|
J'irai, si ils améliorent le systeme de combat, et s'ils baissent le prix. Parce que 60€ le MMO, no way, j'ai encore mal à un orifice situé entre mes fesses du prix de SWTOR.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors, cette BETA stress-test?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Houla c'est serré
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aucune cible devient perma target, tu dois "visé" et qu'il n'y est personne devant elle pour la toucher. Je trouve que c'est plus une amélioration qu'une régression. Ca nous change du perma target et dps sans savoir ou est le mec ![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Citation :
Ce uni prouve que ce chargement est juste du à un manque d'animation de passage de porte, ou de technique pour laisser la porte ouverte a tous les joueurs. Après il y a les portes qui mènent à une instance comme les grottes. (Et encore j'ai un doute car lorsque tu es au dessus de la grotte et que du monde se bat dedans tu vois les points rouges des mobs) Sinon pour le G13 l'avantage c'est aussi que tu peux tout demultiplexer. Tu peux très bien jouer en zqsd mais multiplexer les autres touches grâce au joystick. Bon, ok l'intérêt est pas super avantageux par rapport au alt, shift, et Ctrl du clavier.... |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
|
Je n'attendais rien et au final jy mettrai peu être les pieds
![]() |
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier qu'il s'agissait quand même d'un stress test et il s'est extrêmement bien déroulé. Habituellement, lors des stress tests, je ne passe même pas l'étape de la création de personnage que les serveurs plantent déjà et que le jeu reste injouable pour le reste du test. Il faut reconnaître qu'ils ont assuré: ça ne laisse présager que du bon pour la suite.
![]() - prise en main pas évidente pour le joueur de mmo 'classique', il faut être habitué au gameplay des Elder scrolls - animations rigides des personnages (comme dans tous les Elder scrolls) - manque de sensation de frappe/impact lors des combats au corps à corps ![]() - les environnements sublimes ( je repense à Auridon^^) - l'immersion dans l'univers - les quêtes très bien écrites - le doublage vocal de TOUTES les quêtes - la bande son, sublime comme toujours^^ - la customisation des compétences ( le 'morphing') après la maîtrise de celles-ci - l'artisanat avec le design propre à chaque ethnie - les Dark anchors (rappelant les failles de RIFT) - la communauté qui sera probablement plus mature que la moyenne - pouvoir enfin parcourir tout TAMRIEL, le rêve!!! Je suis complètement emballée par ce week-end et j'attend impatiemment les prochaines betas ![]() |
![]() |
|
|
Il y a encore du temps avant la sortie offcielle, mais selon moi, le jeu ne sera pas une totale réussite tant qu'il sera payant. Après je peux me tromper.
|
![]() |
|
Invité
|
Trop peut d'emplacements de skills pour le nombre de possibilité proposées ... j'en retire une énorme frustration :x
Tous le reste ça tape dans le NDA :/ |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
|
Fusion avec le fil Avis positif/avis négatif.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Taaakkkeee myyy moneyyy nowwww !!!
|
![]() |
|
|
Mega fusion de la mort avec le sondage + le second fil sur les avis de la beta.
Merci d'éviter de refaire un sujet demandant les avis ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis le choix 2 en lisant les retours PvP sur JOL, sinon cela aurait été choix 5.
Comme je n'ai pas testé le PvP, je demande à pouvoir le tester avant de faire un choix. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|