La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...4383485140.jpg

Citation :
At first glance, they look similar (to the one in game), but here are the observations made:

• Pouch moved from back to side
  • Revolver is gone from right, now hopefully in the holster.
  • Green and black patterns now have new logos
  • Raynor Pants have been made to have an old GI-style camo pattern
  • New tattoo
  • Knife model redone
  • Vest has more accents
  • Hair is spikier and swoofier
  • Hair has more accents
  • Boots redone
  • Gloves redone, now fingerless for both hands
  • Rifle redone, optics and handguard color different per variant
  • Shotgun (revolver?) shells removed from left side
  • Belt and cross-strap redone, now actually has belt holes
  • Shoulders redone, no longer part of the mesh
xD clair !

Merci pour le screen ! J'aimais déjà beaucoup ce skin (je me le suis pris comme il est en promo) mais là c'est vrai qu'il rend encore mieux, en cheveux bruns aussi.
Citation :
Publié par slygneur
Il utilise la même drogue que chris dans Resident evil 5 , pour ça la poussé de muscle soudaine
Grave, et t'as vu le rayon de ses cuisses ? On dirait même qu'il a prit un peu de bide.

[EDIT] C'est de l'allemand, j'y pige queud mais il n'y a pas l'air d'y avoir de "pré-requis" : chance de gagner un accès à la bêta ici : https://redeem.geforce.com/de-de/additional-details (clefs EU)

Dernière modification par LiK-AtarD ; 20/02/2015 à 16h28.
Selon vous c'est qui le meilleur héro actuel (si joué parfaitement ) pour augmenter son win rate en solo Q ?
Ranked ou QuickMatch peut importe.

En gros qui selon vous peut le plus carry une game ?

J'aurais dit Stitches mais je peux me tromper
Un pote carry hard avec son main Gazlow, il solo les boss et push énormément, tout en restant relativement impuni, et en général ça fonctionne pas mal ^^.

Après je sais plus trop son niveau pas sûr que ça fonctionne à tout niveau
Citation :
Publié par Weirdz
Selon vous c'est qui le meilleur héro actuel (si joué parfaitement ) pour augmenter son win rate en solo Q ?
Ranked ou QuickMatch peut importe.

En gros qui selon vous peut le plus carry une game ?

J'aurais dit Stitches mais je peux me tromper
perso en quickmatch je pense que hammer c'est ce qu'il y a de mieux, je gagne 80%+, très dur à contrer

en ranked je sais pas..
En quick match j'ai des très bons résultats avec Asmodan, en plus du push abusé beaucoup de gens savent pas contrer le laser et se font tuer à petit feu. J'adore les Valla ou Nova qui espèrent me tuer en duel.
Même en quickmatch je commence à avoir moins de fun que sur LoL. Et c'est un peu en mode coup de gueule que je poste...

Trop de déséquilibre flagrant. C'est tout ou rien les games, y'a jamais d'entre-deux et c'est là le point le plus négatif. On est 6-7 à avoir le même ressenti et à être déçu au fil des games, quand le soufflet retombe, l'excitation de la nouveauté ne fait pas tout !

Imo ça aura sa communauté mais ça volera pas plus haut que les concurrents Moba si ils modifient pas pleins de trucs.
Grave.
en l'état ça federera encore moins qu un smite/hon.
va falloir se sortir les doigts.

Nerf les objectifs de team. En l etat c est ca qui donne cet effet de tout ou rien. Ça snowball trop...
Donner la possibilité de plus carry.

Dernière modification par Weirdz ; 21/02/2015 à 15h09.
mouais perso en QM je commence à avoir du 2k7-3k5 mmr à toutes les games, étant moi-même 3k6 (avec l'occasionnel noob dont on se demande comment il est arrivé là) et les parties sont assez serrées et skillées

dans ce genre de parties le skill personnel est extrêmement important, et très punitif, c'est à dire qu'une erreur ou une action manquée coûte facilement la partie.

Exemple sur ma dernière game, position d'underdog, on push leur core sur mine hantée car on est en 5v4 grâce à un missplay de leur kerrigan, si j'avais pas spot la nova et qu'on l'aurait pas déboité, on se serait sûrement fait tous tués en laissant leur core à 15%, ils auraient counter push et on aurait lose.

