Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
De ce qui était annoncé il y a qq temps, il y avait au moins la durée du contenu qui était prise en compte pour la quantité de pubs. Et j'ai un vague souvenir qu'il y avait une différence selon si c'était du contenu Netflix (qu'ils ont payé une fois, à la production) ou du contenu tiers (qu'ils doivent payer régulièrement pour conserver dans l'offre). Ce qui est important, c'est surtout la quantité de pub par heure de contenu visionné. Au moins, c'est comparable. L'autre point important aurait été la pertinence des pubs en fonction du contenu (si c'est un dessin animé pour enfant, il y a des chances que ce soit regardé par des enfants, donc avoir des pubs adaptées même si le compte a dans son historique tous les flims d'horreur de la plateforme). Citation :
Enchainer plusieurs flims et séries dans un laps d'une heure, c'est pas donné à tout le monde. Faut tout regarder en avance (très) rapide ou s'amuser à aller regarder autre chose dès que les pubs avant le contenu sont terminées (donc, réellement, regarder Netflix pour les pubs plutôt que pour les flims et séries). C'est un scénario dont la pertinence est assez douteuse. :/ |
![]() |
|
|
La série arrivera a son terme car la deuxième partie de la saison 4 mettant fin a la série est déjà actée sera dispo prochainement, peut être le 2 juin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
J'ai vu le premier épisode de 1899 (les papas de Dark).
Franchement, il est très bon niveau ambiance, j'espère que la suite est aussi bien, mais ce premier épisode est vraiment bon ![]() |
![]() |
|
|
L'épisode 9 c'est le final de la S4 pour Prince des Dragons? Parce que si oui c'est une sacré déception cette saison.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mais c'est quoi comme genre ? parce que ça me fait de l'oeil mais c'est truc à l'horreur avec des monstres ou plus psychologique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|