P'tit Pimousse

Dernières publications

RSS
13 janvier 2014 à 13:34 - Messages
J'étais parti avec un apriori négatif sur ce jeu et j'ai changé d'avis après les 48 heures de test. je le prend en day-one, ma... Lire la suite
11 janvier 2014 à 01:33 - Messages
J'ai changé d'avis depuis hier, donc je retire mon commentaire...... Lire la suite
31 décembre 2013 à 17:26 - Messages
Cela fait longtemps que je n'attend plus rien, donc aucun de cette liste mais c'est sur, je ne jouerais jamais à TESO, merci ma... Lire la suite
16 décembre 2013 à 08:32 - Messages
T u as pensé à Nether? Je viens juste de recevoir la clé pour le tester, bon j'ai pas eu encore le temps mais cela pourrait val... Lire la suite
7 décembre 2013 à 18:39 - Messages
Bonsoir à tous, J'ai deux questions à poser: 1-) Pourquoi le jeu me demande t'il à chaque lancement de mettre à jour mes pilo... Lire la suite
7 décembre 2013 à 18:39 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai deux questions à poser: 1-) Pourquoi le jeu me demande t'il à chaque lancement de mettre à jour mes pilot... Lire la suite
19 avril 2013 à 11:03 - Messages
J'ai chopé une clé hier soir, depuis le temps que je voulais tester la bête! =) Par contre, ce qui est pas cool je trouve, l... Lire la suite
3 avril 2013 à 10:51 - Messages
Je doute fortement que la Communauté des joueurs Day Z soit ravie de récupérer de tels zigotos.... Lire la suite
29 mars 2013 à 22:27 - Messages
Bonjour Nevaran, Je trouve ton accroche bien sympathique et je souhaite sincèrement que vous parveniez à recruter ce que vou... Lire la suite

Jeux

    P'tit Pimousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P'tit Pimousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P'tit Pimousse n'a publié aucune critique de jeu.