Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
On dirait une bande annonce à la DC.
Entierement d'accord. La bande annonce est peut-être trompeuse mais le film semble bien sombre.

En attendant j'ai toujours du mal avec le super-héros qui tient son caractère super de sa capacité à rétrécir...
Je trouve ça encore un peu dommage qu'ils aient choisi Scott Lang et non pas Pym (bon au moins on a évité O'Grady cela dit). Après, je dois avouer avoir lu peu de truc sur Lang donc je suis un peu biaisé, mais il m'a toujours paru bien moins intéressant (Même sa fille m'a toujours parue un perso plus complet ?). On verra bien ce qu'ils en feront de toute façon.

Autant pym ne peut être résumé "au type qui rétrécit (tout en gardant la force d'un humain de taille normale)", autant Lang ... un peu quand même ? Faut que je lise d'avantage de truc sur lui, ça tombe bien il me semble qu'en début d'année ils commencent un nouveau run Ant-man
Dans les comics, Scott Lang est le second Antman. Il vole le costume à Henri Pym qui lui permettra de le garder (il semble que Pym est dans sa période Yellowjacket). Après il est clair que passer après Pym, c'est difficile de tenir le rôle.

Mais vu que du côté Avengers (les films) ils ont zappé Pym (non présent avec Janet van Dyne dans les Avengers d'origine et pas à l'origine de la création d'Ultron pour le prochain film), il fallait bien qu'il trouve un astuce. Du coup Scott Lang risque d'être le choix par défaut.

Depuis le départ, je trouve étrange que Joss Whedon ait zappé Pym...

Dernière modification par Gratiano ; 07/01/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par Gratiano
Depuis le départ, je trouve étrange que Joss Whedon est zappé Pym...
Peut-être pour rester dans le "contemporain", histoire que si des gens après avoir vu le film aient envie de lire des comics antman, ils puissent retrouver Lang en suivant les dernières parutions plutôt que de devoir remonter à la source où se retrouver en mode "Lang ? Pourquoi c'est pas Pym, Antman, comme dans le film ?!"
Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de comics ant-man avec scott lang (je mets en spoiler au cas où mais bon je pense que ceux qui s'y intéressent le savent et ceux qui ne s'y intéressent pas ça ne bousculera pas leur vie.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu qu'il était mort de janvier 2005 jusqu'à mai 2012

Et depuis il n'a pas non plus eu de run solo, il va en obtenir un là parce que suite au dernier gros événement de l'univers marvel, il y a quelque chose à raconter pour Ant-Man (là en revanche gros spoiler comics, pour les non lecteurs ça ne devrait pas changer grand chose en revanche)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa fille a été ramenée à la vie, en gros. (il y a comme qui dirait un certain patern dans la famille, non ?) Bref les interactions entre le père et la fille seront sans doute au cœur du comics, à voir combien de temps ça va durer cependant.

Donc là où Scott lang est quand même assez inactif, Pym est encore celui qui est sur le devant de la scène. (Age of Ultron en 2013, Avengers AI etc). Cela dit ils changeront peut être ça avec cette année 2015.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 07/01/2015 à 12h53.
De mon côté la bande-annonce m'a refroidi violemment, j'en étais resté à l'idée d'une réalisation par Edgar Wright et avec idéalement Pym comme Ant-Man, super déçu du coup le film semble s'annoncer assez fade pour le moment en comparaison de ce que j'imaginais .

Dernière modification par Kael Destrenn ; 07/01/2015 à 16h20.
Je regarde plus les BA, ça spoile trop. Par contre j'ai lu le casting, ce qui spoile au moins autant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En tout cas je comprends rien à ce qu'ils font des personnages.
On a donc Pym sans super-identité, Scott Lang en Ant-man, Darren Cross en Yellow Jacket, Hope Van Dyne qui sera (supposition de ma part) la Guêpe. Et Cassandra Lang [edit]Bon à priori c'est une gamine donc ça va
Alors j'imagine qu'on va avoir droit à un flashback sur Pym en tant que Ant-man, marié à Janet, et cette dernière va mourir pour une raison X qui fait que Pym raccroche, jusqu'à ce que Scott Lang lui pique son costume, blablabla...
Que Pym ne soit pas Ant-man dans le film à la limite, ça ne me gène pas plus que ça, par contre qu'il soit "si" vieux (Douglas a 70 piges), ce qui met d'office de côté une apparition en tant qu'Avengers, ce qui est dommage car c'est vraiment un pilier de l'équipe. Alors en plus foutre Yellowjacket en méchant avec un autre personnage, c'est encore plus dommage.
Hope Van Dyne elle existe dans l'univers classique? Je trouve juste une trace dans l'Earth-982 sur wiki, qui a l'air d'être l'univers de Spider-girl.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser sur le papier, parce qu'on s'éloigne beaucoup de l'univers classique, en mettant hors jeu des personnages hyper intéressants, pour se centrer sur des seconds couteaux. Mais ça peut faire un très bon film quand même, même s'il aurait été meilleur avec Edgar Wright à la réal
J'ai regardé le trailer sans son, chiant à mourir. J'imaginais les paroles philosophiques entre le vieux et le jeune, des blagues de merde à la "un petit pouvoir implique quand même des grandes responsabilités XDDDD" etc. J'dois être trop cynique
Faut pas oublier que c'est une première bande-annonce et que les suivantes vont être plus centrer sur l'action. Je retiens surtout Paul Rudd qui semble être parfait pour ce rôle de loser qui veut se racheter.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai regardé le trailer sans son, chiant à mourir. J'imaginais les paroles philosophiques entre le vieux et le jeune, des blagues de merde à la "un petit pouvoir implique quand même des grandes responsabilités XDDDD" etc. J'dois être trop cynique
C'est un peu toujours le cas avec les premiers films basé sur les "origin story". Ici on revoit presque Iron Man 1: un vieux qui donne à un jeune une deuxième chance , un vilain qui veut s’approprier la société (l'invention)de son mentor.

Après faut voir , une fois les bases installées , le scénario peut s'emballer vite fait vers quelque chose de plus intéressant et surtout trop cool de voir Ant-man sur une fourmi volante ...Mais c'est sure pour Ant-Man j'aurais voulu quelque chose de plus délirant façon GOTG.

Dernière modification par Bal'E ; 07/01/2015 à 19h15.
De nouvelles concernant le casting de X-Men Apocalypse :
  • Sansa Stark Sophie Turner (jeune Jean Grey)
  • Alexandra Shipp (jeune Storm)
  • Tye Sheridan (jeune Cyclops)
Pour rappel, c'est Oscar Isaac qui incarnera Apocalypse.
Ils nous ont pas sorti Doom hacker trop dark ? Dommage
La scène finale du teaser laisse penser au leak du scénar qui était arrivé y a 1-2 mois, je vais essayer de le retrouver pour confirmer mais celui-ci était assez pathétique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés