Aller à la page... |
Interdictions des spectacles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.huffingtonpost.fr/2012/03...n_1334551.html La journée officielle de commémoration des harkis est le 25 septembre. http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/...05788&pageFin= Citation :
Que ta grand mère ait touché une pension des Allemands, ça change quoi ? Faudrait que les Allemands aussi versent une pension aux Harkis pour que la pension qu'ils versent aux déportés soit justifiée ? ![]() Citation :
Ensuite que certains juifs soient racistes et essaient de prouver je ne sais quoi avec l'ADN, bah c'est pas un scoop, mais les racistes, il y en a chez les juifs et il y en a ailleurs aussi. Suffit d'ailleurs de regarder Cyril Hanouna et Elsa Zylberstein pour se rendre compte que leurs ancêtres ne sont pas les mêmes. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ouais enfin le coup du il ou elle est juive c'est aussi beaucoup entretenu par des non juifs (qui respectent des règles religieuses quand ça les arrangent).
Ma cousine est considérée comme juive par beaucoup de ses camarades alors qu'elle ne se revendique pas comme t-elle, que sa mère non plus (mais prof notamment de langue comparée - yiddish pas hébreux), et que seuls ses grands parents étaient pratiquants. Il y a bien un étiquetage que je ne qualifierais pas, et qui n'est pas le fait des juifs (à part ceux qui se revendiquent comme tels ou qui décident aussi pour les autres ce qu'ils sont). De plus j'ai l'impression de lire ici que la société juive serait monolithique, pas sécularisée... et clairement définie... C'est un peu beaucoup n'importe quoi. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|