De la même façon si j'avais pas harass leur abathur avec zera, l'obligeant à se cacher dans la fontaine all game, et qu'il aurait pu se placer tranquille, son potentiel de push aurait peut être renversé la game (sachant qu'on a fini avec un core à poil, 0 keep sur la map)

Bref on peut pas carry au sens de dota à trishot tout le monde, mais le skill perso reste très important. Après quand on tombe sur mr raynor sur loup doré bah parfois on peut rien faire effectivement. Quand je joue bien avec des persos à gros impact genre zeratul ou hammer j'ai vraiment l'impression de pousser la team à la victoire. Avec du uther c'est vraiment plus difficile
En fait hots est plus un jeu d'erreur qu'un jeu de skill.
Celui qui gagne n'est pas celui qui fait les meilleurs moves, mais celui qui fait le moins d'erreurs.
+1 niveau lassitude soloQ

C'est stomper ou être stompé, à chaque solo, on prie pour avoir une compo potable.

Au final, le jeu pousse "sa" logique à l'extreme, y'a pas de carry solo, mais du coup, peu de jeu solo possible.

Il semble que pour s'épanouir sur HotS il sera necessaire de ne jouer qu'en premade / team.
Petit résumé des héros (et skins / mounts / maps) à venir (when it's done hein, c'est pas Valve mais c'est Blizzard donc +/- pareil ) par JudgeHype.

Citation :
Héros
  • Za'Muro (présent dans Blizzard-All-Stars et dans le trailer de la BlizzCon 2013)
  • Léoric, le Roi-Squelette (confirmé à la BlizzCon 2014)
  • Gelbin Mekkanivelle (confirmé pour une sortie en 2015)
  • Rexxar (présent dans le trailer de la BlizzCon 2013)
  • Moine de Diablo III (confirmé dans l'AMA Reddit du 4 décembre 2014)
  • Sorcière de Diablo III
  • Croisée de Reaper of Souls (confirmée à la BlizzCon 2014)
  • Horace Warfield (présent dans Blizzard-All-Stars)
  • Le Boucher (confirmé à la BlizzCon 2014)
  • Cho'gall (présent dans le trailer de la BlizzCon 2013)
  • Kael'thas Haut-Soleil (annoncé à la PAX East 2014)
  • Medivh
  • Arcturus Mengsk
  • Zul'jin (présent dans le trailer de la BlizzCon 2013)
  • Sylvanas Coursevent (confirmée à la BlizzCon 2014)
  • Artanis
  • Varian Wyrnn
  • Kel'thuzad
  • Dame Vashj
  • Cenarius
  • Ragnaros
  • Fenix
  • Dehaka
  • Aile-de-Mort
  • Moira Thaurissan
  • Ragnaros
  • Gul'Dan
  • Kil'jaeden
  • Magni Barbe-de-Bronze
  • Grommash Hurlenfer
  • Maiev Chantelombre
  • Azshara
  • Shandris Pennelune
  • Brann Barbe-de-Bronze
  • Valérian Mengsk
  • Garrosh Hurlenfer
  • Tosh
  • Aggra
  • Sapeur gobelin
  • Le Maître-esprit

Apparences
  • Sonya Homme (présent dans les vidéos de la BlizzCon 2013)
  • Sylvanas Haute elfe
  • Tauren Space Marine
  • Uther Judgement (présent dans les vidéos de la BlizzCon 2013)
  • Nasibo Femme (présent dans les vidéos de la BlizzCon 2013)

Montures
  • Vulture (StarCraft)
  • Cheval armuré (présent dans les vidéos de la BlizzCon 2014)

Cartes
  • Tombe de la Reine Araignée (annoncée à la BlizzCon 2014)
  • Heaven and Hell (annoncée à la BlizzCon 2014)
Article complet
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Petit résumé des héros (et skins / mounts / maps) à venir (when it's done hein, c'est pas Valve mais c'est Blizzard donc +/- pareil ) par JudgeHype.

Magni Barbe-de-Bronze
Ça me parait bizarre sachant qu'il y a déjà un skin Magni Muradin non ?
Citation :
Publié par Sharnt
En fait hots est plus un jeu d'erreur qu'un jeu de skill.
Celui qui gagne n'est pas celui qui fait les meilleurs moves, mais celui qui fait le moins d'erreurs.
Je vois pas des moves de folie sur les autres MOBA non plus. Tu vois juste une tripotée d'erreurs et la meilleure manière de monter reste encore de limiter ses erreurs et/ou améliorer sa capacité à exploiter celles des autres. C'est à dire exactement pareil qu'ici. Et je rejoins à 200% Frescobaldi sur le fait que le skill individuel va faire beaucoup, surtout vu les comebacks hyper simples en fin de partie.
Il y a vraiment moyen de faire un sacré jeu si 1) ils améliorent leur matchmaking (niveau des joueurs et équilibre des compos) 2) on se débarasse de tous les kikoo assassins qui essayent de carry solo @LOL et se font dépop en rageant sur leur équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés