|
J'ai eu la chance d'avoir une clef.
J'ai testé sans grande conviction, pendant la première journée je me demandais pourquoi ils en avaient fait un mmo, au lieu de nous pondre une aventure solo. Les graphismes, en mettant toutes les options à fond, vont de moche pour la toute petite zone de départ "purgatoire" au superbe vers le milieu de l'aventure. Ils me rappellent en plus élaborés ceux de AOC. Et puis petit à petit j'ai compris l’intérêt du jeu avec les autres, les failles comme celles de RIFT pop et on se retrouve vite submergé de monstres sans l'aide de ses comparses. Le RVR qui rappelle celui de DAOC, avec aucun lag c'est génial. Je n'ai pas pu tester les donjons par contre. J'ai essayé les différents royaumes, certains sont plus dépaysant, que d'autres. Les quêtes sont bien fichues, très variées. Le craft est un mixte de celui de Morrowind (alchimie), de Skyrim (forge, couture, cuisine) et d'un système d'enchantement avec runes, original mais coûteux en place d'inventaire. La récolte des plantes, des papillons, la pêche , le minage se fait naturellement, pas compliqué à comprendre. L'ouverture des coffres reprend le système d'Oblivion. On se laisse prendre aux charmes du jeu. Certaines quêtes buguées m'ont rappelé que j'étais sur une bêta. J'accroche bien, je pense que dès avril je vais l'acheter. Je ne l'attendais pas, et cette bêta m'a fait changer d'avis, une vraie surprise. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors, cette BETA stress-test?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pfiou avec tout ces nouveaux avis il serait peut être bienvenue de mettre un sondage non ?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Alors, cette BETA stress-test?
Vous avez eu un peu plus de 48H pour tester le jeu, alors au final, vous en retenez quoi?
|
![]() |
|
|
du bon, du moins bon et du mauvais.
certes le jeu est en béta et justement on est la pour corriger. Mais pourquoi avoir complexifié autant les petits lv? J'ai monté un tank jusqu'au lv7. Obligé de l'abandonné car en quete solo lv 8 adieu. De plus n'ayant pas pris l'option pour intimider je me retrouve à walpé sans un sou. Je monte un sorcier lv7 qui tombe sur un pb d'affichage ( mon pet invisible, 80% de mob invisible....) Le système à partir du 10 est mieux? le rvr est top? ... sans doute un cadeau pour tous ceux qui auront galéré des heures à atteindre ce lv. En tous cas avant de jouer à ce jeu je pense que je passerais 3-4 heures à réfléchir sur chaque arbres de talent et sur ma progression ce qui est sans doute un bien mais aussi qui explique que beaucoup de testeurs se soit vraiment cassé les dents car pour une fois sur un mmo même à bas lv les mobs sont vraiment fun (combattre 2 diablotins pyro en étant cac avec l'un courant dans la salle et l'autre t'allumant comme un sapin de noel et changeant de rôle suivant qui tu tapes lol ) en espérant qu'il revois un peu des petits rien qui gâchent un peu le jeu (pas d'info sur le gain/durée d'un quète par exemple) et ce sera un bon mmo. |
![]() |
|
|
Je crains un peu cependant pour le contenu end-game, c'est vachement scénarisé il va falloir que Zenimax aies une brouette pleine de quêtes end-game et de donjons pour tenir sur la durée sinon SWTOR n'est pas loin dans le concept imho.
|
![]() |
|
|
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) , juste pour le RVR , le reste je verrai bien à la release.
|
![]() |
|
|
Personnellement je ne suis allé que jusqu'au niveau 5, j'ai été agréablement surpris par la fluidité du jeu malgré les graphismes et aux joyeusetés poussés au maximum.
Comme d'autre au dessus je trouve que ça manque un peu de vie... mais je suppose qu'il va y avoir des villes principales beaucoup plus animées. Je trouve ça dommage que tous soit "instanciés". J'aurais aimé qu'au moins dans les villes les maisons ne le soient pas, qu'on ait juste à pousser la porte sans passer une zone. J'aime bien le système de récolte qui malgré le fait qu'il ne soit pas innovant me rappel AoC, EQ2, Ryzom et tant d'autres... L'interaction avec les objets qui nous entourent est excellente, c'est ce qu'on aimait dans nos vieux RPG solo (faire bien le tour de la map pour voir si y'a pas un coffre ou une caisse cachée) mais je trouve qu'il y a trop de caisses et objets ouvrables en tout genre... du coup ça devient vite anodin (ça reste un plus tout de même !) En bref j'attendais ce jeu depuis longtemps (contrairement à d'autres comme GW2) et de ce que j'en ai vu je suis conquis. Il y a de l'immersion et de l'amusement à la clé, reste à voir si le contenu end game est et sera présent pour ne pas avoir l'impression d'aller à l'abattoir. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Outre le fait que cela confirme que c'est plus un MMO dans l'univers TES qu'un TES MMO, j'en retiens que c'est un themepark assez classique, avec des plus et des moins comme tous ses concurrents, mais avec un RvR très prometteur (en espérant que cela ne fasse pas comme GW2, bien que l'agencement de la map et les skills font penser que non).
Le PvE étant moyen sur les 10 premiers niveaux testés, d'autres bêtas seront nécessaires pour savoir si je franchirais le pas. |
![]() |
|
|
J'irai peut être.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant il a l'air sympa, j'attends juste de pouvoir test le RvR par moi même
|
![]() |
|
|
Besoin d'une open beta avant la sortie histoire de voir si ils vont dans la bonne direction et, si ils captent ou ça coince .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|