|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Situation géopolitique au Proche-Orient : Israël, Palestine, Liban...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un gamin pris en flag en train de poignarder d'autres gamins, tu vas me faire pleurer sur son traitement. Il n'est pas victime de mauvais traitements physiques, pas de torture psychologique à base de privation de sommeil, pas de privation de nourriture, soigné dans un hôpital. Il a été placé à l'isolement quand il est devenu adulte pour je ne sais quelle raison. Après, tu m'associes à ce que tu veux, c'est pas moi qui passe de thread en thread pour défendre la Russie. Citation :
[...] Oui, qu'un enfant subisse un interrogatoire musclé verbalement, pris en flag entrain d'en planter d'autres car d'une autre religion, avec ou sans avocat, c'est un peu triste, mais j'en ai globalement raf. D'ailleurs, c'est formalisé dans quelle convention internationale, le droit d'avoir un accès à un avocat pendant un interrogatoire ? Je pensais que c'était dans la partie droit à un procès équitable et même pas. Toujours pas compris le rapport avec la France, mais c'est super. Que j'en ai raf, qu'un violeur se prenne une peine de mort au US, par exemple, ne veut pas dire que je veux remettre la peine de mort en France. Dernière modification par NuclearCanopus ; 25/11/2023 à 21h01. |
![]() |
|
|
Vous prendrez bien une relativisation de la Shoah ?
Sauf que celle là vient pas du Hamas mais du gouvernement israelien |
![]() |
|
|
Je pense que la par contre c'est une grosse connerie de communication de leur part. Ca va très mal passer et pas que chez les quelques juifs de gauche restant.
|
![]() |
|
|
Les juifs de Gauche ont laisse l'extrême droite gagner depuis des décennies donc leur avis, soit ils ne l'exprime pas soit ils sont complices.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
https://www.francetvinfo.fr/monde/pr...e_6213780.html |
![]() |
|
|
Citation :
Guerre entre Israël et le Hamas : deux enfants tués par l'armée israélienne en Cisjordanie, selon le ministère de la Santé du territoire occupé (francetvinfo.fr) Les terroristes israélien semant la terreur en territoire palestinien. Que Tsahal aurait continué à massacré des civils ou pas je doute que cette attentat n'aurait pas eu lieu comme par magie seulement quelques jours après un cessez-le-feu. Dernière modification par gunchetifs ; 30/11/2023 à 10h20. |
![]() |
|
|
Juste pour être sûr car les derniers messages portant sur la Cisjordanie me mettent le doute: le cesser le feu il est en Palestine ou bien uniquement à Gaza ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils se sont même foutu sur la tronche ... La trêve à été signée avec le HAMAS, qui n'a pas d'autorité sur la CJ, juste sur la bande de gaza. Pour ceux qui s'intéressent au conflit et pour bien comprendre ce qui les sépare : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_Fatah-Hamas |
![]() |
|
|
Et pour t'aider dans ta réflexion constructive : Jérusalem n'est pas non plus situé à Gaza.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (1 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|