Perso je commence à me demander si le fait qu'il y ait pas d'items n'est justement pas la raison d'un équilibrage aussi merdique ?
Sur dota, en pub, il n'y a jamais eu de "perso useless" (à part meepo car personne n'arrive à le jouer, on va dire). Tous les supports ont au moins l'utilité des wards, des tangos & cie. Tous les carry peuvent farm et devenir fat (même des persos pas fait pour ça, peuvent carry avec les bons items).
Sur HOTS, un héros merdique restera toujours un héros merdique.
Une valla, un tychus, seront TOUJOURS supérieurs à raynor ou nova. Il n'y a pas d'exception, pas de team comp, de farm ou que sais-je qui vont changer cela.
Faut quand même se rendre compte que le roster "potable" du jeu tient sur une dizaine de persos.. c'est grave
sur dota j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de voir un autre joueur choisir son perso en random, s'il est pas le dernier à choisir (en all pick). tout simplement car tous les héros peuvent être viables
sur hots, si un mec est afk pendant le draft et random une sonya ou un diablo, bah c'est simple t'as perdu la game
Désole mais la tu te plante clairement.
C'est du tout un soucis d'item mais vraiment un soucis de blizzard qui est trop trop trop lent pour faire des rectifications sur leur héros.
Exemple NOVA est mal réglé car ils l'ont nerf pour les joueurs de bas niveau justement, avant ces second nerfs je l'a trouvé équilibré maintenant elle est useless.
Ils savent pas équilibré c'est tout.
Et cette histoire d'item ne veut rien dire, exemple dans les talents ils peuvent mettre des moyens de survivre a certains héros comme ils l'ont fait a jaina par exemple , le soucis c'est qu'ils les ont mis trop tard ( level 17 pour le blink ) et pas de shield ou autre avant le level 7.
Riot ou hirez , sortait un patch d'équilibrage par semaine lors de la première partie de leur beta , durant les 8 ou 9 premier mois en clair.
Ici blizzard met 1 mois, il est la le soucis pas ailleurs, et le pire c'est qu'ils peuvent pas boost comme il faut, car la moindre erreur = un jeu broken pendant 1 mois .
Pour tychus , ils peuvent faire la meme chose que sur celui de chen par exemple , la possibilité de l'interrompre pendant 1 seconde.
|