|
Un début de béta un peu mitigé vendredi soir, rien de transcendant.
Mais c'est sans doute parce que j'avais créé un CAC rougegarde, j'avoue que la zone ne m'a pas plus du tout, pas plus que le background. De fait, je recrée un mago Nordique et depuis mon avis sur ce jeu est carrément positif. La zone est splendide (j'arrive seulement dans la région suivante), les musiques extra et le gameplay du mago spé foudre en armure lourde, c'est quelque chose qui m'a tout de suite plu. Le jeu est techniquement très sérieux, rien qui ne rame pour un visuel somme toute très propre. La personnalisation est assez poussée, les visages sont excellents. Les dialogues de quêtes en vocal, c'est tout de suite top (même en français). Le craft est vraiment original (la notion de style notamment), y'a des tas de trucs à lire. Aucun crash, le seul bug que j'ai rencontré (souvent) c'est l'obligation de /reloadui pour sortir d'une instance craft/dialogue de quêtes. Il m'est aussi arrivé de devoir /reloadui pour faire apparaître des PNJs invisibles à Dhamora. La musique est géniale. Pas de minimap, c'est le pied. Il ne manque plus qu'un meilleur ressenti des coups en CaC Bref, une sacrée bonne surprise, vivement la sortie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors, cette BETA stress-test?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Day-one ! J'ai adoré dès le début de l'aventure et ça n'a eu de cesse de monter au fil des niveaux et de mon exploration, jusqu'à l'extase pendant le RvR. Vivement le 4 Avril, que la guilde JOL EbonHeart domine les terres de Cyrodiil !
|
![]() |
|
|
A voir mais le pve
![]() Un peu de pep's dans les animations et de vie ! En gros me motivé pour des betas à venir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il me faut plus de temps de jeu en RvR, quelques mois....
![]() mais je serais à la release. |
![]() |
|
#409078 |
|
Niveau stabilité j'ai pas eu bcp de crash donc c'est tout bon apres y a bcp de bugs mais bon c'est pas une version finalisée.
Bref y a du taf au boulot au boulot !!!! |
![]() |
|
#417382 |
|
J'y serais
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
peut-etre qu'on sera mieux a jouer avec une manette sur pc
![]() |
![]() |
|
|
J'étais parti avec un apriori négatif sur ce jeu et j'ai changé d'avis après les 48 heures de test.
je le prend en day-one, mais l'attente sera dure jusqu'au 4 Avril! |
![]() |
|
P'tit Pimousse |
Trouver plus de messages par P'tit Pimousse |
|
C'est sur que pour le chat et l'invitation de groupe l'interface est vraiment lourde :S
De même que le menu de quetes est pas très pratique : soit on a le résumé de quête, soit on a la map... J'attends beaucoup des adds on pour améliorer l'expérience pvp, j'espère qu'il y aura des adds on pour voir les degats qu'on met parce j'aime bien les gros chiffres. :P Comme souligné par d'autre on peut reprocher au pve d'entre trop statique ce qui nui a l'immersion ( certain mobs reste accroupi en train de regarder un truc pendant des heures xD) Sinon belle map pvp, des quêtes scénarisé qui me conviennent ( j'ai eu rarement des :"il me faut 10 cote de sanglier, massacre la population de sanglier du coin jusqu'a ce que ta chance au loot te permette de me les apporter, mais plus de "untel a fait ça va enquéter" que je trouve plus "réaliste" comme quête), pas de lag, quelques quêtes buggués mais globalement peu de bug, des quêtes pour lesquels il faut grouper et de la difficulté bien dosé, quelques enigmes pas bien dur mais inintéressante sur le principe. |
![]() |
|
|
Positif : Rvr
![]() Négative : L'interface du jeu, les animations des personnages et la hit box. Le reste tout est moyen ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
#417382 |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
J'attends de pouvoir tester le RvR et le jeu de groupe mais c'est en bonne voie pour que j'y joue day one.
Je ne m'attendais à rien et j'ai été globalement satisfait. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|