, mais autant me faire à tous les champions dès maintenant.

J'étais à 20 victoires 5 défaites jusque là, depuis ma rencontre avec Chen je me retrouve à 24/11 :|
Ah, bah au contraire moi j'adore Chen et je le trouve très fort.

Bon le build j'le fais en mode Yolo max A pas sûr que ce soit le meilleur, mais la force du personnage c'est son passif, pendant que tu bois tu es super tanky, ça temporise énormément, et si les ennemis n'ont pas de cc tu peux temporiser énormément, ça te shield, ...

Du coup ça m'arrive de faire du 2v1 avec chen justement en jouant énormément sur le passif .
Bah en gros chen , il tank facile grâce a son boubou ( tu peux complétement brain des personnes avec ^^ ) / il a une bonne mobilité pour un tank ( engage / fuite / harcèlement etc etc ) / de bon dommage même si atténué depuis la maj / deux ulti plutôt pété l'un te filent 2 barre de vie et peut bloquer une a deux personnes ( souvent tu peux tué un assa facile avec et surtout le sortir du fight ) , l'autre moins joué peut séparé la team adverse si bien joué / un root de 90% ( du surplace quoi )/ aucun probleme de mana vive l'alcool !! tu peux fight jusqu'au coma éthylique.

Je pense que ça suffit pour le rendre utile en team ^^
Chen il est super si l'équipe ennemie a pas trop de stun / burst. L'idée c'est de balancer un combo flying kick + keg + le feu et de boire pour se shield en étant positionné correctement. Assez prêt pour occuper les ennemis, pas trop loin pour pas se faire défoncer.

C'est un tank qui peut encaisser énormément de dégats si tu monte le passif correctement et que tu fonce pas au milieu de 5 personnes.
Message supprimé par son auteur.
pff, j'avais 70% de victoires et je me retrouve avec 9 défaites d'affilée, c'est vraiment blasant

certains ont la capacité d'etre au pire endroit au pire moment, le sens du timing et le sens commun c'est vraiment pas le point fort des joueurs
Citation :
Publié par ledha
pff, j'avais 70% de victoires et je me retrouve avec 9 défaites d'affilée, c'est vraiment blasant

certains ont la capacité d'etre au pire endroit au pire moment, le sens du timing et le sens commun c'est vraiment pas le point fort des joueurs
Bien d'accord avec toi, pour ça que j'ai posté mon battletag plus haut si tu veux, avec des premades on a déjà moins de chance de tombé sur des boulets . Puis si vocal c'est encore plus sympa !
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Publié par Aquanaute-LoL
Bien d'accord avec toi, pour ça que j'ai posté mon battletag plus haut si tu veux, avec des premades on a déjà moins de chance de tombé sur des boulets . Puis si vocal c'est encore plus sympa !
si tu tag pas à 5, par exemple si tu tag à 2, tu as de fortes chances de tomber avec un autre premade de 2, ou un de 3. Et t'inquiète pas qu'ils peuvent suxxer

team de 5 ou rien
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Publié par Darkhain
Ah ouai un MOBA, sans items, avec un progression molle (peu de choix de talents), ...
Encore un qui vient ouvrir sa gueule sans y avoir joué, allez hop retourne dans ta grotte de troll.
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Publié par allensan
Encore un qui vient ouvrir sa gueule sans y avoir joué, allez hop retourne dans ta grotte de troll.
C'est vrai que cela devient lassant. Je ne compte plus mes contacts pas intéressés ou préférant rester sur leur moba actuel qui sont revenus à la charge derrière et qui spam à mort now.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est vrai que cela devient lassant. Je ne compte plus mes contacts pas intéressés ou préférant rester sur leur moba actuel qui sont revenus à la charge derrière et qui spam à mort now.
Je peux comprendre que prendre des défaites alors qu'on a un gros passif sur lol ca doit pas aider a se remettre en question.
Certains de mes contacts pestent parcque leur stratégie usée sur lol ne fonctionne pas sur Hots.
Citation :
Publié par egos
Je peux comprendre que prendre des défaites alors qu'on a un gros passif sur lol ca doit pas aider a se remettre en question.
Certains de mes contacts pestent parcque leur stratégie usée sur lol ne fonctionne pas sur Hots.
Non c'est lourd pcq tu dois compter beaucoup plus sur des mates que tu ne connais pas/qui font de la merde :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foudejeux
J'etais perplexe, pourtant j'accroche quand même, certes pas autant que lol, mais en jouant c'est pas la même qu'en regardant des videos.
Je suis d'accord avec ce message, en ajoutant que le rendu "vidéo" n'est pas fidèle à l'impression "jouée".
Puis bon LoL n'a pas inventé les MOBA hein ...

Et LoL est super casual quand on le compara à DOTA AllStar hein.
Last Hit + Deny pour ceux qui s'en souvienne. Rien que ça tu pouvais carry ta lane dès les premieres minutes @ J'exp et pas toi

https://barisertufan.files.wordpress.com/2009/04/602.png
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