Aller à la page... |
Interdictions des spectacles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chers modos, ne serait-il pas possible d'ouvrir un sujet sur l'affaire Dieudonné du moment?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je pense que la presse doit être orienté, car nous voulons lire des gens proche de nous et qui tendent à nous apporter un regard dirigé dans la bonne direction. Franchement je n'aime pas lire le figaro ou le point, et j’achète régulièrement libé ou le monde je sais pas une presse neutre ne me servirais pas. C'est une chose idiote car cela demanderait un journaliste déshumanisé, et justement c'est exactement ce que je ne veux pas. Coluche le disait "tout le monde il est raciste", maintenant il faut leur laisser un espace d'expression, si non tu les stigmatises et tu en fais des rebelles prêt à tout. Laisse les parler ça les défoules ne lutte pas contre eux et ils seront content libre et inclut dans la société. Dé-diabolisons tout ça et arrêtons de nous gaver sur un sujet qui n'a rien à voir avec ça
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Alpha & Oméga
|
Je tiens pas à faire du HS mais regardez ce sondage très "neutre" de Europe 1
http://www.europe1.fr/La_question_du...donne-1763747/ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
D'autant qu'il est sur le "mur des cons" du syndicat majoritaire, financé (comme tout bon syndicat) par le pouvoir en place... Effectivement, faisons lui confiance...
|
![]() |
|
|
Je ne lui fais pas spécialement confiance mais je partage son avis, aucun gouvernement n'a à se substituer à la justice.
|
![]() |
|
Invité
|
Sujet divisé et cadré autour des interdictions de spectacle
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
D'un autre coté, on ne faisait pas tant de bruit sur les sketchs des inconnus à l'époque que l'on se voyait tranquillou les soirs de réveillon, que ce soit par des Ushuaia ou des envahisseurs. Et pourtant, même aujourd'hui, j'aime beaucoup ce groupe qui m'a fait drôlement rire ![]() Les spectacles que donne Dieudonné sont ils réellement pire que ce que l'on voyait à l'époque ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|