|
Non mais fallait l'annuler vite, avant le 20h, le temps de se préparer pour aller fanfaronner à la télé
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Interdictions des spectacles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La réunion du conseil d'état en urgence c'est dans quel cas normalement ? Juste histoire de rigoler un peu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Alpha & Oméga
|
Ca a l'air un peu tendu au Zenith quand même... C'est pas très fin d'interdire au dernier moment.
|
![]() |
|
|
Hilarant.
Au moins ils vont finir par l'avoir leur trouble à l'ordre public, ils pourront s'en vanter. Sinon je pense que [...] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attendez de voir les motivations du Conseil d'Etat avant de vous énerver, c'est possible que le jugement du TA soit annuler pour un vice de forme.
|
![]() |
|
#117140 |
|
Ce n'est pas un spectacle comique qui est interdit [...], la liberté d'expression a bon dos. le plus grave n'est pas la tournée en elle même mais qu'il arrive a faire salle comble
[Modéré par Silgar : Pas de provocation, on discute sereinement.] Dernière modification par Silgar ; 09/01/2014 à 19h30. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
http://www.lemonde.fr/societe/articl...4942_3224.html Il faudrait lire la décision du Conseil d'Etat pour savoir quelles sont ses motivations. Si quelqu'un la trouve, je suis preneur. |
![]() |
|
|
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Sarkozy.
Si si, ils l'ont fait. Wow ! Dieudonné a tout gagné dans cette histoire. |
![]() |
|
|
Je suis impressionné par la vitesse d'éxécution du Conseil d'Etat, saisi dans l'après midi, jugement en 30 min dans la soirée...
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|