La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
( mais il en manque pas mal, car sur les logs les 3/4 de mes heros ont moins de 3 games ( alors qu'ils sont tous lvl 5 )
Yep, c'est le problème d'uploader à posteriori : il y a une option activée par défaut en jeu qui efface les replays progressivement. Il faut la décocher, sinon le jeu efface tes plus vieilles games.

EDIT : OK y'a plus d'option...

Dernière modification par Feizenbara ; 07/02/2015 à 15h51.
Je comptais acheter le skin Master de Jaina, mais celui-là est pas mal non plus...
A voir ce que ça donne IG (aucune modification visuelle de l'élémentaire ?!).
Citation :
Publié par Mercedes
Je comptais acheter le skin Master de Jaina, mais celui-là est pas mal non plus...
Je ne comptais pas acheter le master skin mais voulais attendre une éventuelle sortie d'un skin Archmage Jaina qui dégagerait ces baggys dégueulasses, mais j'avoue que celle-là serait capable de me convaincre de donner 10€ à cette ordure de Kotick
Citation :
Publié par Feizenbara
Yep, c'est le problème d'uploader à posteriori : il y a une option activée par défaut en jeu qui efface les replays progressivement. Il faut la décocher, sinon le jeu efface tes plus vieilles games.
Ou ça ?
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Les Skins à venir ( Nazeebo et Zeratul <3 )

+ Nerf inc de Zeratul.
Ils sont quand même forts, le skin de Nazeebo est génial (me fait énormément penser à Shaco de LoL mais c'est peut-être moi), celui de Anub est fun et celui de Zeratul a bien la classe. Vraiment dommage qu'ils soient si chers.
Citation :
Publié par pouick
Des nouvelles pour un équilibre sur le matchmaking ?

Se taper 3 fois de suite 2 healers en face et n'en avoir aucun dans son camp, c'est chiant
Team up. A partir de 3-4 dans ta team tu diminue fortement les boulets.

J'ai pas mal de contacts dans ce jeu et certains sont assez bon. On m'a beaucoup add parce que je joue tous les rôles et je ne rechigne pas à jouer support heal ou tank (à noter que je trouve steeches tellement vu que je le pick plus et c vraiment pas un problème), bien au contraire ce qui facilite les connaissances. Et pis je suis sympa, autoritaire mais sympa.

Tiens à ce sujet : mes t1. Les miens pas ceux des pro du theorycrafting à la mord moi le noeud.

Heal the best of the best Malfurionnnnn !

Counter stealth t1 Tassaaadaaar.

Tank initiator casse burn t1 Muradiiiin.

Dps distance. t1 vala, raynor, tychus, jaina, nova, falstad... sont tous t1 pour moi lol.

tank tanky t1 Arthas .

tank speedy gonzales. t1 Etc un de mes character préfèrés. Geronimooooo !

stun man so op t1 gazleu en combo avec uther perma stun kikoo lol on rosk du poney. je déteste mais j'avoue que ça marche. ( trop ? who knows)

et et et ma préférée mais pas forcément évident avec des boulets. assassin cac t1 Kerrigan.

Les plus mimi t1 bourby, lili et lUisaille à noter que bourby est le meilleur pusher early amha.

Sinon je suis rank 32 atm. (best rank 25). Voilou

Hop hop hop... tro bieeeen ce JeUUUUUUUUUuuuu !
Ta liste bien que personnelle ne veut absolument rien dire.

PS: Et tu fais quoi avec Bourbie quand le mec en face de toi tape ton poisson-globe dès qu'il est up ?
Puis à chaque fois que tu meurs: +300exp à l'équipe adversaire.
Bourbie c'est le meilleur dans la médiocrité.
Message supprimé par son auteur.
Même s'il a pas l'air normal je le rejoint sur un point, en 1v1 Thrall c'est un gros T1 qui fait pleurer, la pillule passe mal en général.

Bon après t'apprends à le gérer et ca va mieux
Le prochain patch note il massacre pleins de héros.
La prochaine maj en jeu, si tu préfères. Je sais qu'il est déjà dispo, d'ou mon commentaire.
J'ai un peu testé les vikings, et plus j'y pense plus je pense que c'est le perso le plus broken du jeu.

1 Vikings par lane, reste de la team deathball au possible et enjoy le contest d'objectifs qui met les adversaires dans une position impossible. Surtout, surtout sur cursed hollow qui est la map ou c'est certainement le meilleur perso possible.
L'ulti boat est assez particulier à utiliser (les 3 doivent être à portée les uns des autres, enfin ça marche avec l'un seul d'eux au milieu). Mais il fait beaucoup trop mal pour rien, en plus de temporiser pas mal la survie des persos (Old Odin style). Les sorts communs sont quasiment mandatory donc voilà l'équilibrage des talents.
J'ai fait un petit calcul sur le stimpack

En résumé, si chaque jour vous faites seulement une quête journalière avec 50% de victoire (3.55 parties par jour, soit environ 1h15), au bout d'un mois votre stimpack vous aura fait gagner ~4000 or (18000 au lieu de 14000). Sachant que 1000 or = 1€, acheter un héros à 10 000 par mois (alternative : 2 à 3 héros en promotion par mois) est 2.5 fois plus profitable que d'acheter un stimpack ce qui est assez énorme.
Bon j'ai passé les vikings lvl8 hier et j'ai du mal a savoir comment les jouer.

Le split chaque lane sympa si ta team a compris le principe et roam ( jamais quoi ) fait juste une fois a 5 en vocal on a roulé sur la team adverse , aucune xp perdu en lane / all camp clean / gank dans tout les sens l'équipe adverse était jamais a plus de 3 pour les objectifs.

Mais voila si tu joues a moins de 5 bah la le split ne rapporte rien , pas même plus d'xp que d’être 3 sur une lane foutre la pression a la personne en face et split pour les objectifs ( Laisser un des trois sur une lane pendant que tu prends les temple par exemple ).

En tout cas niveau stats je suis souvent deuxième voir premier , un perso intéressant sans être broken que du bon. ( Pas encore test le A comme sort , des retours dessus ?? )
Citation :
Publié par slygneur
En tout cas niveau stats je suis souvent deuxième voir premier , un perso intéressant sans être broken que du bon. ( Pas encore test le A comme sort , des retours dessus ?? )

Son ulti Drakkar est totalement broken.
Message supprimé par son auteur.
Bon sur les maaps a 3 lane , je split olaf et érik sur la mid lane ( olaf dans un bush il gank a chaque fois puis repart regen , regank etc etc ) et baleog sur une autre lane avec maxi 1 gars en face de lui.

A chaque objectif j'essaye de laisser baleog farm et sur les match j'ai toujours le double xp reçu par rapport a mon mate secondaire donc bon le 10 pop vite , après je commence a TF une fois l'ulti up ^^

Vraiment un tres bon perso surtout avec certaine compo , le drakkar est squishy donc si tu le focus il tombe vite , tu couples avec un tyrael qui te vulné tu descends la team adverse en 2s
Citation :
Publié par slygneur
Le drakkar est squishy donc si tu le focus il tombe vite
Ouais mais même problème que l'ancien Odin : si tu le focus, tu utilises ton focus sur un truc qui ne tue pas de perso, donc à la fin tu te retrouves quand même en 5v5 sauf que tu as tout claqué
Je crois qu'on atteint un skill cap de ouf sur ce perso en tout cas ! J'ai même pas envie de le tester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés