Accès gratuit à Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chopé une clé hier soir, depuis le temps que je voulais tester la bête! =)

Par contre, ce qui est pas cool je trouve, les 30% d'économie sur l'achat du jeu, faire ça jusqu'au 28, donc fin du mois, j'ai plus une thune dommage :/

Mais il est bien évident que si le jeu me plait, je le prend début Mai, bref bien sympathoche va être ce week end découverte, je le sens ^^
Pour ma part ça va être l'occasion de me faire une opinion sur un cours laps de temps je vous l'accorde mais au moins je pourrai juger ce jeu par moi-même

Week-end de geek en vue...
C'était vraiment court pour ce faire une opinion!

Perso j'ai eu un petit problème: j'étais toujours en retard de niveau par rapport aux quêtes, j'avais beau faire toutes les quêtes "cœur" et celles de zone disponible, j'étais niveau 5 quand il fallait 6 ou 8 que ce soit pour les quêtes histoire ou pas.

J'ai raté quoi?
Citation :
Publié par Red/Sherone

Perso j'ai eu un petit problème: j'étais toujours en retard de niveau par rapport aux quêtes, j'avais beau faire toutes les quêtes "cœur" et celles de zone disponible, j'étais niveau 5 quand il fallait 6 ou 8 que ce soit pour les quêtes histoire ou pas.

J'ai raté quoi?
Il ne faut pas hésiter parfois à aller dans d'autres zones bas niveaux
Citation :
Publié par Red/Sherone

J'ai raté quoi?
Il y a aussi le crafting qui permet d'engranger pas mal d'expérience.
Pour avoir fait un perso sans crafting, bah j'ai le même souci que toi, à savoir que je dois aller dans d'autres zones/McM/farm event pour rattraper mon retard de niveau (alors qu'avec mes autres persos, je suis plutôt en avance).

Hésite pas à explorer les maps, aussi. Chaque point d'intérêt/zone de la map/point de TP/Panorama découvert te donne de l'expérience.

Et aussi (et corrigez moi si c'est une erreur), il ne faut pas voir les coeurs comme des quête, en effet on a trop l'habitude avec d'autre MMO à prendre une quête et la faire.

Ici il fait bien de se promener, chercher les event (énorme apport en XP), récolte (XP) quête journalière, défis, recherche de lieu etc...

Normalement si on profite des différentes possibilités...ben c'est comme moi, je suis arriver 80 frustrer car je n'ai pas vu la moitié des zones
Pourquoi frustré ? On ne peut pas visiter les zones en étant déjà 80?
Etre 80, c'est pas un but en soit, non ? Je veux dire : c'est cool on peu enfin stuff Exo toussa toussa mais ça va pas plus loin
Pour avoir monté déjà 3 perso 80, je peut attester que tu atteint le lvl80 bien avant les 100% d'explo de map ^^

Rien que mon Warr, monté 80 avec environ 50% de l'explo mondiale et 1 métier 400.

Donc, oui, le bon conseil pour monter son 1er perso, c'est de faire les map qui sont de son niveau, et du niveau inférieur.
Il y à :
- 5 map lvl 1-15 (Provaince de Métrika, Forest de Caledon, Valée de la reine, Contrefort du Voyageur, et Plaine d'Ashfort).
- 4 map lvl 15-25
Rien que ces 9 map permettent de monter bien au delà du lvl 35, et donc débloque en suite simplement le reste du monde.

Non, le lving sur GW2 est simple en soit.
Tu peut aussi faire uniquement du sPvP, et être à 0% de découverte de map ^^

Je parlais biensur de pex son perso avec l'Explo, tu à bien d'autres moyen d'y arriver autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés