La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par indiana-bou
Pour le commun des mortels, c'est quoi stutterstep?
Attack move, orb walking etc. Tu auto-attaques, tu bouges, tu auto-attaques, tu bouges et tu continues. Comme ça tu fais des dégâts tout en restant mobile, soit pour rester collé à ta cible (Diablo) ou pour en rester éloigné (Raynor)
J'ai réçu une clé bêta, premières impressions : je pense que le jeu a du potentiel mais je ne comprends pas pourquoi il pompe autant de ressources qu'un logiciel de prédiction météorologique...

En fait c'est simple, il prend tellement de RAM que si j'ai des tâches à côté je ne peux pas jouer plus d'1H sans que ça plante (il doit y avoir pas mal de fuites de mémoires en plus).

Dernière modification par Taktillerix ; 05/02/2015 à 22h42.
Citation :
Publié par Sharnt
Ce que j'aime beaucoup avec les persos comme Diablo/Raynor qui ont des sorts nuls, c'est que du coup on se concentre beaucoup plus sur le reste des aspects techniques, notamment le bodyblock et le stutterstep, comme sur ces deux personnages il n'y a quasiment que ça à faire.
N’empêche, plus je joue Raynor et moins j'ai envie de revenir sur Tychus. Je sais pas pourquoi mais je le trouve plus fluide dans son gameplay et en teamfight dès qu'il y a un léger avantage c'est quasi win et encore plus lorsque le Q a été up en stun et le W en speed. Et j'ai l'impression que les gens sont également moins attentifs au Raynor qu'à Tychus ou Valla dans la mêlée....pour le moment.
J'ai toujours préféré raynor à tychus ... Peut-être par ce que je l'ai eu en pack de départ, mais le boost team est fat et effectivement son petit stun après est génial mais personne pense à le prendre bizarrement.
Citation :
Publié par Togepri
Le sup de LOL il reste collé au carry comme un teubé(c'est pour ça que joue pas à LOL).
Forcément, avec une connaissance pareille de ce jeu, on ne peut que difficilement prendre ton discours au sérieux.
Un support, ça se doit d'être mobile et de bouger sur la map.
'fin bref dans LOL on reste énormément sur sa lane, sup ou pas > si on compare à Dota ou HOTS. Je pense qu'on s'est compris la dessus.
C'est le choix de Riot, il y a qu'une seule méta, du coup le support il est souvent condamné à une seule chose...le support.

Evidemment qu'il faut dla mobilité, faut savoir quand sortir et revenir de sa lane, et ce dans n'importe quel arts.
Mais HOTS est particuliers, vue que t'as pas le choix quand il y a les objectifs.
D'ailleurs merci aux Raynors qui farment sur leur lane parce qu'il prennent le talents où faut tuer les creeps. < ça c'était ma petite rage.
Attention comme ça a été dit plus haut il faut quand même rester sur sa lane et bien farmer avant le lvl 10 (en privilégiant les objectifs cependant bien sur). Mais oui s'il y a des objectifs ils sont évidemment à favoriser.
Et j'ai eu l'occasion de faire une game récemment qui montre que le kill est beaucoup moins important que dans d'autre jeux. A la fin de la game on avait fait une 50aine de kill alors qu'ils n'en avaient fait qu'une vingtaine et en plus de cela l'équipe adverse n'arrêtait pas de mourir en boucle en début de game. Et pourtant cela ne nous a pas empêché de perdre. Tout simplement parce que les mecs de notre équipe cherchaient uniquement le kill et négligeaient les objectifs (on été dans la mine) et les camps de mercenaire.
Citation :
Publié par Leufar
Attack move, orb walking etc. Tu auto-attaques, tu bouges, tu auto-attaques, tu bouges et tu continues. Comme ça tu fais des dégâts tout en restant mobile, soit pour rester collé à ta cible (Diablo) ou pour en rester éloigné (Raynor)
Et tu fais ça comment? Click droit à coté du perso après chaque auto attaque?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feizenbara
Non mais les mecs qui regardent leur profil hotslog sans avoir upload de game... forcément c'est de la merde, hein...

"J'ai passé une seule épreuve au bac, ça me donne une moyenne pas du tout représentative de ce que j'ai fait pendant l'année"

Et oui le MMR est ultra approximatif, après l'intérêt est tout de même d'avoir ses stats par perso, par map ou d'avoir une grosse approximation de son MMR. A noter que dans l'algo de MMR du site, le facteur le plus important c'est pas le MMR des mates ou des gars en face, c'est plutôt le nombre de games que tu as derrière toi. Au début tu varies de 200 points, et au bout d'un moment, si tu bouges de 10 points par game c'est Byzance. C'est pas forcément très réaliste comparé au MMR réel caché par Blibli, mais ça permet de limiter l'impact des joueurs n'uploadant pas.
Ouais, je viens d'upload ma centaine de game et c'est déjà plus lisible et intéressant en effet, surtout les stats map/hero (ding diamant du coup lol)
Je suis à une victoire de la ligue master là, je peux dire que c'est assez difficile d'y entrer ça fait plusieurs jours que j'essaie de break (3370 environ pour master). A ce niveau-là il me faut plus ou moins 3 victoires pour annuler une défaite, dans le meilleur cas. Sinon dans les extrêmes j'ai des win à +2 et des loss à -50

Autre truc que j'ai remarqué c'est que le mmr de blizzard est très réactif. Si je lose 2-3 matchs de suite, je vois immédiatement sur hotslogs que mes adversaires sont beaucoup plus bas en mmr que d'habitude, donc je gagne très peu de points par matchs. Il faut que j'enchaine autant de win pour retrouver du +20 par victoire, et retomber sur des 2k5 +
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés