Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'irai, si ils améliorent le systeme de combat, et s'ils baissent le prix. Parce que 60€ le MMO, no way, j'ai encore mal à un orifice situé entre mes fesses du prix de SWTOR.
Citation :
Publié par Garf
Je prefere que ca soir moins beau et me taper 60 fps en attaque de fort comme hier soir perso ...
Quitte à préférer : Un jeu ultra beau et un fps de malade perso au niveau max, je trouve les graphiques moyens. Mais nous sommes en bêta.
Citation :
Publié par darksousou
Trop dur c'est pas ce que jai dit mais plutot mal adapte. Comme tu la dis tu n'as pas tester le RvR, moi j'y suis alle en tant que sorcier DPS, et je peux te dire que quand tu lances un sort sur ta premiere cible, et que celle la back up derriere la masse pendant l'incantation, le second coup sera sur un mec qui est sur ta cible au moment ou tu lances le second sort, je trouve vraiment pas tres opti en terme de ciblage, tu peux pas garder la meme cible c chiant et jte parle pas du selection TAB tout simplement horrible.. apres on aime on aime pas suis d'accord mais moi jaime pas du tout
Moi je trouve cela réaliste au contraire. Un joueur qui sera ciblé pourra s'enfuir plus facilement en se cachant derrière la masse.

Aucune cible devient perma target, tu dois "visé" et qu'il n'y est personne devant elle pour la toucher. Je trouve que c'est plus une amélioration qu'une régression. Ca nous change du perma target et dps sans savoir ou est le mec . Au moins un tank peut protéger un joueur juste en se positionnant devant et activer tout ses sorts défensifs pour bloquer les spells et autres... Ca peut ouvrir une autre dimension de jeu !
Citation :
Publié par Garf
je comprend pas les commentaires sur les graphismes .... en ultra il est vraiment beau pour un mmo qui plus est RVR !
...
Bah oui, tout pareil, et je n'ai pas eu le temps de tester le RVR, mais je le trouve beau.

M'enfin l'égout et les couleurs hein

Sinon réponse 1 pour moi.
Je rie jaune.
Franchement, quand on voit toutes les personnes qui chient sur le jeu dans l'autre poste. Puis qu'on compare ce nombre de personnes avec les stats de celui-ci (ou seuls 14% ne comptent pas y jouer, et ont donc un avis très négatif). On se dit que les trolls et les haters sont vraiment de grandes gueules sur Jol et qu'on entend qu'eux. (Oui je sais, rien de nouveau, mais ça me fera toujours halluciner.)

Bref, pour mon avis, je m'attendais à un jeu de merde, je me rappelais même plus que j'avais signé pour la Beta... Et au final je me retrouve à attendre ce jeu, pour son système de leveling/personnalisation. Et pour son RvR.
Damn, moi qui m'étais juré de plus jamais me renseigner/tester des jeux pas encore sortis... :'(
Citation :
Publié par Evranick
Rentrer dans une zone séparée d'une autre par un chargement tu appelles ça comment toi ?
En fait ça dépend des portes. Les portes des villes par exemple, tu peux les contourner et rentrer dans la ville en sautant par dessus la muraille ou en passant par la mer. Tu verras alors qu'il n'y pas de chargement.
Ce uni prouve que ce chargement est juste du à un manque d'animation de passage de porte, ou de technique pour laisser la porte ouverte a tous les joueurs.
Après il y a les portes qui mènent à une instance comme les grottes. (Et encore j'ai un doute car lorsque tu es au dessus de la grotte et que du monde se bat dedans tu vois les points rouges des mobs)

Sinon pour le G13 l'avantage c'est aussi que tu peux tout demultiplexer. Tu peux très bien jouer en zqsd mais multiplexer les autres touches grâce au joystick.
Bon, ok l'intérêt est pas super avantageux par rapport au alt, shift, et Ctrl du clavier....
Citation :
Publié par Alvandar
Houla c'est serré
Pas tant que çà en résumé çà fait :

37.6 % de oui
47 % de je sais pas
15 % de non

Et dans les "je sais pas", à mon avis beaucoup y seront. C'est marrant de penser à tous les mecs qui au bout de deux heures de jeu, du haut de leur lvl 5, venaient troller vendredi et samedi que ce jeu était un epic fail.
Message supprimé par son auteur.
Je suis NDA break si je dis qu'avec les membres de groupe on était sans arret en train d'essayer de se voir même lorsqu'on était les uns à coté des autres ? (On voyait le curseur du perso mais pas son perso)
Dans son genre, je l'ai trouvé sympa, mais il y a vraiment pas mal de boulot encore.

Trop de bugs, je ne vais pas détailler parce qu'il y a la NDA, mais je trouve foncièrement débile, et je pèse mes mots, que le fofo se ferme en même temps que la beta.
Je ne vais pas disserter sur l'ui sachant qu'il y aura des solutions externes via addons.
La seule chose que j'ai vraiment trouvé rédhibitoire c'est le coté approximatif des combats et les logs de combats inexistant n'ont pas aidé à me faire une bonne opinion à ce sujet. Les combats représentant 80% d'un mmo il y a vraiment matière à argumenter sur le sujet .

