Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous en faites trop avec cette scène. Spiderman passe son temps a faire des blagues qui souvent ne volent pas très haut et ne fait pas mouche à chaque coup. Cette scène , je l'ai trouvé marrante et vous pas et pis c'est tout. Un autre fois ca sera l'inverse....

Et si il faut tout expliqué ,je dirais que c'est l'une des première intervention de Spiderman avec un méchant alors rien d'anormal qu'il a un peu la forte tête avec l'arrivé de son nouveau pouvoir. La même scene dans le deuxième film n'aurait pas eu lieux d'être.
Certes, y'a pas de quoi en faire tout un foin, mais ça gratte quand même le fond de la gorge ce côté trop "lolilol mdr". Manque plus qu'il tweete un selfie en mode #yolo trop fun et on a la totale. C'est un ado ok (enfin plutôt un jeune adulte), mais enfin il est pas censé avoir 13 ans non plus. Bon, ça reste une saynette dans tout un film ok.
Un des trucs qui m'a pas mal embêté aussi dans ces reboot (pour le coup, plus dans le 2, mais déjà bien comme il faut dans le 1), c'est que Peter Parker ne se caractérise quasiment que par une chose : il est amoureux de Gwen. Et voilà. Le Peter Parker sous le masque de Spidey, il est amoureux de sa gonzesse. Et c'est tout. Ah il a un pote Emo aussi, et son beau-père est pas très cool, mais vite fait. Le reste, notamment l'histoire avec ses vieux, est juste traité par dessus la jambe, alors que justement, quitte à aborder ce point que Raimi a laissé de côté, autant s'en servir correctement.
On pouvait reprocher la vision un peu culcul la praline, nerd mal dégrossi et victime du Parker de Raimi, mais y'avait au moins un personnage sous le masque. Et surtout, ce personnage évoluait.

Mais le truc qui m'avait fait le plus rager dans le premier reste de toute façon la scène des grues citée plus haut.
Tout va dépendre de son intégration et surtout, surtout, de qui il vont aller chercher comme réal. Ils se sont pas encore trop plantés sur leur choix pour le moment. Certains réals m'ont un peu déçu (Branagh qui passe à côté de son sujet sur Thor, Favreau qui ne sait définitivement pas shooter une scène d'action, Black, qui est copain comme cochon avec Downey Jr, mais qui du coup nous refait Kiss Kiss Bang Bang sur IM3), mais pas de gros facepalm dans ce qui sort directement de Marvel Studios depuis le rachat. Rien qui ne soit aussi mauvais que Darevil, Elektra, les Ghost Rider, et j'en passe.
Voir le personnage revenir dans le giron cinématographique de Marvel ne peut de toute façon qu'être une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Toga
J'ai vu passé ça, sur mon G+ ce matin...

http://cdn.film-book.com/wp-content/uploads/2015/03/melissa-benoist-supergirl-01-500x278.jpg

http://film-book.com/supergirl-first...gets-revealed/
Oh mon dieux dites moi que c'est une mauvaise blague.

L'actrice à aucun crédibilité , on dirait la mère de Clark dans Smallville en un peu plus jeune.

Et putain c'est quoi ce costume de merde sérieux.

C'était trop dur de prendre la nouvelle version qui est largement plus classe ?

supergirl_final_lr_by_artgerm-d612kd0.jpg
Citation :
Publié par Kastiel
Et putain c'est quoi ce costume de merde sérieux.

C'était trop dur de prendre la nouvelle version qui est largement plus classe ?
Ils veulent (et il faut) que le costume soit dans le même style que ceux de Arrow et Flash, donc pas trop clinquant et plutôt "réaliste". Donc la fantaisie des costumes qui sont dans le même type que celui que tu as linké, ça ne colle pas vraiment avec l'univers TV DC (ou encore DCTU - DC Television Universe).
Citation :
Publié par Anthodev
Ils veulent (et il faut) que le costume soit dans le même style que ceux de Arrow et Flash, donc pas trop clinquant et plutôt "réaliste". Donc la fantaisie des costumes qui sont dans le même type que celui que tu as linké, ça ne colle pas vraiment avec l'univers TV DC (ou encore DCTU - DC Television Universe).
Un peu de sérieux , je veux bien qu'ils cherchent à faire réaliste mais de là à faire de Super girl une mère maquerelle avec cuissarde , bas résille et mini jupe plissé c'est juste totalement ridicule.

Le réalisme ça passe aussi par savoir vivre avec son temps et là les mecs ils sont totalement coincé dans les années 70.
Pour le coup je suis d'accord. Le costume fait vraiment kitch.
Ils ont plus qu'a prendre Farrah Fawcett pour incarner le personnage et on aurait la total.
edit: mince elle est décédée . bon ba va pour Jaclyn Smith
Ils vont droit dans le mur comme avec la série Wonder Woman annulé.

Non seulement ils trouvent le moyen de faire pop un costume kitch au possible mais en plus ils balancent dans le rôle une nana aussi tête à claque et peu crédible que Laurel dans Arrow.
Citation :
Publié par Kastiel
Un peu de sérieux , je veux bien qu'ils cherchent à faire réaliste mais de là à faire de Super girl une mère maquerelle avec cuissarde , bas résille et mini jupe plissé c'est juste totalement ridicule.

