Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pièce jointe 710843 |
![]() |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
L'ambiance fait vraiment rêver
![]() |
![]() |
|
|
C'est arrangé comme dans la lutte, DJ et Zachary créent de la bisbille pour nous nous hype une suite Shazam vs Black Adam dans quelques années : ils vont se réconcilier apres
|
![]() |
|
|
Ne pas oublier que The Rock vient du monde du catch, où tout est scénarisé
![]() |
![]() |
|
|
Oups, si ça confirme ça sent le pâtée
https://fr.ign.com/ant-man-3-1/64292...et-harcelement |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Mais t'as perdu un pari pour t'infliger tout ça ? Ou c'est ta résolution de 2023 ? Ou t'aimes te faire du mal...c'est possible aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Week-end sans les enfants.
Et oui, je me suis imposé de tout rattraper mon retard MCU de façon exhaustive depuis la naissance de mes gamins, et de ne rien regarder d'autre entre temps. Et voilà, j'ai fini, ça m'a pris quelques mois quand même. cf. https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post31310094 Bon, je peux passer à autre chose maintenant ![]() PS : je vous rassure, je jouais au Steam Deck en même temps, histoire de pas totalement perdre mon temps, c'est une bénédiction ce truc pour jouer et regarder des vidéos en même temps PS 2 : si je dois donner mon avis sur l'évolution du MCU, oui, c'est sur la pente descendante, mais c'est surtout les toutes dernières prods qui me paraissent vraiment inquiétantes, Ms.Marvel, Love and Thunder, Wakanda Forever, les 3 dernières prods sont nulles à chier (bon j'ai pas encore vu Quantumania), on verra. Pourtant, tout n'est pas à jeter pour moi dans la phase 4, j'ai vraiment aimé Dr Strange in the Multiverse of Madness, vraiment aimé Miss Hulk (je sais que c'est polémique mais j'assume), bien aimé Shang Chi et Hawkeye. Mais c'est plus les plus récentes. Bref, on est pas dans une bonne dynamique. Dernière modification par Borh ; 02/04/2023 à 20h12. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Encore une fois, mes goûts se retrouvent diamétralement opposés à ceux de
Thor Love & Thunder n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Mais, du coup, je m'attendais à bien pire vu les critiques. Contrairement à Dr. Strange 2, les effets spéciaux y sont dégueulasses, ça fait vraiment mal aux yeux. Le méchant est intéressant, mais pas du tout exploité. Tout ce qui tourne autour des enfants est d'un ridicule également... Mais j'ai envie de dire que le fil directeur avec le cancer de Jane Foster offre une base bien plus solide que le multiverse tout bancal de Strange. Même si cette base est bien sous-exploitée. Je suis probablement aussi meilleur client pour les blagounettes parce que j'aime le style Waititi. Probablement, j'avais moins d'attentes aussi parce que je considère que Thor est massacré par le MCU depuis probablement Thor 1. Il n'y a que dans Infinity/Endgame qu'au final on sent sa véritable puissance (qui pose des problèmes d'échelle de puissance pour les scénaristes, comme Scarlet Witch d'ailleurs). S'il y avait un reboot du MCU, j'oserais espérer que Hulk et Thor aient droit à un meilleur traitement et que Spiderman soit un peu plus mis de côté (mais pour des raisons marketing j'imagine bien que ça n'arrivera jamais). |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|