J'espère 2-3J de beta ouverte avec un build propre, dans le cas contraire, j'attendrais un mois ou deux avant de me lancer

Et pour plus haut : autre chose à glander sur 2j de test que de troll sur jol, que le jeu soit bon ou mauvais. Dans le genre TP AAA en deca du 1er donjon c'est déjà compliqué de se faire un avis sur un titre du genre. Il faut être un minimum réaliste et objectif. En 2h on test tetris pas un mmo, ou alors on est un charlot.

Dernière modification par Almathea ; 13/01/2014 à 14h04.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agissait quand même d'un stress test et il s'est extrêmement bien déroulé. Habituellement, lors des stress tests, je ne passe même pas l'étape de la création de personnage que les serveurs plantent déjà et que le jeu reste injouable pour le reste du test. Il faut reconnaître qu'ils ont assuré: ça ne laisse présager que du bon pour la suite.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Aspects négatifs:
- prise en main pas évidente pour le joueur de mmo 'classique', il faut être habitué au gameplay des Elder scrolls
- animations rigides des personnages (comme dans tous les Elder scrolls)
- manque de sensation de frappe/impact lors des combats au corps à corps

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Aspects positifs:
- les environnements sublimes ( je repense à Auridon^^)
- l'immersion dans l'univers
- les quêtes très bien écrites
- le doublage vocal de TOUTES les quêtes
- la bande son, sublime comme toujours^^
- la customisation des compétences ( le 'morphing') après la maîtrise de celles-ci
- l'artisanat avec le design propre à chaque ethnie
- les Dark anchors (rappelant les failles de RIFT)
- la communauté qui sera probablement plus mature que la moyenne
- pouvoir enfin parcourir tout TAMRIEL, le rêve!!!

Je suis complètement emballée par ce week-end et j'attend impatiemment les prochaines betas http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Citation :
Publié par Alvandar
Il y a encore du temps avant la sortie offcielle, mais selon moi, le jeu ne sera pas une totale réussite tant qu'il sera payant. Après je peux me tromper.
Il faut qu'il soit payant , il le faut absolument sinon ils n'arriveront jamais à avoir un serveur stable ( sachant que c'est un serveur pour toute l'europe ) et je veux pas avoir un RVR qui lag comme celui de GW2. Je préfère foutre 12€ par mois et avoir un serveur stable qu'un truc gratuit qui marche pas.
Pas vraiment embalé au début, le charme a opéré un peu plus loin dans le jeu, au moment où on commence à avoir plusieurs skills avec de la synérgie entre eux (j'avais un gameplay fufu suivi de stun et envoi de sauce, fort sympathique). Et après avoir testé le RvR j'ai été complètement convaincu. Celà dit on ne peut jamais savoir à quoi va ressembler le RvR sur le long terme.

Mais la map est tellement vaste que y'a toujours du monde un peu à l'écart des gros affrontements, et là avec le fufu c'est magique! Voir tout un bus ennemi passer devant soi et sauter des broussailles sur le dernier qui traine la patte (ou celui qui regarde sa map), ça n'a pas de prix!

ça va tomber en même temps que l'extension de D3, ça va être compliqué comme choix en avril.
Trop peut d'emplacements de skills pour le nombre de possibilité proposées ... j'en retire une énorme frustration :x

Tous le reste ça tape dans le NDA :/
Citation :
Publié par Fur
Pas tant que çà en résumé çà fait :

37.6 % de oui
47 % de je sais pas
15 % de non

Et dans les "je sais pas", à mon avis beaucoup y seront. C'est marrant de penser à tous les mecs qui au bout de deux heures de jeu, du haut de leur lvl 5, venaient troller vendredi et samedi que ce jeu était un epic fail.
Je vois pas ce que ça a de marrant : t'as 40% de ceux qui ont voté, soit 170 pelos, qui vont rester sur ce jeu.

Le stress test a rassemblé plus de 100 000 personnes... parmi tous ceux qui n'ont pas aimé la plupart sont pas venu le dire sur des forums et ceux qui l'ont fait vont certainement pas revenir pour suivre l'actu d'un jeu auquel ils ne joueront pas.

Les chiffres ne mentent pas, mais il est très facile de les faire mentir... ou de se mentir à soi-même en interprétant des chiffres n'importe comment.

En ce qui me concerne, j'ai toujours pas compris pourquoi ils sont revenu sur leur idée de départ d'en faire un f2p, vue la concurrence à venir (EQN) un modèle à abo pour ce jeu ne tiendra pas plus de quelques mois. De fait, j'y jouerai s'il devient f2p, à la rigueur s'il faut payer une boîte : pourquoi pas.
J'ai mis le choix 2 en lisant les retours PvP sur JOL, sinon cela aurait été choix 5.

Comme je n'ai pas testé le PvP, je demande à pouvoir le tester avant de faire un choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés