Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Ils nous ont pas sorti Doom hacker trop dark ? Dommage
La scène finale du teaser laisse penser au leak du scénar qui était arrivé y a 1-2 mois, je vais essayer de le retrouver pour confirmer mais celui-ci était assez pathétique
Le teenage fantastic 4 avec la torche humaine frère génétique noir de la femme invisible blanche ?

Citation :
Publié par Glaystal
On m'explique pourquoi Johnny Storm est Black srsly ?

La team fait un peu jeune mais le coup d'avoir un Black, c'est ridicule à mon goût...
Pourquoi pas apres tout, on est plus en 1961

Entre nous, c'est pas ce qu'il me fait le plus flipper.
Citation :
Publié par BaboOlz
Pourquoi pas apres tout, on est plus en 1961

Entre nous, c'est pas ce qu'il me fait le plus flipper.
Ué enfin c'est déjà prends des trucs à l'encontre du comics, quand tu commence avec des détails tu finis par faire des trucs encore plus débiles après.

Y a juste aucune raison de foutre un frère et une sœur de couleur différente dans le film. Alors ué c'est plus les années j'sais pas combien mais après on va commençait à accepter des Thor femme...Ho wait
Citation :
Publié par Glaystal
mais après on va commençait à accepter des Thor femme...Ho wait
Juste une question, tu le lis ou non ce comic ? parce que je me demande bien ce que tu peux reprocher au fait que temporairement une femme soit déclarée "Worthy". De la même façon que superior spiderman était jugé assez hâtivement comme une hérésie alors qu'au final c'était sans doute un des meilleurs runs de ces dernières années ...
haha, bien fait Glaystal, à ton tour de subir les foudres des fanboys marvel

perso j'avais été jusqu'au mp d'insulte reçu (pas de Rasetsu hein ) pour avoir osé critiquer le chef d'oeuvre scénaristique consistant à "transformer" Thor en femme
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Juste une question, tu le lis ou non ce comic ? parce que je me demande bien ce que tu peux reprocher au fait que temporairement une femme soit déclarée "Worthy". De la même façon que superior spiderman était jugé assez hâtivement comme une hérésie alors qu'au final c'était sans doute un des meilleurs runs de ces dernières années ...
Les goûts les couleurs toussa toussa
Personnellement, j'aime pas qu'on modifie des œuvres avec des prétextes obscurs. On peut faire des choses bien tout en respectant les concepts de base. Pas besoin de sortir des sentiers battus. Ça n'apporte juste rien.
le trailer est sympa, même si le film a l'air d'un random film de sf calibré teenager.
Après, le storm black, osef, les mecs remplissent leurs quota et puis c'est pas comme si sa couleur était une facette importante à son personnage, par contre ouais, ils auraient aussi pu nous faire une invisible woman black aussi du coup, quitte à changer, autant modifier toute la famille.

Je trouve ça cool que les acteurs fassent un peu jeunes, ça changera à côté de toute la troupe de trentenaires/quadragénaire des Marvel.
Citation :
Publié par Psykoyul
haha, bien fait Glaystal, à ton tour de subir les foudres des fanboys marvel

perso j'avais été jusqu'au mp d'insulte reçu (pas de Rasetsu hein ) pour avoir osé critiquer le chef d'oeuvre scénaristique consistant à "transformer" Thor en femme
Vu que le "débat" avait été avec moi je le dis de suite, je ne t'ai pas envoyé de mp. Ou alors tu t'invente une vie.

Sinon le trailer ne m'a pas convaincu, on dirait clairement du random sf avec des effets améliorés.
Citation :
Publié par Glaystal
Personnellement, j'aime pas qu'on modifie des œuvres avec des prétextes obscurs. On peut faire des choses bien tout en respectant les concepts de base. Pas besoin de sortir des sentiers battus. Ça n'apporte juste rien.

Ils ne modifient aucune oeuvre. Le comic existe encore dans sa version de base. Là, ils sont en train de créer une nouvelle oeuvre, qu'il faudra juger en tant que telle.

Ce que j'ai plus à reprocher au trailer, c'est son ton prétentieux qui présage d'un film chiant qui se prends au sérieux. La couleur de l'un des protagonistes est plus que secondaire à coté de ca.
J'ai pris un coup de vieux en me rendant compte que le premier 4F que j'ai vu quand j'étais gamin c'était ya déjà 10 ans
A voir pour celui-ci mais j'ai toujours eu du mal à accepter les changements d'acteurs pour des personnages aussi encrés dans ma mémoire (surtout Chris Evans, manque de bol c'est celui qui change le plus radicalement)
Il a trouvé le bon filon lui avec Captain America.


Pour le trailer en lui même, je ne comprend pas le choix du black et si jamais c'est juste pour pas faire gueuler la communauté afro ça va me gonfler mais j'ai jamais pu vraiment aimer les F4 donc si il est bon et si le scénar' justifie ça bien pas de soucis.
Citation :
Publié par Haesik
Niveau droits cette nouvelle génération pourra-elle rejoindre les Avengers ?
Bah, jusqu'à nouvel ordre non, les 4F appartiennent à la Fox.
Déjà qu'ils arrivent pas à se décider pour spiderman, c'est pas avec 4F que ça va changer.
Citation :
Publié par Glaystal
On m'explique pourquoi Johnny Storm est Black srsly ?
Quota. Les 4 Fantastiques ça devait faire trop blond et blanc.

Y'a pas mort d'homme évidemment mais le style des 4 fantastiques c'est quand même assez emblématique, ce changement ça ne me plaît pas tout et ils me semblent faire trop jeunes (surtout Mr Fantastic). Et pourtant j'aime bien l'acteur qu'ils ont pris pour faire la torche, mais prendre un acteur noir pour le foutre en feu ça fait un peu KKK .

J'attends Seth Rogen en Black Panther maintenant .

Dernière modification par Aragnis ; 28/01/2015 à 12h34.
Citation :
Publié par Azrael*
Bah, jusqu'à nouvel ordre non, les 4F appartiennent à la Fox.
Déjà qu'ils arrivent pas à se décider pour spiderman, c'est pas avec 4F que ça va changer.


De toute façon même si ils avaient les droits, 9 fois sur 10 les 4F sont jamais dans notre dimension quand les Vengeurs ont besoin d'eux.
Donc ça sera plutôt facile de s'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés