P'tit Pimousse |
Dernières publications

J'étais parti avec un apriori négatif sur ce jeu et j'ai changé d'avis après les 48 heures de test. je le prend en day-one, ma... Lire la suite

J'ai changé d'avis depuis hier, donc je retire mon commentaire...... Lire la suite

Cela fait longtemps que je n'attend plus rien, donc aucun de cette liste mais c'est sur, je ne jouerais jamais à TESO, merci ma... Lire la suite

T u as pensé à Nether? Je viens juste de recevoir la clé pour le tester, bon j'ai pas eu encore le temps mais cela pourrait val... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai deux questions à poser: 1-) Pourquoi le jeu me demande t'il à chaque lancement de mettre à jour mes pilo... Lire la suite

J'ai chopé une clé hier soir, depuis le temps que je voulais tester la bête! =) Par contre, ce qui est pas cool je trouve, l... Lire la suite

[Actu] Intrusion non autorisée dans les bases de The War Z, appel à vigilance
Forum Infestation - Survivor Stories
Forum Infestation - Survivor Stories
Je doute fortement que la Communauté des joueurs Day Z soit ravie de récupérer de tels zigotos.... Lire la suite

Bonjour Nevaran, Je trouve ton accroche bien sympathique et je souhaite sincèrement que vous parveniez à recruter ce que vou... Lire la suite