|
Y en a plein ici des avis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les X-men, le dernier fait quasi office de reboot quand même
![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
|
kraven ça serait ... bon !
Pareil que tlm, content mais aussi un peu déçu pour Garfield qui était bon en Spider j'ai trouvé Et on parle de Tobey pour le retour Oo |
![]() |
|
|
Dans les rumeurs qui cours présentement sur le net , il semblerait que la raison pour changer d'acteur pour Spiderman est en raison de son age trop avancé. Marvel Studio prévoit un jeune Spider-Man encore au Lycée de Midtown High School et je cite:
Citation :
source: http://lestoilesheroiques.fr/2015/02...comment-180210 ![]() Le fait de prendre une Peter Parker jeune me fait penser à la série d’animation Ultimate Spider-Man (2012). Surement que MS va reprendre la même attitude qu’a Peter Parker dans cette anime et jouer avec son inexpérience et sa jeunesse VS les autres Avengers . Ca va être très marrant HA HA!! Cela risque de créer des interactions / fossés de génération plutôt intéressantes à exploiter pour des scénaristes. Mais il nous faut un Peter Parker ,non pas de 23 ans comme ces 2 la , mais un jeune entre 15 ans et 19 ans max. La série Harry Potter a bien démontré qu’on peut concilier jeunesse , tout publique et profit. Finalement ce n'est pas le Peter Parker de ma jeunesse mais reste que ca va amener de nouvelles perspectives chez Marvel Studio en jouant sur l'adolescence vs monde des adultes et responsabilités. Dernière modification par Bal'E ; 12/02/2015 à 00h10. |
![]() |
|
En effet ça peut donner qqchose de sympa mais faut que son coté humour désespérant ne fasse pas trop gamin non plus.
|
![]() |
|
|
Ca serait tellement bien Dylan O'Brien en Peter Parker
![]() wtf Andrew Garfield à 32 ans ? |
![]() |
|
|
J'avoue que Dylan O'Brien me tente aussi pas mal. Je trouve qu'il a très bien joué l'intello timide dans The Internship.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère Spiderman jeune adulte en proie au doute qu'un sale gosse qui fait des blagues.
Civil War avzc un ado franchement ? |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Capitaine Courage |
|
J'ai nettement préféré The Amazing Spider-man 2 au 1, personnellement. Cela dit, j'ai évité tout spoil (= bande annonce) avant le film, donc cela joue certainement un rôle.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|