Le réalisme ça passe aussi par savoir vivre avec son temps et là les mecs ils sont totalement coincé dans les années 70.
Citation :
Publié par Novakain
La par contre, Supergirl ils ont merdés. Je trouve que celle-ci doit vraiment être sexy et effet bombasse. L'image comics est juste énorme, mais la série... berk.
Perso elle me fait penser à celle du dessin animé (en moins sexy pour éviter d'avoir une polémique féministe je pense) :

Supergirl-jlu.jpg

Sinon j'attends de voir le jeu de l'actrice avant de la descendre direct (et voir comment rends le costume en scène, le rendu peut-être meilleur, comme le costume de Flash qui rendait un peu bizarrement au départ hors scène) .
Citation :
Publié par Anthodev
Perso elle me fait penser à celle du dessin animé (en moins sexy pour éviter d'avoir une polémique féministe je pense) :

Supergirl-jlu.jpg

Sinon j'attends de voir le jeu de l'actrice avant de la descendre direct (et voir comment rends le costume en scène, le rendu peut-être meilleur, comme le costume de Flash qui rendait un peu bizarrement au départ hors scène) .
De tout façon vu les critiques négatives des fans sur les forums de DC après la présentation des photos je donne pas cher de la peau soit du costume/et de l'actrice soit de la série tout court.

Autant sur Flash et Arrow ils ont fait du bon boulot autant là c'est clairement de la merde.
Citation :
Publié par Mimu
En même temps les fans hardcore de comics / manga / livres / etc osef un peu de leurs avis, ils représentent 0 et cracheront de toute façon sur quelque chose.
Pas aux USA et surtout pas sur DC qui est très à l'écoute des fans de leur comics.

Là bas le comics c'est aussi "serious buiness" que le manga au japon.....vaut mieux écouter tes fans si tu veux survivre.

De plus je suis pas sur que CBS soit très heureuse de se payer un flop du genre de Wonder Woman.

Dernière modification par Kastiel ; 08/03/2015 à 01h14.
Citation :
Publié par Kastiel
De tout façon vu les critiques négatives des fans sur les forums de DC après la présentation des photos je donne pas cher de la peau soit du costume/et de l'actrice soit de la série tout court.

Autant sur Flash et Arrow ils ont fait du bon boulot autant là c'est clairement de la merde.
C'est la conceptrice oscarisée Colleen Atwood qui a réalisé les costumes pour Arrow et Flash. Et c'est aussi elle qui a fait le costume de... Surpergirl. Comme quoi.
Citation :
Publié par Clap²
C'est la conceptrice oscarisée Colleen Atwood qui a réalisé les costumes pour Arrow et Flash. Et c'est aussi elle qui a fait le costume de... Surpergirl. Comme quoi.
Comme quoi elle peut aussi faire de la merde, parce que ouais là honnêtement c'est fade au possible :/
Je suis moins dubitatif que vous. D'un coté le costume fait kitch , on pourrait penser a un divertissement léger mais de l'autre le costume est sombre , souvent assimiler a quelque chose de plus sérieux. Puis en enlevant du costume tout le coté "sexy exhibitionnisme " du comics cela renforce le sérieux que veut prendre à mon sens la série.

Après nous savons que cette série n'est pas sur CW comme Flash, Arrow ou Smallville mais sur CBS ce qui devrait faire une différence.
Puis quand je vois la tronche du premier vilain introduit ,un expert militaire extraterrestre qui conduit les forces alignées contre Supergirl:
Tout ça pour dire , qu'ils ont en main asse d’atouts pour nous surprendre dans le bon sens avec un show qui pourrait devenir épique .

faran-tahir-supergirl-casting-serie-580x282.jpg
Citation :
Publié par Anthodev
Le seul problème c'est la jupe alors, il faudrait la remplacer par un pantalon
Citation :
Publié par Kastiel

Parce qu'ils ont déjà eu des retours positifs sur quoi que ça soit venant d'internet ?

Ils pourraient dévoiler la cafetière de Batman, elle récolterait des pages de haines sur internet as well
Citation :
Publié par Karast
Parce qu'ils ont déjà eu des retours positifs sur quoi que ça soit venant d'internet ?

Ils pourraient dévoiler la cafetière de Batman, elle récolterait des pages de haines sur internet as well
Ben les critiques du net sur Flash , Arrow sont plutôt bonnes en dehors de certains personnages comme Laurel dont l'actrice est une tête à claque que tout le monde rêve de voir remplacée.

Là le problème c'est de se retrouver avec un personnage aussi tête à claque que Laurel en personnage principale dans un costume totalement ridicule tant il est démodé......forcément y à pas de quoi être enthousiaste.
Citation :
Publié par Bal'E
Je lui trouve un air mature qui n'est pas pour me déplaire. J'en ai marre des minettes sexy de 20 ans sans expérience à la télévision .
Pas sur que ce soit avec ça que tu attire le public cible de la série.
Enfin de toute façon je doute que nous soyons la cible de CBS sur cette série. Le costume de Daredevil fait finalement cosplay du pauvre aussi mais le traitement de la série nous touche plus donc on ne dit rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés