|
Bon ba c'était trop court, c'est quand la prochaine
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors, cette BETA stress-test?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
En Open , on tombe aussi sur des nommés qui piquent un peu (hormis le robot) Jouant plus du côté de l'artisanat, ca m'as plus plu que les trucs de base. Mais bon après beaucoup couinent pour le rendre comme dans les 99% des mmo (tout tracer, tout facile et tous pareil :/) en espérant qu'il ne les écoute pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'adore les combats, plus moyen de revenir a un truc a base de ciblage.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
le petit plus de ces lectures est les points d'avancement que tu peux ramasser dans leur observation. le deuxième points est le craft au moins au départ pour faire sa première arme avec bonus dessus. Je faisais des bons dans tous les sens quand j'ai réussi mon premier bâton avec augmentation de la quantité de mana (plein d'armes + dez + recherche + chance ...). Avec les wiki hélas, ce genre de joie va s'estomper rapidement ![]() le dernier le crochetage des coffres et la découverte des lieux qui traînent partout sur les trois premières zones à faire où tu peux trouver des choses très sympas Tout cela crée de l'immersion peut être au détriment de l'XP (et encore si cela te facilite la vie après). |
![]() |
|
|
Bah je trouve que les villes/auberges manquent cruellement de vie, les NPC sont très statiques pour la plupart... Et les combats, un coup sur deux (et encore) tu n'as pas l'impression de "toucher".
Donc bon, niveau immersion... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit, je comprends pas ce que l'impression de touché fait dans le champs lexical d'immersion. Ca n'a rien à voir, même si je suis d'accord qu'il manque cet effet de touché (pas toujours à priori ça bug niveau son plutot). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Dauphin / Dauphine
|
Cette beta a été vraiment très bien faite.
Chargement client OK Lancement du jeu OK Pas de lags durant le jeu. Quelques plantages lors des logOut pour changer de personnage. On retrouve toutes les bonnes fonctionnalités d'un MMORPG : Personnalisation des avatars, représentation des classes. De la scénarisation à la Skyrim comme on aime. J'ai vraiment été surpris par la possibilité d'explorer les lieux, gratter quelques objets dans les urnes et les caisses, ouvrir quelques coffres comme un RPG. Le combat et la mobilité ressemblent à ceux de Skyrim, on aime ou on n'aime pas. Pour ma part il y a encore quelques modifs à faire sur l'inertie et la gravité des personnages joueurs et non joueurs, mais avec les sorts d'attaques, les combats se dynamisent un peu plus. L'exploration comme j'aime le faire est vraiment très accessible et prenante. La progression de l'histoire et les quêtes annexes très intuitive. Finalement, c'est un bon jeu, et il y a un savant mélange entre quête solo et quête partagée dynamiquement selon s'il y a des gens qui permettent de participer aux dégâts et aux récompenses. Vraiment bien fait. Et finalement de ce stress test, je n'ai subit aucun désagrément, c'est rare ou alors j'ai eu de bol. Toutes les fonctions MMO sont présentes, chat, interaction avec les autres joueurs et on voit le bien le travail fait pour reprendre les interfaces skyrim mi-pc mi console. Attendons de voir la suite. |
![]() |
|
|
Bon voilà j'avais déjà donné un premier avis prè-test de RvR et maintenant que c'est fini et que j'ai pu jouer au moins 6-7h en PvP je peux donner un avis définitif.
Au final je reste assez sur mon premier aperçu. Le jeu fait assez penser à un TES et laisse une part assez libre à l'exploration avec des maps vastes et pas trop couloir. Niveau graphisme ça aurait été dans l'air du temps en 2010-2011, ici c'est un MMO avec des graphismes déjà dépassés pour son année de sortie mais c'est loin d'être affreux au point de faire fuir les gens donc c'est pas trop grave même si une DA du même niveau que GW2 ça aurait pu remonter le truc ![]() Autre défaut pour moi c'est l'immersion, le truc est bien essayé mais quand tu vois 10 personnes avant toi faire exactement le même mouvement et sans conséquences alors que c'est juste allumer un pauvre feu, ça casse tout. De plus je trouve le monde assez terne et non vivant au possible. Même en ville on sent vraiment peu que ça fourmille de vie et c'est dommage. Pour la partie quête c'est extremement lineaire... J'aime pourtant beaucoup le PvE en géneral mais là ce fut pour moi un vrai fardeau. J'ai essayé de m'y interesser et bien que ce soit relativement bien ecrit et amené, c’était carrément les quêtes les plus bateau possible dans un MMO. Mention speciales pour les quêtes à rallonge qui donnent l'équivalent de 6 mobs tués alors que tu met plus de 10min à les faire. Tu te sens vraiment pas récompensé dans ce moments là alors que tu viens quand même de te taper une quête où tu devais parler à 5 pnj, récupérer 10 items sur des mobs puis reparler 3 pnj puis interagir avec 4 item puis reparler à un pnj. Dernier gros point noir c'est le gameplay assez mou comme ça a déjà été dit. Il y moyen de faire quelque chose de bien mais il faut vraiment donner plus d'impact dans les combats car que ce soit au cac ou à distance c'est assez lent et t'as presque aucune information sur ce que tu fais. Pour le reste par contre il y a du vraiment bon. La partie libre sur les maps qui fait qu'on se retrouve pas vraiment à suivre son petit chemin comme les 25 joueurs autour de toi et même les graphismes qui n'agressent pas l’œil et sont assez homogènes. Le point vraiment réussi du jeu même s'il est trop tot pour voir ce qu'il deviendra c'est le RvR. Map vraiment vaste et pleine de possibilité, stratégie par rapport aux tp et à la capture de fort/avant poste et on sent vraiment qu'on est en RvR (ce qui était pas vraiment le cas avec GW2 qui faisait juste feature là où dans TESO ça fait plutôt un jeu entier dans un jeu). Bref il aurait été en B2P ou F2P je l'aurai pris un peu après sa sortie et j'aurai joué de temps en temps pour les possibilités PvP même avec le leveling horriblement fastidieux. Là clairement boîte+abo pour le peu de plaisir qu'il m'a procuré hors RvR et sachant qu'il me faudra me taper tout le leveling pve vu ce que rapporte le RvR c'est même pas la peine. Je me vois pas payer pendant des mois avant de pouvoir profiter d'une feature du jeu de manière correct. J'en attendais pas grand chose et j'ai donc pas été déçu plus que ça, seul le RvR a été une bonne surprise ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis quand même curieux de savoir dans quelle faction vous avez joué pour trouver les quêtes sans intérêts et "bateau".
Perso, joué du côté Domaine Aldmeri (Elfes des bois/Haut Elfes/Khajiit) et j'ai trouvé les quêtes vraiment sympas, les histoires sont toutes différentes. Ca va du fermier qui a des problèmes dans ses plantations, aux trafics en tout genre, aux meurtres, aux fantômes et à d'autres quêtes qui mettent déjà sur la piste de certaines choses (vampires) J'ai particulièrement aimé celles qui impliquent la reine en elle-même ![]() Et pourtant je suis pas un grand fan de PVE, pour moi je voulais juste tester le RvR |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre je vous conseil d’éviter de croire que le jeu va passer en f2p.
De toute manière avec abonnement c'est très bien ca évite les cash shop etc. |
![]() |
|
|
c'est surtout le monde qui entoure ton leveling en pve qui est ennuyeux
tous est statique et quasiment sans vie en tous cas c'est ce que j'ai ressenti jusque mon lv 10 Citation :
c'est vrais que j'ai moi aussi des soucis de tendon main gauche depuis l'acquisition de ce g13 j'ai essayer une souris multi bouton genre g600 comment vous faites avec votre pouce pour cliquer sur un seul bouton a la fois ![]() Dernière modification par Sharaliz ; 13/01/2014 à 12h21. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|