Aller à la page... |
[Poubelle] Attentats, Religions & Laïcité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui mais que l'occidentale qui a de l'argent ?
Autant comparer ce qui est comparable alors! |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et elle aime vivre dangereusement, si elle se fait pogner on la décapite. Ou alors on la fouette, elle aime ça.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Il y a des lois à respecter dans ces pays (comme en France ou aux US), aucun risque de se faire pogner, fouetter ou décapiter si tu les respectes ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Pas mal d'explications ici.
http://en.wikipedia.org/wiki/Women%2...gher_education Perso, je préfèrerais de loin être une française de la classe moyenne qu'une saoudienne aisée. Tous les sacs Louis Vuitton ou Gucci ne remplacent pas le fait de pouvoir aller où on veut, lire les livres ou regarder les films dont on a envie. D'ailleurs je préfère même être le Français que je suis plutôt qu'un milliardaire saoudien. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Bienvenu dans le relativisme moral.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
|
Échec de l'intégration face au communautarisme radical
Philippe Esnol et Malek Boutih venant de jeter de gros pavés dans la mare avec leurs interviews il me semble logique de discuter du constat sans équivoque de l'échec du modèle d'intégration Français qui a clairement baissé les bras face au communautarisme le plus radical.
https://www.google.com/search?q=Male...utf-8&oe=utf-8 http://www.lepoint.fr/politique/emma...p#xtor=RSS-221 Le constat est assez simple une certaine partie de la population musulmane radicale ne cherche clairement pas à s'intégrer, rejetant la loi Française tout en créant de zones de nos droits dans les banlieues Françaises qui de l'avouent de Philippe Esnol ressemble plus à l’Arabie saoudite dirigé par une mafia de gamin qu'à une banlieue Française créant ainsi de véritables de no go zone. ( Kiss à Fox New, même si leur localisation de ces zones était fantaisiste on peut peut pas nier aujourd’hui qu'elles existent) Alors pourquoi un échec aussi indéniable de l'intégration en France ? Pour moi il paraît évident que cela résulte de notre laxisme face au communautarisme et à la violence des Banlieues. À force de faire des passe-droits pour une partie de la population au nom d'une religion ou de sensibilités particulières nous nous interdisons toute capacité d'intégration de ces personnes dans nos sociétés laissant la part belle aux fanatiques de tous poils. Donc questions quel sont pour vous les solutions à appliquer pour remettre la machine de l'intégration en route et laisser l'intégrisme islamiste sur le bord de la route ? Pour moi il va falloir travailler sur certaines choses :
En dehors cela avez vous d'autres idées ? Dernière modification par Valerdris ; 17/01/2015 à 02h04. |
![]() |
|
Invité
|
Parfois je me demande si l'Europe a changé depuis 45 ?
|
![]() |
|
#303721 |
|
Le collage d'affiches sur l'Agora, c'est toujours non.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|